“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien St. Julians

Le Meridien St. Julians a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien St. Julians
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte   |
Classé n°11 sur 32 hôtels à Saint Julian
Nice, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon hôtel bien situé, proche de restaurant et bar, baie magnifique, piscine sur le toit sympa avec vue splendide, petit déjeuner sympa, chambre grande avec grand lit, balcon sympa, salle de bain avec baignoire jacuzzi et grande douche

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre côté parking, je vous conseille de demander une chambre avec vu mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un lieu de séjour idéalement situé pour découvrir Malte, à pied ou en utilisant les transports en commun (bus fréquents, bon marché et disponibles quasi au pied de l'hôtel). L'accueil est cordial, l'organisation impeccable, la vue magnifique. Un séjour de deux semaines en demi-pension (à cheval sur juillet et août) nous a permis d'apprécier une cuisine variée, avec des produits locaux et à la fraîcheur irréprochable. Le personnel en salle le soir est particulièrement attentif et "pro". La soirée maltaise se déroule dans une ambiance sympathique. Un must : la piscine intérieure (un havre de paix) et les soins de qualité prodigués à l'espace thermal. Chambres impeccablement entretenues.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon point : la situation de l hôtel , les chambres , le Spa la jolie vue sur balluta
Le moins : la politesse du personnel , parfois très bonne et avenante et parfois très mauvaise , froide !
5* non ! 4 oui ! N exagérons rien même si tt fut correct !
Quant a la nourriture , assez variée et classique de l île de Malte , tendance italienne !
Allez un effort a toutes les équipes de l hôtel .... Concierge mr Innocent fut parfait !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Koksijde Bad, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Arrivée tardive à l'hôtel (23h) : pas d'aide pour amener les bagages en chambre, rien à manger malgré le paiement d'une demi-pension.....
Petit déjeuner : bien, sauf jus de fruit allongé à l'eau et viennoiseries défraichies...., abricots séchés entourés d'un nuage de mouchettes.
Buffet du soir : qualité médiocre, sauf le dimanche soir, indigne d'un classement 5 étoiles attribué par Neckermann.
Remarques et commentaires remis à l'hôtel : sans suite....

Astuce pour la chambre : Les chambres aux niveaux supérieurs sont très bien, encore faudrait-il que les ascenseurs soient opé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOfficeMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher clients,

Je vous remercie pour vos commentaires. Bien que je sois navrée de votre pauvre perception de notre établissement, le témoignage de nos clients est crucial pour nos équipes, dans un souci d'amélioration permanente de nos services.

j'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous si vous le souhaitez. Vous avez en effet mentionné avoir fait part de vos remarques à l'hôtel mais si vous n'avez pas encore reçu de suivi, vous pouvez trouver mon adresse email sur notre site officiel. N'hésitez pas à m'adresser un courrier avec le détail de votre expérience afin que je puisse appréhender la situation et rectifier toute éventuelle lacune de notre part,

J'en profite pour vous présenter mes excuses les plus sincères et dans l'attente de vos nouvelles,

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Sejour rapide de 4 jours durant le mois d'août 2013.
Nous avons passé un agréable séjour et profitez de la piscine intérieure et les bains thermaux .
Petit déjeuner copieux ,très bons en général .
Arrêt de bus à proximité pour découvrir la ville et l île.
Nous recommandons

Nb: je pense que cet hôtel est mieux situe géographiquement que le Hilton

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOfficeMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre témoignage. Je suis heureux de lire que vous avez pu profiter de notre infrastructure Spa et que vous avez apprécié la situation centrale de notre hôtel.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur le petit-déjeuner et pour vos recommandations. Nous espérons bien sûr pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous dans un future proche.

General Manager
Francfort, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

D'abord, nous sommes très mal tombés, la moitié des ascenseurs étant en réparation jusqu'en décembre 2013. Résultat, l'hotel faisant 12 étages, je vous laisse imaginer les files d'attentes aux heures de pointe... Bien sûr nous n'en avons pas été avertis à la réservation et toute plainte à la réception ne servira à rien, on vous prendra même de haut!

Petit déjeûner: à éviter! ambiance hall de gare, produits très "cheap", à des années-lumière d'un Méridien.

Service de ménage en chambre: très approximatif, verres et tasses de café usés non changés, salle de bains pas nettoyée deux jours sur un séjour d'une semaine...

Wifi: PAYANT en chambre... un comble dans cette catégorie, gratuit dans le lobby mais débit minimum, impossible de télécharger le moindre document!

Conclusion: hotel très bien placé mais service largement en-dessous de sa catégorie et de ce que j'attends d'un Méridien.

à éviter

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'arrière, sans vue mer mais très calmes!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec d'autres voyageurs.

