“Un bon hôtel, quelques réserves cependant...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien St. Julians

Le Meridien St. Julians a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien St. Julians
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte   |
“Un bon hôtel, quelques réserves cependant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans l'ensemble l'hôtel et les chambres sont très biens. Le personnel est charmant, un joli cadre, des chambres impeccables, une belle piscine sur le toit, un quartier animé à proximité à pied. J'ai cependant quelques remarques : le service du bar/restaurant est très long et inégal, la femme de ménage a oublié de faire la chambre un matin, et le lendemain elle ne nous a pas mis de serviettes dans la salle de bain...
Pour ce qui est du spa, il aurait été parfait si un couple ne s'était pas livré à des activités douteuses dans la piscine...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chers clients,

Merci pour vos commentaires constructifs. Je suis heureux d'apprendre que dans l'ensemble votre expérience parmi nous fût plutôt positive.

J'aimerais cependant en profiter pour vous présenter mes excuses les plus sincères quant aux incidents mentionnés à propos de la rapidité de notre service et le nettoyage de la chambre. Nous présentons un programme écologique (“Green Room Programme”) au travers duquel nos clients peuvent choisir par un simple geste de recevoir nos services de nettoyage et de remplacement du linge à une fréquence moindre que nos standards quotidiens. Nous espérons qu'il n'y a pas eu de malentendu à ce sujet – ce qui pourrait expliquer l'absence de nettoyage de la chambre et de remplacement des serviettes dans l'exemple que vous mentionnez. N'hésitez pas à me contacter directement par email (disponible sur notre site officiel) afin de clarifier cet incident: cela me permettrait également de prendre les mesures nécessaires en cas d'erreur de notre part.

Je suis également désolé d'apprendre cet incident déplacé au Spa: bien que cela soit malheureusement hors de notre contrôle, nous espérons bien sûr que cela ne se reproduira plus et notre personnel reste vigilant pour que décence et tranquillité soient respectées dans notre infrastructure,

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre belle île et nous vous souhaitons un agréable retour de vacances,

Directeur Général

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel est à la hauteur de ses étoiles.
Préférez une chambre aux étages supérieurs pour ne pas avoir de bruit, avec vue sur baie.
Restauration et chambre impeccable, service à l'écoute.
Spa très agréable.
Situation de l'hôtel avec vue sur baie superbe.

• Séjour du février 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Situé à st julians sur la baie de balluta l hôtel surplombe la mediterannée
Les chambres sont spacieuses!! Minimum 40 m² avec balcon ou terrasse vue sur la mer.( sauf chambre standard ) salle de bain avec balnéo et douche très spacieuse.grand écran Samsung salon de thé à disposition gratuitement dans la chambre.
Les services sont nombreux!! Spa avec hammam sauna jacuzzi. Très grande salle de sport!
Piscine au 12 ieme étage 3 restaurants 3 bars proposant des mets différents.
Parking gratuit en sous sol... Service conciergerie.
Personnel à l écoute pendant tout le séjour un super accueil!!
Tout est positif pour ce 5 étoiles !!!(attention cependant les chambres sont libérées vers 15 hr lors des fortes affluences )

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer avec terrasse ou balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeMeridienMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client

Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires détaillés qui, je n’en doute pas, seront très utiles à d’autres internautes. Cela me réjouît énormément d’apprendre que vous avez profité et apprécié les différents services de notre établissement. Je suis particulièrement heureux de lire votre avis sur le service de notre personnel et je m’empresse de partager votre témoignage avec le reste de l’équipe,

Encore un grand merci pour votre clientèle et pour votre temps,

En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche,

Sincèrement,

Franco Vella,
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un séjour de deux semaines au Méridien. Excellente situation à Balluta Bay, à 30 minutes en bus du centre de La Valette, dans un quartier très agréable. Chambre de qualité, piscines extérieure et intérieure. Spa et salle de fitness. Restaurant Scirocco avec buffets diversifiés. Personnel très courtois et professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour de deux semaines s’est déroulé selon vos espérances. Je vous remercie personnellement pour vos commentaires positifs concernant le service fourni par notre personnel et nous avons bien sûr partagé votre témoignage avec nos équipes. Je suis également heureux de savoir que l’emplacement central et le quartier de notre hôtel vous ont plu.

Je saisis cette opportunité pour vous remercier de votre clientèle et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un éventuel retour à Malte,

Franco Vella,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre au 10e etage avec magnifique vue sur mer.
Tout est au top : gentillesse et sourire du personnel. Mention speciale a Mario, le concierge - qualité et modernité des infrastructures (literie, club de fitness rudement bien equipé, piscine sur le toit...), propreté des lieux et situation ideale !!
A conseiller sans hesitation !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Quel plaisir pour nous de parcourir votre témoignage. Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et je vous remercie pour vos recommandations. Nous avons bien sur partagé vos commentaires positifs avec Mario et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres internautes,

En espérant avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sincèrement,

Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Séjour de 9 nuits au Méridien, attente pour avoir la chambre c'est un des points négatif de l'hôtel. Sinon la chambre avec vue était super, bien équipée. Attention eau dans le mini bar à 5.60€ la bouteille. Hotel idéalement située pour les restaurants, le quartier Paceville de la fête etc...
La piscine est niquel avec de nouveau transat et une superbe vue.
Trés bon séjour à Malte pour faire la fête je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre clientèle et pour vos recommandations. Nous sommes désolés d'apprendre que l'attente pour votre chambre a été un peu longue mais nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau parmi nous bientôt,

General Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes arrivé le matin vers 10h. Notre chambre exécutive n'était pas prête. On a patienté jusqu'à 16 h sans que rien nous soit proposé.
On ne trouve pas ça digne d'un 5 étoiles.
Vraiment décevant et dire que j'avais fait confiance aux avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers clients,

Je suis attristé d’apprendre que votre attente à l’arrivée ait à ce point influencé négativement votre séjour parmi nous. Veuillez noter cependant que l’attribution des chambres se fait à partir de 15h. En effet, lorsque l’hôtel est plein, nous ne pouvons malheureusement pas contourner cette règle : nos clients sur le départ doivent libérer la chambre pour midi et il nous faut en effet quelques heures pour nettoyer toutes les chambres des nouveaux venus aux standards souhaites.

Je vois cependant que vous nous avez également attribué un score pauvre pour le rapport qualité/prix et la propreté. J’aimerais beaucoup en savoir plus sur votre expérience et sur les raisons de votre mécontentement en ce qui concerne ces autres aspects de votre expérience. Mon adresse email est disponible sur notre site officiel. N’hésitez pas à me contacter directement : je serai heureux de pouvoir prendre les mesures nécessaires si vous avez dû faire face à d’autres inconvénients.

General Manager

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte
Le Meridien St. Julians Hotel Saint Julian`s
Meridien St Julians
Le Meridien Malta
Le Meridien Saint Julian's
Saint Julian's Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien St. Julians, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.