“Tres bon pour ne sejour à Malte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Juliani

Hotel Juliani a été ajouté à vos Favoris
Hotel Juliani
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte   |
Offre Spéciale
Forfait
Guilherand Granges, France
“Tres bon pour ne sejour à Malte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel bien situé pour faire des visites dans toute l'ile. Chambres confortables, et très propres.
Beaucoup de restaurants corects à proximité. Petit déjeuner correct un peu à l'étroit. Personnel avenant même si certains sont de étudiants en cours à Malte.
Bon rapport qualité prix.
Le garage est très appréciable.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer peu utile et cher.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je tenais, à faire part de mon avis, car nous avons trouvé cette hôtel, vraiment agréable.
Bien dé-servie, par le réseau de Bus, Tous se trouve à proximité de l'hôtel ( Restaurant, Police, Banque et j'en passe).
La chambre est bien aménagé, avec Tv, une literie convenable, quoi que le matelas est un peu mou, mais sa c'est mon dos qui décide :).
Le petit plus qui est très agréable, c'est la petite piscine au dernier étage.
Je conseille cet hôtel.
Et le petit déjeuner est très correcte.

Astuce pour la chambre : Je vous conseillerais les chambres qui donnent sur la Baie de Saint julian's
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PESSAC
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hôtel de 44 chambres idéalement situé dans la baie de Spinola, est très correct et bien décoré.
Après avoir lu les commentaires nous avons choisi nos 2 chambres à l'arrière afin de ne pas rester éveillés 24/24h, car la fête de la ville était organisée pendant notre séjour de 10 jours...et nous avons bien fait! Bémol, très mauvaise literie et climatisation mal réglée!
Accueil : parfait, grande gentillesse de tout le personnel (réception, bar, restaurant et femme de chambre).
Propreté : Correcte dans les lieux communs, mais pas très net dans la chambre et la salle de bain...dommage!
Piscine : parfaite mais petite (PB 0.70M - GB : 1.40M), calme avec une magnifique vue depuis le 9° étage, buses balnéo dans les marches ; le barman vient vous offrir un petit cocktail d'ananas plusieurs fois par jour, serviettes à l'entrée de la piscine.
Repas : possibilité de demander un diner privé au 9° étage près de la piscine.
Le restaurant le ZEST situé au 1° étage est un restaurant asiatique absolument fabuleux, nous n'avions jamais mangé une cuisine de ce type aussi raffinée avec un maître d'hôtel charmant, à ne pas louper!
Petit déjeuner :Correct mais sans plus, service rapide et souriant.
Parking : très petit, mais aucun problème à notre grande surprise les clients ne louent pas de voiture, mais circulent en bus, ce qui est dommage car certains endroits ne peuvent être vus qu'avec un arrêt.

Astuce pour la chambre : Chambre 707 , c'est une standard, elle est déalement située si vous souhaitez du calme avec 2 ba...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bonne adresse : le cadre et le mobilier design, mais quelques désagréments : il a fallu réclamer pour obtenir une chambre non fumeur, et sur 3 chambres réservés (sans vue mer), 2 n'avaient qu'une petite fenêtre donnant sur un puit de lumière.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Superbe, charmant et très accueillant. Un restaurant superbe, le Seltz! Bravo! Bien situé avec une jolie vue sue la mer. On a adoré la richesse de l'histoire . Les chambres cont bien décorées et agréable. Aucun bruit.

Séjour du juin 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambre spacieuse (mini suite), propreté du ménage, vue sur la baie, accès facile par bus à VALETTA, un quartier très vivant si on veut sortir. Il y a une piscine sur le toit que nous n'avons pas utilisée

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Voici un bien bel établissement, qui derriere une façade des plus classiques maltaise cache un agencement moderne et une décoration soignée. La suite junior était fort agréable avec son balcon ouvrant sur Saint Julian's bay. Le personnel est aimable, disponible et attentionné.
L'hotel est situé dans un quartier animé, en face d'une station de bus fort bien desservie.
Pour résumer : un hotel de classe, fort bien situé, avec une vue superbe, dans un secteur qui peut être un peu bruyant en fin de semaine, mais c'est aussi le charme de cette baie.
Signalons l'excellent restaurant de l'hotel le Zest, dont la cuisine est très (trop) connotée asiatique pour un restaurant d'hotel, et la grande qualité des petits déjeuner.
Etablissement à conseiller sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 587 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 610 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 167 avis

Vous connaissez Hotel Juliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Juliani

Adresse: 25 St Georges Rd, Saint Julian, Île de Malte STJ 3208, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°3 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°4 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Juliani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Malte
Hotel Juliani Malte
Juliani Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Juliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.