Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien St. Julians

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien St. Julians a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien St. Julians
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
carpentras
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Un très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je dois reconnaitre que j'avais quelques craintes à la lectures d'avis précédents et en particulier sur l'accueil. La surprise a été heureuse puisque nous avons été très gentillement reçus et servis pendant tout notre séjour. Je conseillerai donc avec plaisir cet hôtel, bien placé, grande chambre très confortable (privilégier la vue mer...), piscine intèrieure superbe et petits déj très copieux. (pas d'expérience de la restauration)

Astuce pour la chambre : Vue mer si non rien sauf si vous aimez les parkings
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 646 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    767
    542
    216
    80
    41
Consultez les avis pour
286
753
76
172
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon hôtel bien situé, proche de restaurant et bar, baie magnifique, piscine sur le toit sympa avec vue splendide, petit déjeuner sympa, chambre grande avec grand lit, balcon sympa, salle de bain avec baignoire jacuzzi et grande douche

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre côté parking, je vous conseille de demander une chambre avec vu mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wemmel, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un lieu de séjour idéalement situé pour découvrir Malte, à pied ou en utilisant les transports en commun (bus fréquents, bon marché et disponibles quasi au pied de l'hôtel). L'accueil est cordial, l'organisation impeccable, la vue magnifique. Un séjour de deux semaines en demi-pension (à cheval sur juillet et août) nous a permis d'apprécier une cuisine variée, avec des produits locaux et à la fraîcheur irréprochable. Le personnel en salle le soir est particulièrement attentif et "pro". La soirée maltaise se déroule dans une ambiance sympathique. Un must : la piscine intérieure (un havre de paix) et les soins de qualité prodigués à l'espace thermal. Chambres impeccablement entretenues.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Croix, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon point : la situation de l hôtel , les chambres , le Spa la jolie vue sur balluta
Le moins : la politesse du personnel , parfois très bonne et avenante et parfois très mauvaise , froide !
5* non ! 4 oui ! N exagérons rien même si tt fut correct !
Quant a la nourriture , assez variée et classique de l île de Malte , tendance italienne !
Allez un effort a toutes les équipes de l hôtel .... Concierge mr Innocent fut parfait !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Koksijde Bad, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Arrivée tardive à l'hôtel (23h) : pas d'aide pour amener les bagages en chambre, rien à manger malgré le paiement d'une demi-pension.....
Petit déjeuner : bien, sauf jus de fruit allongé à l'eau et viennoiseries défraichies...., abricots séchés entourés d'un nuage de mouchettes.
Buffet du soir : qualité médiocre, sauf le dimanche soir, indigne d'un classement 5 étoiles attribué par Neckermann.
Remarques et commentaires remis à l'hôtel : sans suite....

Astuce pour la chambre : Les chambres aux niveaux supérieurs sont très bien, encore faudrait-il que les ascenseurs soient opé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOfficeMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher clients,

Je vous remercie pour vos commentaires. Bien que je sois navrée de votre pauvre perception de notre établissement, le témoignage de nos clients est crucial pour nos équipes, dans un souci d'amélioration permanente de nos services.

j'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous si vous le souhaitez. Vous avez en effet mentionné avoir fait part de vos remarques à l'hôtel mais si vous n'avez pas encore reçu de suivi, vous pouvez trouver mon adresse email sur notre site officiel. N'hésitez pas à m'adresser un courrier avec le détail de votre expérience afin que je puisse appréhender la situation et rectifier toute éventuelle lacune de notre part,

J'en profite pour vous présenter mes excuses les plus sincères et dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement,
Franco Vella
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Sejour rapide de 4 jours durant le mois d'août 2013.
Nous avons passé un agréable séjour et profitez de la piscine intérieure et les bains thermaux .
Petit déjeuner copieux ,très bons en général .
Arrêt de bus à proximité pour découvrir la ville et l île.
Nous recommandons

Nb: je pense que cet hôtel est mieux situe géographiquement que le Hilton

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOfficeMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre témoignage. Je suis heureux de lire que vous avez pu profiter de notre infrastructure Spa et que vous avez apprécié la situation centrale de notre hôtel.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur le petit-déjeuner et pour vos recommandations. Nous espérons bien sûr pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous dans un future proche.

