Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur President Hotel

Enregistrer Enregistré
President Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
President Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Triq il-Qaliet, De Saint Julians, Île de Malte STJ 10, Malte   |  
Services
Classé n°27 sur 31 hôtels à De Saint Julians
Grenoble, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel agréable, bien situé dans Malte, à côté de tous les bus de l'île et de de Paceville, le quartier qui bouge. Piscine sur le toit pour dominer une grande partie de la ville, personnel charmant. Aucun regret. Les repas sont bons, terrasse avec vue sur la baie. Les chambres sont propres. Mais vu les commentaires précédents, j'ai dû avoir de la chance...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    8
    0
    7
    19
Consultez les avis pour
4
9
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je ne comprends pas comment on peut appeller ceci un hotel, rien n'était convenable. Le pire pour moi à été la chambre; sombre, froide, humide, sent mauvais. J'ai carrément trouvé un chewing gum sur la tete de mon lit! Poussière partout, l'armoir été cassée, aucun appareil ne fonctionnait (télé, sèche-cheveux, "frigo" rouillé). Les draps de lits étaient imprégnés d'humidité, les couvertures moisies (j'a! eu très froid). Et voici le pire: la salle de bain; j'ai du laver la baignoire avec ce que j'avais sous la main, en l'occurance des mouchoires, croyez moi, les mouchoirs étaient noirs de saleté!
La nourriture: tous les jours des pates et un peu de viande, fruits pas frais, jus de fruit chimique et j'en passe... Deux piscines, c'est chouette avant de voir à quoi elles ressemblent! Vertes toutes les deux! Le personnel pas du tout sympathique, a essayé de nous faire payer "les dégats causés au frigo", on n'y avait meme pas touché!
Le seul point positif était la proximité de la ville et de la mer. N'y allez pas, croyez moi c'est un cauchemar!

  • Séjour du avril 2009
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à De Saint Julians

tours
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

C'est un hôtel soit disant quatre étoiles, je connais des formule 1 ,sans conteste, 100 fois mieux que cette ruine.C'est inadmissible qu'un endroit comme celui ci puisse être ouvert au public.C'est un hôtel sale, vétuste voir insalubre ou l'humidité et la saleté sont reines.Nos couvertures étaient moisies nos chambres sales, froides et humides il y a des fuites dans le système électrique des ascenseurs, les deux piscines sont vertes de vase donc inutilisables.De plus la gérante n'est ni sympathique ni aimable ni professionnelle et encore moins a jeun!!!!Tout est à déplorer hormis la sympathie des veilleurs de nuit et du cuisinier le reste de l'équipe l'hôtel et son fonctionnement sont à l'image du titre!!!!

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Midlands
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

C'était notre pemier voyage à Malte.
Nous avons trouvé que cet hôtel était d'un très bon rapport qualité/prix.
Si vous cherchez un 4 ou 5 étoiles, il vaut mieux payer plus cher et aller ailleurs!
Le personnel était toujours aimable et disposé à aider.
Notre chambre était spacieuse et bien meublée, quoique un peu défraîchie. Le ménage était fait tous les jours, y compris le changement de serviettes(j'ai déjà connu des 4 étoiles qui ne le faisaient pas). Toutes les installations étaient en bon état.
Le petit déjeuner aurait pu être amélioré par des tomates et du concombre, en complément de la charcuterie et du fromage qui étaient proposés.Il y avait toujours du pain frais et des brioches avec de la confiture, des marmelades et du miel, différentes céréales et des fruits frais. Nous aurions préféré des fruits en conserve et des yogurts, mais nous ne l'avons pas demandé.
Il y a des groupes de scolaires dans cet hôtel ,bien contrôlés par Georg et sa femme (les patrons), quand les profs ne sont pas à la hauteur.
Globalement, un hôtel bien situé, à proximité de tout, une bonne qualité de service, et un personnel toujours bien disposé à vous aider
en cas de besoin.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Barcelona
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

De retour de mon troisième séjour dans cet hôtel en 8 mois.

C'est un très bon 3 étoiles, sympathique et propre.
Les chambres ne sont pas luxueuses, mais très propres. Le personnel est vraiment serviable et sympathique. Les repas sont essentiellement sous forme de buffets, mais différents à chaque fois. Si vous n'aimez pas quelque chose, le personnel de cuisine peut vous aider.

Il y a parfois des groupes scolaires qui viennent faire des stages linguistiques, mais c'est sympa. On est dans un hôtel et on ne peut pas choisir les clients, mais ça ne nous a pas gênés du tout.

Nous n'aurions pas pu trouver mieux pour le prix, et de toutes façons, nous venons ici pour nous amuser et découvrir l'ile. Dans l'hôtel, il y a aussi aussi des espaces où l'on peut s'asseoir et jouer au billard.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Budapest
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous y avons résérvé une chambre pour 7 nuits via une agence française
Après avoir vu la chambre sale, usée et sombre, nous avons tenté de changer de chambre. Suite à notre réclamation, le management a répondu que dans chaque hotel il y avait "de belles chambres et de mauvaises chambres", "vous n'avez pas de chance avec la chambre".
Les chambres de l'hotel - surtout aux premiers trois étages - sont très abimées, avec une ambiance déprimante. Il y a des télés et des sèche-cheveux dans les chambres, mais rien ne fonctionne. Pas du tout recommandé pour y passer de vacances. En fait, l'hôtel fonctionne plutôt comme une résidence universitaire (voir les photos de la chambre 104) et non pas comme un hôtel 3 étoiles.
Le service n'existe pratiquement pas, le personnel n'est pas aimable.
Le petit-dejeuner est servi en buffet: toast, charcuterie grasse, fromage sandwich, confiture.

Le seul avantage de l'hotel: se trouve au centre ville de St. Julian's près de la mer et des commerces.
tout est bien accesible, l'arrêt de bus est tout près de l'hotel.

  • Séjour du septembre 2007
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nottingham
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Voici pourquoi...L'hôtel est admirablement situé dans un très bel endroit de Malte, et surplombe la pittoresque baie de Spinola, où l'on trouve tout ce qui est utile, comme les bus,les boutiques,les bars et de nombreux restaurants. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable et les chambres toujours impeccables. La cuisine est bonne et on peut se servir à volonté au buffet. Le matin, petit déjeuner continental, et le soir il y a du poisson ou de la viande au choix, ainsi que des hors d'oeuvres et des desserts.
On peut aussi y déjeuner.

En résumé, un prix largement justifié pour un hôtel bien situé. Ne vous laissez pas décourager par d'autres commentaires....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez President Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur President Hotel

Adresse : Triq il-Qaliet, De Saint Julians, Île de Malte STJ 10, Malte
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Style d'hôtel :
Classé n°27 sur 31 hôtels à De Saint Julians
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — President Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
President Hotel Malte
President Hotel Saint Julians
President Hotel Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.