“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Valentina

Hotel Valentina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valentina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte   |
Offre Spéciale
Forfait
soultzmatt
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bien situé (restaurants, bars et boites de nuit pour ceux qui aiment, promenades le long de la mer), cet hôtel est une adresse à retenir pour qui veut passer quelques jours à Malte; superbe et original design, belles et confortables chambres avec très bonne literie, mini bar, wifi, dock pour MP3, petit déjeuner complet et sympa, personnel professionnel, avenant et à votre service (à notre départ, nous avions oublié un TShirt: il nous a été envoyé par voie postale et gratuitement dans la foulée); un peu de bruit dans la nuit lors du retour des fêtards, mais dans l'ensemble, il n'y a que du bon!
Le restaurant de l'hôtel "The Avenue", à une centaine de mètres, est vivement conseillé (à condition de faire réserver sa place par la réception de l'hôtel: il est souvent complet)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel Valentina et nous n'avons rien à redire.
petit déj variés et copieux (sucré, salé, fruits..), chambre sympa suffisamment grande, bien décoré.
Personnel accueillant et à votre service si besoin. Il est également bien placé pour partir vadrouiller en bus dans toutes les directions, pas loin des restos et bars, bref on recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel,Il est superbe, le personnel est gentil a notre écoute, le petit déjeuné buffet est très complet sucré, salé, raffiné, copieux et varié. Les chambres sont agréable, calme, confortable. Notre taxi est venu nous chercher sur demande à l’aéroport et raccompagné le jour du départ. Chambre moderne, belle, calme et propre, distributeur de savon dans la douche, crème pour le corps à coté du lavabo et mini bar (vide à remplir au besoin), planche et fer à repasser dans le placard. A l'arrivée, bouteille d'eau et set pour pause café (nescafé, thé, sucre, lait) réapprovisionné tous les jours, sauf pour l'eau. A 100m de toutes commodités. je vous conseille de privilégier les bus pour les déplacements, les arrêts sont à 100m. Sachant que pour aller à la Valette, il faut 30 min (c'est la plaque tournante de tous les bus), tarif 12€ pour la semaine pas valable la nuit.
La piscine est très belle, nous ne nous en sommes pas servi au vu de la saison. Seul Hic!! si vous prenez une demi pension, le restaurant n'est pas dans l'hôtel, mais à 150m . C'est un partenariat avec "The Avenue" vous n'avez pas accès a tous les plats, les boissons ne sont pas comprises, l'accueil n'est pas toujours très sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous nous avions une chambre au 4 éme, avec vue sur la tour millénium. A privilégier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tous les avis se recoupent, cet hôtel est superbe, le personnel est agréable, le petit déjeuné buffet est bon, raffiné, copieux et varié. L'ambiance y est agréable, calme, confortable. Le taxi vient vous chercher sur demande à l'aéroport, même à minuit !, chambre moderne, belle, calme et propre, savons et mini bar, fer à repasser et planche dans le placard. A 100m du quartier "hip" du rendez vous des jeunes et de la musique. Un peu loin de Slima et Valette, mais les bus pour Valette et Gozo sont à 100 m. Voir les forfaits direct sur le site de l'hôtel, avec le petit déjeuné, c'est moins cher que les guest house et plus agréable que le 4 étoiles que nous avons testé à FortinaSlima .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai passé trois nuits à l'hôtel Valentina... très bon hôtel, propre, calme, personnel très sympathique et à l'écoute. Le barman fait de très bons cocktails (sans alcool pour moi).
Le petit déjeuner était complet (salé, sucré...). Hôtel moderne, situé près de toutes les commodités (bus, supermarché...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Beauvoir-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel très bien situé, propre, le personnel aimable.
La literie un peu trop dure.
Les réceptionniste sont de très bon conseil
Le petit déjeuner et très copieux et très bon .
J'y retournerai et je le conseillerai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai découvert lors d'un déplacement professionnel cet hôtel : les prestations sont excellentes,
le personnel très professionnel.
Une mention spéciale pour le barman qui nous a concocté d'excellents cocktails avec le sourire
et beaucoup de gentillesse.

Je recommande et recommanderai cet établissement autour de moi.

Astuce pour la chambre : pas de remarques particulières le calme régnait partout à cette période
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Valentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valentina

Adresse: Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°1 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°1 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentina Malte
Valentina Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.