“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Valentina

Hotel Valentina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valentina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 31 hôtels à Saint Julian
Clichy
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon hôtel, moderne, chambres design, personnel sympa et la piscine sur le toit est géniale. Petit déjeuner très bien fourni.
Bien situé : tout en étant dans St Julian (quartier très animé) il reste dans une rue calme.
Bref on recommande !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup pour votre paroles d'appreciation du notre Hotel. Eté un plaisir de nous avoir vous avec nous et nous voudrions voir vous des autre fois en le proche avenir.

Merci et a bientot.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en juillet. Nous avons trouvé l'hôtel bien décoré avec un personnel agréable. Les chambres sont un peu petites mais pratiques, nous avons apprécié pouvoir rajouter un lit bébé pour notre fille sans frais. En revanche, nous avions la chambre 508 qui se situe sous la piscine, on peut donc entendre le débordement de l'eau toute la nuit. L'emplacement est assez bruyant car l'hôtel se situe dans un quartier animé, en même temps la situation est parfaite pour les visites. C'est un hôtel de ville donc il est difficile de pouvoir s'isoler, la place est réduite que ce soit à la piscine ou au petit déjeuner. Petit dej bon et varié.

Astuce pour la chambre : Evitez le 5ème étage.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien placé dans un quartier très dynamique. Style très moderne et classe. Le personnel est d'une grande efficacité.
Les chambres sont confortables et disposent du wifi gratuit. Propreté impeccable. Seul bémol : les chambres donnant sur rue peuvent être un peu bruyantes certaines nuits.
Côté petit-déjeuner c'est bien sans plus.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel deco très moderne et chic, accueil très professionnel, toujours au service du client Excellente propreté , chambres confortables et spacieuses - pas de moquette au sol Hôtel tres agréable à vivre, les salons au rdc sont aérés, lumineux et confortables. Acces wifi et 2 apple en libre service et une imprimante qui nous ont bien servi. Petit déjeuner très copieux et varié, les gâteaux maison sont délicieux, les viennoiseries et le pain sont moyens. C'est un hôtel très bien placé proche de toutes commodités et excursions. L'hôtel n'est pas immense et les enfants sont autonomes (plus de 8 ans) pour se déplacer dans l'hôtel, de la chambre au hall , et à la salle du petit déjeuner. C'est appréciable. Demander Georges pour le taxi, il est très fiable, très honnête et discret.

Le bémol en avril c'est la belle piscine toute de verre de l étage qui n'est pas chauffée, donc peu utilisable. Nous sommes allés au Hilton qui est a 2 mn à pied, et avec un forfait de 18 euros pour la journée par adulte on a accès à la piscine couverte chauffée, c'est une option un peu chère mais appréciable. Dans la chambre 412 il y a un bruit de fond qui nous a un peu gêné, dû apparemment à la conduite d'électricité (??) cela ne nous a pas empêcher de dormir. C'est tout.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres juste en dessous de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Merci beaucoup pour votre paroles d'appreciation du notre Hotel. Il est notre plaisir d'aver vous en autre fois dans notre hotel.

Merci et a bientot.
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel parfaitement situé dans le centre ville animé proches des commerces, restaurants et transports
Personnel agréable, accueillant et serviable
Petit déjeuner copieux et servi jusqu'à 10h30
Chambre design, moderne avec wifi gratuit et calme
Lit King size super et lumière bleue tendance dans wc et salle de bain
Piscine sur le toit idyllique dommage quelle ferme tôt le soir
Hotel Génial rien a redire !! J'y retourne sans hésiter !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les plus :
Très bon hôtel en ville.
Quartier animé de Paceville à 30mns de La Valette (bus ou voiture).
Jolie petite piscine sur le toit.
Petit-déjeuner correct.
parking gratuit en sous-sol.
Bon rapport qualité-prix
Confort de la chambre

Les moins :
pas de balcons aux chambres
pas de vue mer
pas vraiment d'espace extérieur excepté piscine sur le toit et 3 ou 4 tables pour prendre un verre au bar
mal insonorisé

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

a very good choice in malta...
très bel hôtel design, service impeccable, belle chambre, un barman au petit soin, petit déjeuner tout à fait correct (bon on n'est pas en France!), une belle piscine sur le toit de l'hôtel... donc tout pour passer un bon séjour à un prix tout à fait résonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Valentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valentina

Adresse: Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°1 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°1 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentina Malte
Valentina Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.