“Les chambres sont correctes,mais....” 2 5 étoiles

Dragonara Apartments a été ajouté à vos Favoris
Dragonara Apartments
Dragonara Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ3181, Malte   |
Belfast, N. Ireland
“Les chambres sont correctes,mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avions réservé 2 appartements au Dragonara Court Apartments, à St Julians, à Pâques, l'un avec une chambre, l'autre avec 2. Les deux
appartements étaient "pas chers et agréables" et très propres.
L'appartement de 2 chambres avait un petit balcon qui donnait sur la rue principale. Il y avait assez d'ustensiles de cuisine pour une famille. Malheureusement, l'une des plaques électriques du four faisait court-circuit quand on l'allumait, et la prise de l'autre était défectueuse. Le personnel a été très efficace, et nous les a remplacés dès que nous l'avons signalé. J'étais aussi un peu inquiet
parce que la TV et le grille-pain étaient branchés dans des prises de type britannique, alors que leurs fiches étaient de modèle européen.

Il n'y a pas de piscine, mais on a accès aux installations de l'hôtel
St Georges Park, juste en face. Ce complexe possède 3 piscines, dont une seule fonctionnait. Comme l n'y avait pas beaucoup de monde nous avions de la place.

Les appartements étaient calmes, et on n'entendait pas les autres clients, mais le bruit des night clubs voisins est épouvantable et dure jusqu'à 4 ou 5h du matin . Il a fallu que nous achetions des boules pour les oreilles et des somnifères! Nous aurions vraiment du lire les commentaires avant de réserver.

Malte est une très belle île, historique,ses habitants sont charmants, mais si vous désirez passer des vacances tranquilles,il faut rester loin de Dragonara Road et de Bay St.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Dragonara Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dragonara Apartments

Adresse : Dragonara Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ3181, Malte
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Classé n°10 sur 14 hébergements spéciaux à De Saint Julians
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dragonara Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dragonara Hotel
Hotel Dragonara Apartments Saint Julian's
Dragonara Saint Julian's
Dragonara Apartments Malte
Dragonara Apartments Hotel Saint Julian`s

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragonara Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.