“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien St. Julians

Le Meridien St. Julians a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien St. Julians
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte   |
N° 11 sur 31 hôtels à Saint Julian
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L’hôtel est situé à moins d'un kilomètre du ferry(navette) pour la valette dans un quartier touristique avec des restaurants. Il est dans un très bon état, le service est bon, il possède une piscine intérieur avec jacuzzi, sauna ... Les chambres sont grande et confortables. Un bon choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet Hotel très agréable et bien situé. Nous avons été surclassé en chambre exécutive avec une magnifique vue sur mer. Le personnel est souriant et plus qu'au petits soins. Notre seule problème était au lobby bar ou le service petit déjeuner et snack était vraiment très lent et moyen. A recommandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Viarmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un service restauration style buffet très médiocre tantôt au 2 ème étage dans un restaurant salle et inconfortable : des chaises défoncées , des pieds de table sales...un service plus que bizarre ...dès qu'on se lève on vous retire tout ( y compris au petit déjeuner ) et le pire : les toilettes....hommes , je n'ose décrire. Tantôt le service se passe au troisième étage....Une chambre exécutive avec des gonds de placards cassés , une douche non étanche et une aération de climatisation ( plafond ) prête à tomber ( Executive room 945 ) . Un ground zero assez glauque et des ascenceurs avec une attente incroyable ( souvent + de cinq minutes ) et pannes à répétition....mais cela ne gène pas grand monde...du coup on attend au bar mais personne ne vient vous prévenir,
Bref un hôtel qu'on ne sent pas dirigé...c'est peut etre l'expérience qui parle .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine de repos au MERIDIEN. L'équipe "réservation" - Antonella, Jessica, Laura et Adrian - a été efficace, discrète et attentionnée. Quel plaisir de voir la mer dès l'aube et de prendre un premier thé sur la terrasse.
Notre chambre spacieuse et calme nous a permis de réellement nous "installer" et de nous y sentir à l'aise.
Les soins, effectués par de vrais professionnels, sont à recommander également.
En bref, une adresse que nous vous recommandons.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil, le personnel est très avenant, comme les maltais en général. Hôtel bien situé, grand standing. Grande chambre avec douche et baignoire, petit déjeuner sympa. Personnellement, même si le resto est très correct, je vous conseille de ne pas prendre la 1/2 pension, car il y a plein de resto à Malte, et dans le secteur de l'hôtel.
Piscine chauffée et sauna + hammam, très agréable si, en hiver, le temps est pluvieux. Grand choix de massages de toutes sortes et très agréables (payant, sur rendez-vous)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel bien placé, quelques ballades à pieds plutôt intéressantes autour en passant par le quartier Sliema.
La chambre est classique, la piscine intérieure avec jacuzzi est un bonus, très agréable, surtout en hiver. La piscine sur le toit est aussi très bien, avec une vue dégagée sur la baie.
Nous avons diné au restaurant The Villa, une bonne note pour la qualité du repas et le cadre élégant. Il y a également un restaurant juste en bas de l'hôtel, on peut y prendre le petit déjeuner et qui est un très bon plan, de bons produits frais, des croissants chauds, etc …, à un prix très raisonnable et le personnel est très accueillant et sympathique.

A ne pas rater à Malte: la visite de Mdina!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je dois reconnaitre que j'avais quelques craintes à la lectures d'avis précédents et en particulier sur l'accueil. La surprise a été heureuse puisque nous avons été très gentillement reçus et servis pendant tout notre séjour. Je conseillerai donc avec plaisir cet hôtel, bien placé, grande chambre très confortable (privilégier la vue mer...), piscine intèrieure superbe et petits déj très copieux. (pas d'expérience de la restauration)

Astuce pour la chambre : Vue mer si non rien sauf si vous aimez les parkings
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°6 des hôtels Spa à Saint Julian
N°8 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte
Le Meridien St. Julians Hotel Saint Julian`s
Meridien St Julians
Le Meridien Malta
Le Meridien Saint Julian's
Saint Julian's Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien St. Julians, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.