Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour Hôtel Juliani” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Juliani

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Juliani a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juliani
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Séjour Hôtel Juliani”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je tenais, à faire part de mon avis, car nous avons trouvé cette hôtel, vraiment agréable.
Bien dé-servie, par le réseau de Bus, Tous se trouve à proximité de l'hôtel ( Restaurant, Police, Banque et j'en passe).
La chambre est bien aménagé, avec Tv, une literie convenable, quoi que le matelas est un peu mou, mais sa c'est mon dos qui décide :).
Le petit plus qui est très agréable, c'est la petite piscine au dernier étage.
Je conseille cet hôtel.
Et le petit déjeuner est très correcte.

Astuce pour la chambre : Je vous conseillerais les chambres qui donnent sur la Baie de Saint julian's
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

997 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    675
    256
    48
    18
    0
Consultez les avis pour
99
602
52
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PESSAC
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hôtel de 44 chambres idéalement situé dans la baie de Spinola, est très correct et bien décoré.
Après avoir lu les commentaires nous avons choisi nos 2 chambres à l'arrière afin de ne pas rester éveillés 24/24h, car la fête de la ville était organisée pendant notre séjour de 10 jours...et nous avons bien fait! Bémol, très mauvaise literie et climatisation mal réglée!
Accueil : parfait, grande gentillesse de tout le personnel (réception, bar, restaurant et femme de chambre).
Propreté : Correcte dans les lieux communs, mais pas très net dans la chambre et la salle de bain...dommage!
Piscine : parfaite mais petite (PB 0.70M - GB : 1.40M), calme avec une magnifique vue depuis le 9° étage, buses balnéo dans les marches ; le barman vient vous offrir un petit cocktail d'ananas plusieurs fois par jour, serviettes à l'entrée de la piscine.
Repas : possibilité de demander un diner privé au 9° étage près de la piscine.
Le restaurant le ZEST situé au 1° étage est un restaurant asiatique absolument fabuleux, nous n'avions jamais mangé une cuisine de ce type aussi raffinée avec un maître d'hôtel charmant, à ne pas louper!
Petit déjeuner :Correct mais sans plus, service rapide et souriant.
Parking : très petit, mais aucun problème à notre grande surprise les clients ne louent pas de voiture, mais circulent en bus, ce qui est dommage car certains endroits ne peuvent être vus qu'avec un arrêt.

Astuce pour la chambre : Chambre 707 , c'est une standard, elle est déalement située si vous souhaitez du calme avec 2 ba...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bonne adresse : le cadre et le mobilier design, mais quelques désagréments : il a fallu réclamer pour obtenir une chambre non fumeur, et sur 3 chambres réservés (sans vue mer), 2 n'avaient qu'une petite fenêtre donnant sur un puit de lumière.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Superbe, charmant et très accueillant. Un restaurant superbe, le Seltz! Bravo! Bien situé avec une jolie vue sue la mer. On a adoré la richesse de l'histoire . Les chambres cont bien décorées et agréable. Aucun bruit.

Séjour du juin 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambre spacieuse (mini suite), propreté du ménage, vue sur la baie, accès facile par bus à VALETTA, un quartier très vivant si on veut sortir. Il y a une piscine sur le toit que nous n'avons pas utilisée

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Voici un bien bel établissement, qui derriere une façade des plus classiques maltaise cache un agencement moderne et une décoration soignée. La suite junior était fort agréable avec son balcon ouvrant sur Saint Julian's bay. Le personnel est aimable, disponible et attentionné.
L'hotel est situé dans un quartier animé, en face d'une station de bus fort bien desservie.
Pour résumer : un hotel de classe, fort bien situé, avec une vue superbe, dans un secteur qui peut être un peu bruyant en fin de semaine, mais c'est aussi le charme de cette baie.
Signalons l'excellent restaurant de l'hotel le Zest, dont la cuisine est très (trop) connotée asiatique pour un restaurant d'hotel, et la grande qualité des petits déjeuner.
Etablissement à conseiller sans hésitation.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megeve
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hotel joliment situé, personnel charmant et attentionné, décoration originale et de bon goût.
Petit déjeuner de bonne qualité.
Un seul bémol. Le réseau wifi très aléatoire, au moins dans notre chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Juliani ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Juliani

Adresse: 25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels romantiques à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Juliani 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Avis Malte
Hotel Juliani Malte
Juliani Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.