“Pour les fêtards” 3 5 étoiles
Avis sur Alexandra Hotel Malta

Alexandra Hotel Malta a été ajouté à vos Favoris
Alexandra Hotel Malta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schreiber Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3081, Malte   |
Classé n°18 sur 31 hôtels à Saint Julian
chartres
“Pour les fêtards”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Hôtel situé dans un quartiers pour fêtards même si celui ci est bien situé au niveau des arrêts de bus. Insonorisation inexistante. Ménage superficiel. Réparation des installations à revoir .....la chasse d eau de notre chambre a ete réparé la veille de notre depart. Petits déjeuners passable (les produits ne sont pas frais)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Caen, Basse-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est très bien placé (bus a proximité, centre ville ). Par contre il n'y a pas du tout d'insonorisation, nous avons payé un accès wifi a 15 euros qui n'a jamais fonctionné dans la chambre . nous sommes également restés bloques sur le balcon car la fenêtre de chambre ne s'ouvre pas de l'extérieur. Propreté approximative, personnel plutôt sympathique . je ne recommanderais pas forcément cet hôtel sauf si vous souhaitez faire la fête toute la nuit!!! De plus grosse surprise a notre arrivée la standardiste nous annonce qu'il faut payer 20 euros de plus prétextant que c'est la pleine saison!!!

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de chambre particulièrement calme dans cet hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

La roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est parfaitement situé, à côté des bus, restaurants, bar et surtout à 2 pas de paceville. Les chambres ne sont pas très propres ( surtout la salle de bain), les femmes de ménages sont bruyantes le matin, et les murs ne sont pas épais, on entend généralement tout ce qui se passe dans les couloirs. Prévoyez donc vos boules quies! La piscine est agréable mais ferme tôt, à 19h. Je conseille donc cet hôtel a toute personne venant à malte pour alterner entre fête et visites.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel, personnel très sympa, hôtel assez ancien mais très propre, de nombreux services sont proposés, piscine, Spa, salon de coiffure, massage..
Le restaurant est assez bon et les prix sont correct,
Le lieu est peu bruyant malgré l'emplacement. Situation idéale pour visiter malte.
Seuls hic: literie usagée et connections wifi mauvaise, nous aurions dû demandé a changer de chambre

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander a changer de chambre si la literie est mauvaise et la connections wifi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une expérience avec un personnel bizarre, entretien des chambres approximatives.
Problème avec la douche, problème avec le wifi, problème de disponibilité du personnel pour donner des informations, personnel peu agréable, personnel qui ne propose pas de solution

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil sympa à la réception et très bien situé

Pour le reste :
Chambre moyennement propre surtout au niveau de la salle de bain
et surtout énormement de bruit !!!!que se soit au niveau de l'isolation des murs, des femmes de ménages qui crient , claquent les portes et ne respectent pas les gens qui dorment à 7h00 du matin.et aussi travaux dans l'hôtel donc quand vous êtes au 1er étage c'est horrible

Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très bien placé si on vient pour faire la fête à Malte, il y a tout aux alentours (plages, bars, restos, boites, bus, supermarché...)
Certes les chambres ne sont pas récentes mais qui vient sur cette île pour rester enfermé ??
Je le recommanderais à toutes personnes souhaitant se rendre à Malte !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alexandra Hotel Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandra Hotel Malta

Adresse: Schreiber Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3081, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexandra Hotel Malta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Hotel Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandra Hotel Malte
The Alexandra Hotel Malta
Alexandra Palace Hotel Malta
Alexandra Hotel Malta Malte
Alexandra Hotel Saint Julians
Alexandra Palace Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandra Hotel Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.