“bonne situation géographique” 3 5 étoiles
Avis sur Rokna

Rokna a été ajouté à vos Favoris
Rokna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Church Street - Paceville, Saint Julian, Île de Malte STJ 06, Malte   |
Classé n°12 sur 31 hôtels à Saint Julian
Orange(84)
“bonne situation géographique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

+ très bonne situation géographique pour prendre les bus et circuler sur l'île
Très facile à repérer grâce à la tour du Hilton
Personnel très sympatique et très à l'écoute pour donner des informations.

_ hôtel très bruyant, le long d'une route très fréquentée même la nuit.
salle de bain vraiment trop minuscule
buffet du petit déjeuner peu varié.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
staffs, u.k.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous ne sommes pas descendus dans cet hôtel, mais nous avons dîné dans son restaurant. Une cuisine italienne classique servie par un personnel très sympathique, et je dois le dire,d'une grande courtoisie.
En entrée,nous avons eu un plat de pâtes fabuleuses, et les pizzas à croûte fine étaient délicieuses. Le propriétaire est très poli et absolument charmant, et la soirée a été un véritable plaisir. Tous ceux qui sont dans des hôtels autour de St Julian's devraient y diner au début de leur séjour...ils y retourneront plus d'une fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mansfield, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Nous venons de passer 5 jours à St Julian's, et une fois de plus, nous avons été très contents. Cette fois-ci, nous avions décidé d'aller à l'hôtel Rokna. Son prix est très raisonnable, comparé aux 5 étoiles d'ici. C'est un 3 étoiles, mais nous n'avons pas été déçus. Le propriétaire est très poli, et vous fait sentir que vous êtes les bienvenus,ce qui pour nous,est très important.
Il a plu tous les jours et il faisait plus froid qu'en Angleterre, mais ça ne nous pas gênés. Si vous utilisez cet hôtel comme base, et que vous n'en faites pas le but ultime de votre séjour,vous y serez très bien. Nous avons passé la plupart de notre temps dans les bars de St Julians, surtout au "Sun and Splendor", qui est juste à côté de l'hôtel.On y rencontre un mélange extraordinaire de jeunes, de vieux, de Maltais et de Britanniques, tous en train de s'amuser.
Salut à Tom,le barman ,et à Charlie,l'anglo/maltais. Super endroit ...

Nous avons profité de notre séjour pour essayer de retrouver de vieux amis des associés de mes parents, des Maltais, qu'ils connaissent depuis 30 ans. Ils vivent à Sliema, à côté de l'hôtel Victoria et
ils se sont tout de suite souvenus de nous, ce qui ne m'a pas surpris,
car les Maltais sont très intelligents. Nous avons aussi retrouvé Freddie,qui tient toujours le même bar qu'il y a 30 ans à Sliema et qui s'appelle "le Trou dans le Mur".

Nous avons dîné au Zeris ,qui a déménagé et se trouve maintenant à Portomaso, près du Hilton. Toujours très bon (les moules sont à se damner...), et au Peppino's, restaurant italien à Spinola Bay, beaucoup de monde, mais très bien.

Encore une fois, rien à dire de négatif au sujet de Malte. Nous adorons cet endroit et j'espère que nous y retournerons bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rokna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rokna

Adresse: Church Street - Paceville, Saint Julian, Île de Malte STJ 06, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rokna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rokna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rokna Malte
Rokna Hotel Saint Julian`s
Rokna Saint Julians
Rokna Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rokna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.