“Très bon hôtel pour Malte mais un rapport qualité/prix assez désaventageux !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Juliani

Hotel Juliani a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juliani
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte   |
Offre Spéciale
Forfait
“Très bon hôtel pour Malte mais un rapport qualité/prix assez désaventageux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Voir cet hôtel numéro 1 pour l'île de Malte est assez surprenant !

Pour cette 2eme fois sur Malte, nous souhaitions nous faire plaisir en nous offrant un bel hôtel afin de profiter de Malte de manière confortable. Et ce fût le cas.
Nous avons réservé par internet (site de l'hôtel) et bonne surprise : le transfert aéroport/hôtel nous est offert (car 5 nuits sur place). Une belle Mercedes Classe S avec chauffeur, très agréable !

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de St Julians, avec une vue imprenable sur la baie ! Compter 30min de bus pour la Valette environ.

A notre arrivée, mauvaise surprise, nous avons eu droit à une chambre pour PMR, un peu dommage de se laver les dents à genoux nous se mettre au niveau de l'évier ! L'erreur fût réparée dès le lendemain ! Les réceptionnistes sont dans l'ensemble, gentils et serviables.

Le grand plus de cet hôtel : La piscine ! Située sur le toit, quelques transats et un bar au bout. Très agréable après une journée sous la chaleur Maltaise.

Les chambres sont belles, propres. Le mobilier est moderne et le choix des couleurs est très réussi !

Autres plus : Wifi et parking gratuits !

Pour conclure, cet hôtel reste sans doute un des meilleurs hôtels de Malte. Cependant, les tarifs sont un peu excessifs par rapport aux prestations. Nous n'avons pas payé pour le petit déjeuner (jugé trop onéreux, il plombe un budget, surtout pour 5 jours).

Nous conseillons d'aller petit déjeuner au Mac Donald qui est collé à l'hôtel, très agréable, il possède un Mac Café avec un large choix : Jus, boissons chaudes, pâtisseries ! Et tout ceci, avec la vue sur la baie !

Cet hôtel est parfait pour les couples de toutes âges

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Magnifique hôtel très bien situé à St Julian's près de la baie de Spinola. Le personnel est aux petits soins et très attentif aux demandes des clients. La chambre (junior suite) est propre, spacieuse, avec un petit balcon pour prendre un verre et admirer la vue. La petite piscine sur le toit de l'hôtel est suffisante pour se relaxer après avoir visité l'île, et, l'après-midi, on nous offre un petit apéritif. L'hôtel dispose d'un petit parking intérieur et le personnel fait le nécessaire pour une éventuelle location de voiture à un prix tout à fait raisonnable.
Le petit déjeuner est varié avec du jus d'orange fraîchement pressé et du bon café machine. A une reprise, on m'a préparé un délicieux petit déjeuner à emporter car je partais à 6 h. pour plonger à Gozo. Une autre fois, à ma demande, on m'a préparé un délicieux sandwich avec des fruits pour midi.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel, le Zest, comme dans beaucoup d'endroits à Malte d'ailleurs.
Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel moderne, calme et trés bien situé, proche de la Capitale La Valette, arrets de bus juste en face. Personnel tres agréable dont certains parlent francais. La piscine sur le toit donne une vue superbe sur la baie de St Julian et est parfaite pour se relaxer apres une journée de visite.
Restaurant Le Zest : les plats et les sushis sont delicieux et copieux.
Sejour parfait!!!!!!! A recommander sans hesitation

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel confortable, décoration contemporaine, personnel sympathique et attentionné

Bon petit déjeuner (Dans la norme)

Pour ceux qui aiment manger de la très bonne viande, restaurant Argentin à proximité (Meet) (A droite en sortant de l'Hôtel - Entrée latérale -A l'étage au dessus d'un Bar)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

L'hôtel est charmant, avec une vue splendide, les chambres sont très chouettes, et le service particulièrement aimable. Le petit déjeuner est très bon également.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

J'ai été enchantée par mon séjour à l'Hôtel Juliani. Chambre jolie, confortable et, pour ma part, calme (il semble que certains clients se plaignent des chambres situées en-dessous de la piscine, ce n'était pas mon cas). La possibilité de parking est également appréciable car il n'est pas possible de garer à cet endroit de la ville.

Le petit déjeuner est bon et copieux. Le restaurant que nous avons essayé le dernier soir nous a séduits. (bon rapport qualité-prix). Si je peux, je retournerai à cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

l hôtel est accueillant,les chambres sans être immenses sont correctes il nous manquait la vue sur mer..la porte de la chambre est mal insonorisée...la literie correcte, la salle de bains fonctionnelle;wifi gratuit et en plus il y a un mac do contigu a l hôtel,le plus un parking gratuit en sous sol...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Juliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juliani

Adresse: 25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Juliani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Malte
Hotel Juliani Malte
Juliani Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.