Tout d'abord, j'aimerais vous présenter nos excuses les plus sincères au nom de toute notre équipe de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

J'aimerais cependant également clarifier quelques points avec vous. Nous sommes en effet en train de rénover nos ascenseurs et ce, suite aux commentaires de nos clients qui soulignaient la nature obsolète de nos ascenseurs de manière régulière. Le témoignage de nos clients est en effet extrêmement important à nos yeux et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services hôteliers. Nous remplaçons donc nos ascenseurs en deux phases (deux par deux) afin de limiter les inconvénients causés à nos résidents. Nous aurons terminé cette rénovation discrète mais néanmoins fort utile à la fin du mois de Février. Nos nouveaux ascenseurs feront preuve d'une technologie de pointe qui réduira fortement le temps d'attente de nos clients et qui augmentera également la sécurité de nos clients à tous les étages. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été informés au préalable et nous espérons que vous apprécierez nos efforts de communication dynamique avec notre clientèle ainsi que l'amélioration constante de nos services.

En ce qui concerne le WIFI dans la chambre, veuillez noter que seules nos chambres dites «standards» (Classiques et Supérieures) présentent le service WIFI payant. Ces chambres ont des taux considérablement plus avantageux que nos autres types de chambre et que d'autres chambres de la même catégorie sur le marché. Nous avions en effet la volonté d'étendre notre fourchette de prix afin de proposer des solutions pour nos clients au budget plus réduit. Toutes nos autres chambres présentent le service WIFI gratuit. Si cela n'a pas été le cas pour votre séjour parmi nous (c'est à dire si vous aviez en effet réservé une chambre d'une autre catégorie que celles mentionnées ci-dessus), je vous invite à me contacter directement (adresse email disponible sur notre site officiel) afin de pouvoir éventuellement rectifier le tir de ce qui apparaîtrait dès lors comme une erreur de notre part.

Pour reprendre vos propos concernant le nettoyage de la chambre, j'aimerais confirmer que le nettoyage des chambres se fait de manière quotidienne et que nous prenons l'hygiène et la propreté de nos espaces extrêmement sérieusement. Il est bon de noter, par souci de respect de procédure et d'intimité de nos clients, que notre équipe de nettoyage ne peut effectuer le nettoyage des chambres si nos clients affichent le signe «Do Not Disturb» à leur porte. Si cela n'est pas le cas, j'apprécierais également un retour de votre part avec vos détails et numéro de chambre, afin que je puisse mener l'enquête et prendre les mesures qui s'imposent,

Je vous remercie néanmoins de votre témoignage et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin d'être présenté avec l'opportunité d'améliorer votre perception de nos services 5 étoiles.

Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans l'ensemble l'hôtel et les chambres sont très biens. Le personnel est charmant, un joli cadre, des chambres impeccables, une belle piscine sur le toit, un quartier animé à proximité à pied. J'ai cependant quelques remarques : le service du bar/restaurant est très long et inégal, la femme de ménage a oublié de faire la chambre un matin, et le lendemain elle ne nous a pas mis de serviettes dans la salle de bain...
Pour ce qui est du spa, il aurait été parfait si un couple ne s'était pas livré à des activités douteuses dans la piscine...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chers clients,

Merci pour vos commentaires constructifs. Je suis heureux d'apprendre que dans l'ensemble votre expérience parmi nous fût plutôt positive.

J'aimerais cependant en profiter pour vous présenter mes excuses les plus sincères quant aux incidents mentionnés à propos de la rapidité de notre service et le nettoyage de la chambre. Nous présentons un programme écologique (“Green Room Programme”) au travers duquel nos clients peuvent choisir par un simple geste de recevoir nos services de nettoyage et de remplacement du linge à une fréquence moindre que nos standards quotidiens. Nous espérons qu'il n'y a pas eu de malentendu à ce sujet – ce qui pourrait expliquer l'absence de nettoyage de la chambre et de remplacement des serviettes dans l'exemple que vous mentionnez. N'hésitez pas à me contacter directement par email (disponible sur notre site officiel) afin de clarifier cet incident: cela me permettrait également de prendre les mesures nécessaires en cas d'erreur de notre part.

Je suis également désolé d'apprendre cet incident déplacé au Spa: bien que cela soit malheureusement hors de notre contrôle, nous espérons bien sûr que cela ne se reproduira plus et notre personnel reste vigilant pour que décence et tranquillité soient respectées dans notre infrastructure,

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre belle île et nous vous souhaitons un agréable retour de vacances,

Directeur Général

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien St. Julians

Adresse : 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°6 des hôtels Spa à Saint Julian
N°8 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°9 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte
Le Meridien St. Julians Hotel Saint Julian`s
Meridien St Julians
Le Meridien Malta
Le Meridien Saint Julian's
Saint Julian's Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien St. Julians, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.