“Bon rapport Qualite / Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Baystreet Hotel

Baystreet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baystreet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte   |
N° 19 sur 31 hôtels à Saint Julian
Mulhouse, France
“Bon rapport Qualite / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'y suis reste 3 semaines en decembre 2013, hotel moderne relativement bien situe a proximite des commerces, des restaurants et de la vie nocturne, d'une plage et des transports en commun. Petit Dejeuner continental, chambres propres, faites tous les jours, SDB avec baignoire. Les nuits animees aux alentours ne permettent pas de dormir la fenetre ouverte mais toutes les chambres sont equipees de climatisation. Le personnel est tres gentil et serviable. Par contre, je n'ai pas vu la piscine ....mais en decembre il faisait 18°!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue ou l'interieur du centre commercial
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Malte :destination de rêve à conseiller.
Hôtel très mal agencé.Au dessus d'un centre commerciale enfermé. Ascenseur lent,piscine jamais vu ni le sauna(en travaux).Les chambres côté rue très bruyante .Sinon spacieuse mais à rafraîchir(joins sdb).Côté terrasse pas de belle vue sauf au dernier étage?Couloirs sombres.Restaurant et terrasse corrects.Le buffet matin et soir ,bien (sauf café et jus => de l'eau)
Situation face à 1 rue très animée.Plage très moyenne et pas très propre à deux rues.
Bref pour un voyage scolaire :très bien.çà ne vaut pas les 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Personnel malhonnête (arnaque de 300€ pour un groupe)
Personnel pas accueillant qui n'hésite pas à vous fermer dehors si vous ne payez pas à votre arrivée.
Draps sales, ménage pas fait régulièrement, coffre fort qui ne marche pas, moisissures dans la salle de bains,... (entre autre!)
TRES BRUYANT!!!!!! Jusqu'à 5h du matin si dormez côté centre commercial.
Seul point positif, bonne situation (dans un centre commercial en face d'une rue très animée.)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

l'hôtel ne vaut pas son appellation 4 étoiles, les chambres sont certes spacieuses mais elles sont sales et mal entretenues, le personnel est désagréable au possible, les repas de mauvaise qualité et il y a beaucoup de groupes étrangers dans l'hôtel= bruit garanti!!!!
cheveux trouvés dans les plats, étant un groupe de français en voyage d'étude nous avons été arnaqués de 300€ par l'hôtelier qui était de mauvaise foi!
Nous déconseillons cet hôtel!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous sommes partie a 3 avec mon mari et mon enfant

Que dire de bien?? pas grand chose a part que l’hôtel est bien situé

sinon personnel désagréable , chambre sale moisissure et cafard garantie
Nous avons pas payer très cher heureusement mais tout de même... il faut un minimum de propreté pour une hôtel soit disant 4 étoiles!

Le bruit aussi est très fatigant je pensais que fin novembre début décembre ça serait quand même différent qu'en pleine saison... je me suis tromper car même le lundi soir en pleine semaine il y a du bruit jusqu’à 1h du matin!!

Nous voulions juste voir la piscine et la vue au 7 ème étage de l’hôtel impossible d'y accéder! on nous a répondu sèchement vous ne pouvez pas y aller c'est fermer!!! ok merci...

Ne gâchez pas vos vacance a cause de ça ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

C'est l'hôtel de ceux qui veulent faire la fête! Collé au centre commercial, il y a beaucoup de bruit. Piscine sur le toit mais nous n'avons pas pu en profiter -c'était fermé- , l'institut de beauté se trouve aussi la haut. La plage est derrière, à 2 minutes, non pollué, mais elle est toute petite! Il y a une kitchenette, pratique si on ne veut pas aller au resto tout le temps. Situé à même pas 1 mn de Paceville, lieu de la vie nocturne de Malte! Mais il ne vaut pas le 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011 par mobile

Convient à des jeunes qui ne veulent pas payer cher et qui veulent être bien situés pour faire la fête.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Baystreet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baystreet Hotel

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baystreet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baystreet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baystreet Saint Julian's
Bay Street Hotel Malte
Bay Street Hotel Malta
Baystreet Hotel Malta
Baystreet Hotel Malte
Baystreet Hotel Saint Julians
Baystreet Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baystreet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.