“sueurs froides” 3 5 étoiles
Avis sur Burlington Apartments

Burlington Apartments a été ajouté à vos Favoris
Burlington Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ10, Malte   |
Classé n°26 sur 31 hôtels à De Saint Julians
cholet
“sueurs froides”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Avec du recul nous pouvons dire que ce logement était correct pour le tarif, locaux spacieux, draps propres ,literie correct , bien équipé et assez bien situé.Petit bémol jet de la douche n'est qu'un filet d'eau plus ou moins vif et locaux assez sonore comme dans des cités universitaire.
Nous avons eu une petite frayeur en arrivant, tout le bas de l'hotel était tout barricadé car il était en travaux, nous avons cherché l'entrée qui n'etait qu"une double porte sans indication et avec des ascenseurs en panne. De plus il n'y a pas de réception pour récupérer les clefs.
Notre première pensée a été de croire que nous avions été arnaqué. Au bout d'une demie heure nous avons rencontré des gens dans l'entrée qui nous ont renvoyé à un autre hôtel " la valette" situé plus haut sur la droite au bout d'une petite rue. Là une réceptionniste nous a remis des clés.Cet endroit n'est qu'un dépot.
Ensuite nous sommes revenu vers notre hotel avec beaucoup d'appréhension. Entre temps l'ascenseur avait été réparé, heureusement car nous étions au 4ème.
L'appartement était vraiment correct même s'il n'y avait pas de télé comme indiqué mais ce n'était le but de nos vacances.
Bref cet un studio très simple mais correct. Quant au ménage ils sont venus changés les draps et serviettes de bain une fois dans la semaine, mais pas de balayage ni lavage en fait ce n'est qu'un appartement que vous louez pour la semaine.
Petit plus il y a au bas de cet hotel un très bon restaurant aux spécialités locales.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

L'hôtel Burlington est d'un bon rapport qualité/prix. J'avais réservé et payé mon séjour à l'avance, mais j'ai découvert ensuite qu'il est plus approprié pour des jeunes. Neanmoins , nous l'avons bien apprécié, mon mari et moi.A notre arrivée, Jezmond nous attendait avec la clé. Notre chambre était très simple, la décoration
plutôt moyenne, mais propre, avec des serviettes blanches comme neige, en quantité. Nous avons fait plusieurs excursions, les guides étaient très efficaces et bien informés. Je ne conseille pas de louer une voiture, les bus ne coûtent que 0,40 euros, et sont très bien. C'est très bruyant la nuit, mais seulement le week-end. Il y a plein de choses à faire. Le marché de La Valette n'est pas cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux en termes de localisation et de service!
Pas cher, propre et près de tout. Aucun problème avec le personnel ou avec le bruit, ou autre.
Nous avons bien profité de notre semaine et bien aimé l'appartement.
(nous ne sommes pas des ados: ma femme a 45 ans et moi 60)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Burlington Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Burlington Apartments

Adresse : Dragonara Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ10, Malte
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Kitchenette
Classé n°26 sur 31 hôtels à De Saint Julians
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Burlington Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burlington Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burlington Apartments Saint Julian's
Burlington Malta
Burlington Apartments Malte
Burlington Apartments Hotel Saint Julian`s
Burlington Apartments Saint Julians
Burlington Apartments Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burlington Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.