“"AUBERGE DE JEUNESSE" 2 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Baystreet Hotel

Baystreet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baystreet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte   |
Classé n°19 sur 31 hôtels à Saint Julian
Newcastle
“"AUBERGE DE JEUNESSE" 2 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Respect au commentaire précédent fait pas un vieil homme de 30-35 ans... Une fête pour les dames célibataires un peu âgées, peut-être? Le personnel de réception est ignorant et complaisant quant il s'agit des besoins des vacanciers, habitué aux jeunes ados qui font la fête, font les sauvages et sont incapables de "tenir l'alcool". Les alarmes de l'hôtel ont été activées deux fois en 1 semaine vers 4h du matin (fermeture des bars en proximité).

2 étoiles, petit déjeuner peu imaginatif qui ne marcherait pas sans l'aide de nombreux micro-ondes!

2 ascenseurs disgracieux qui mènent à un centre commercial et au parking, fumer est permis pour polluer l'intérieur, j'ai eu le bras brûlé par un vendeur de boutique avec la clope au bec, quand je lui ai demandé d'arrêter de fumer.

La piscine est minuscule et il y a trop de monde dans l'eau de mer. Il y avait un paquet de préservatifs qui prouve ce qui s'est passé la veille. (est-ce que l'un des 8 a eu de la chance? les gars, faites attention aux filles mineures).

Pour la bonne note... Cette auberge de jeunesse 2 étoiles, qui loue des chambres aux étudiants de langues européennes pour des mois d'un coup, a un personnel de ménage sympathique et qui travaille dur. Allez-y à vos risques et périls!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Huddersfield
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Les chambres sont bien - nous étions dans un studio correct-MAIS- le bruit qui provient du Bay Street Complex la nuit est terrible et ne permet pas de dormir . Ca se prolonge jusqu'à 4h du matin, sans répit.

La douche était bonne, MAIS elle fuyait,et l'eau se répandait jusque dans l'entrée - ce qui était dangereux si on ne faisait pas attention où on mettait les pieds.

La piscine est sur le toit, mais les transats sont vieux et pas confortables, et le bar était fermé - il est vrai qu'on était hors saison.

Difficile de prendre un ascenseur, car ils sont tout le temps pris par
les usagers du complexe, et pas réservés uniquement aux clients de l'hôtel.

Dans l'ensemble, ça n'a pas été une bonne expérience - il y a plein de bons hôtels tout près, et même s'ils sont plus chers, ça aurait valu la peine de dépenser un plus plus.

A moins que ne fassiez la fête toute la nuit, si vous recherchez un hôtel où vous puissiez dormir tranquille,ce n'est certainement pas celui-ci qu'il vous faut . Vous voila prévenus!

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Cet hotel est bien situé dans un centre commercial et en face de la célèbre rue animée de Saint Julian's. Contrairement a certaines critiques, je n'ai pas trouvé cet endroit particulièrement bruyant. Il y a une piscine sur le toit qui est très petite, mais de la haut il y a une très belle vue.
La chambre est relativement belle meme si j'ai du dormir dans un lit cassé pendant une semaine... il est vrai que l'ascenseur est très lent (mais il y a des escaliers... l'hotel commence au 4 èeme étage)
J'ai passé un très bon séjour a saint julian's, il y a une petite mais belle plage a Saint Georges bay (1 minute de marche) et il y a d'autre plages a Malte qui valent le coup (paradise beach, melliha bay, et surtout blue Lagoon, plus une autre plage dont je ne rappelle plus le nom), qui sont accessibles rapidement grace à l'arrêt de bus situé a proximité.

Enjoy!

• a aimé — Situation
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
south wales
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Ma femme et moi venons de passer quelques jours dans cet hôtel. Nous avons 44 ans tous les 2 et nous aimons bien prendre un verre et écouter de la musique! Mais dans cet hôtel, à moins que vous n'aimiez la musique jusqu'à 5h30 du matin, il est impossible de dormir. Honnêtement, la chambre était très propre, comme tout l'hôtel, mais le petit déjeuner affreux. Les ascenseurs sont épouvantables, ils mettent un temps fou pour arriver à votre étage. La piscine est bien, mais les transats sont abîmés et il n'y a pas de bar à la piscine, si bien qu'il faut descendre 3 étages à pied pour prendre une boisson. N'y allez pas, à moins d'avoir 18 ou 20 ans!

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Je ne sais pas par où commencer. Pour simplifier:

Si vous recherchez un endroit pas cher, juste pour dormir, alors ça peut aller...

Mais préparez-vous à entendre le ménage dès 8h30, et avoir un filet
d'eau comme douche! En prime, vous aurez un rideau de douche plein de taches. Il n'y a qu'un ascenseur qui ne prend que 4 personnes à la fois, donc exercice garanti...en plus, comme il n'y a personne pour
prendre les bagages, soyez prêts à aider les personnes plus âgées
sur le point de tomber...

Le seul point positif de cet endroit, c'est son emplacement, à 2 min de la plage, des bars, des restaus, etc..
Ne vous attendez pas à grand-chose. Ce n'est pas un 4 étoiles, c'est plutôt un 2 étoiles, voire 3...

Bournemouth
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Cet hôtel est extrêmement bruyant avec des discos qui fonctionnent jusqu'à 6h00 du matin (sauf la nuit où il y a eu un orage à 5h00!).
Les chambres sont très simples, mais correctes, sauf que, quand je suis arrivé, il y avait une seule chambre en travaux, et c'était justement la mienne. Du coup, j'ai du dormir 3 nuits avec mes parents! (et j'ai bien plus de 25 ans!). Il a fallu 3 hommes pour changer une lampe - sans blaguer.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

L'hôtel était propre et le personnel était très serviable, j'ai demandé une chambre avec un balcon et je l'ai obtenue le jour suivant mon arrivée.
L'hôtel est situé en plein milieu de la rue principale de la vie nocturne.
Donc, si vous donnez sur le devant de l'hôtel, dormir pendant le week-end n'est pas une option.
Il est construit dans un mini centre commercial qui a un MacDo, un jeu d'arcade et une épicerie Marks and Spencer, une bonne chose si vous êtes sujet au mal du pays.
J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Baystreet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baystreet Hotel

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baystreet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystreet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baystreet Saint Julian's
Bay Street Hotel Malte
Bay Street Hotel Malta
Baystreet Hotel Malta
Baystreet Hotel Malte
Baystreet Hotel Saint Julians
Baystreet Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baystreet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.