Cordialement,
Franco Vella
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Francfort, Allemagne
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

D'abord, nous sommes très mal tombés, la moitié des ascenseurs étant en réparation jusqu'en décembre 2013. Résultat, l'hotel faisant 12 étages, je vous laisse imaginer les files d'attentes aux heures de pointe... Bien sûr nous n'en avons pas été avertis à la réservation et toute plainte à la réception ne servira à rien, on vous prendra même de haut!

Petit déjeûner: à éviter! ambiance hall de gare, produits très "cheap", à des années-lumière d'un Méridien.

Service de ménage en chambre: très approximatif, verres et tasses de café usés non changés, salle de bains pas nettoyée deux jours sur un séjour d'une semaine...

Wifi: PAYANT en chambre... un comble dans cette catégorie, gratuit dans le lobby mais débit minimum, impossible de télécharger le moindre document!

Conclusion: hotel très bien placé mais service largement en-dessous de sa catégorie et de ce que j'attends d'un Méridien.

à éviter

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'arrière, sans vue mer mais très calmes!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec d'autres voyageurs.

Tout d'abord, j'aimerais vous présenter nos excuses les plus sincères au nom de toute notre équipe de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

J'aimerais cependant également clarifier quelques points avec vous. Nous sommes en effet en train de rénover nos ascenseurs et ce, suite aux commentaires de nos clients qui soulignaient la nature obsolète de nos ascenseurs de manière régulière. Le témoignage de nos clients est en effet extrêmement important à nos yeux et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services hôteliers. Nous remplaçons donc nos ascenseurs en deux phases (deux par deux) afin de limiter les inconvénients causés à nos résidents. Nous aurons terminé cette rénovation discrète mais néanmoins fort utile à la fin du mois de Février. Nos nouveaux ascenseurs feront preuve d'une technologie de pointe qui réduira fortement le temps d'attente de nos clients et qui augmentera également la sécurité de nos clients à tous les étages. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été informés au préalable et nous espérons que vous apprécierez nos efforts de communication dynamique avec notre clientèle ainsi que l'amélioration constante de nos services.

En ce qui concerne le WIFI dans la chambre, veuillez noter que seules nos chambres dites «standards» (Classiques et Supérieures) présentent le service WIFI payant. Ces chambres ont des taux considérablement plus avantageux que nos autres types de chambre et que d'autres chambres de la même catégorie sur le marché. Nous avions en effet la volonté d'étendre notre fourchette de prix afin de proposer des solutions pour nos clients au budget plus réduit. Toutes nos autres chambres présentent le service WIFI gratuit. Si cela n'a pas été le cas pour votre séjour parmi nous (c'est à dire si vous aviez en effet réservé une chambre d'une autre catégorie que celles mentionnées ci-dessus), je vous invite à me contacter directement (adresse email disponible sur notre site officiel) afin de pouvoir éventuellement rectifier le tir de ce qui apparaîtrait dès lors comme une erreur de notre part.

Pour reprendre vos propos concernant le nettoyage de la chambre, j'aimerais confirmer que le nettoyage des chambres se fait de manière quotidienne et que nous prenons l'hygiène et la propreté de nos espaces extrêmement sérieusement. Il est bon de noter, par souci de respect de procédure et d'intimité de nos clients, que notre équipe de nettoyage ne peut effectuer le nettoyage des chambres si nos clients affichent le signe «Do Not Disturb» à leur porte. Si cela n'est pas le cas, j'apprécierais également un retour de votre part avec vos détails et numéro de chambre, afin que je puisse mener l'enquête et prendre les mesures qui s'imposent,

Je vous remercie néanmoins de votre témoignage et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin d'être présenté avec l'opportunité d'améliorer votre perception de nos services 5 étoiles.

Cordialement,

Franco Vella
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
Nombre de chambres: 276
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte
Le Meridien St. Julians Hotel Saint Julian`s
Meridien St Julians
Le Meridien Malta
Le Meridien Saint Julian's
Saint Julian's Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien St. Julians, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.