“Bon hôtel. Prestations irréprochables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Valentina

Hotel Valentina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valentina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte   |
Offre Spéciale
Forfait
“Bon hôtel. Prestations irréprochables”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel superbement décoré. Les chambres sont de belles dimensions et dispose d'un wifi très performant. Petit déjeuner complet. Personnel attentionné. Excellente literie. Hôtel que je n'hésiterai pas à recommander.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Philip,

Merci beaucoup pour votre paroles d'appreciation du notre Hotel. Il est notre plaisir d'aver vous en autre fois dans notre hotel.

Néoules, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 4 Nuits à l’hôtel Valentina
L'hôtel en lui même est ultra design, la modernité et la classe sont au rendez vous
La Chambre que nous occupions était au 5eme étage, conformément à notre demande, et elle est très originale.
Habitués des 4 ou 5* assez classiques, nous avons été agréablement surpris par le modernisme ambiant. C'est plus froid qu'un Palace mais cela nous a changé et on a bien aimé.
Le lit était confortable, on avait un queen size, composé de 2 lits avec un sur matelas par dessus, celui-ci a malheureusement un peu nuit à notre confort, dommage.
WC et salle de bains séparés appréciable.
Propreté très correcte.
Le Petit déjeuner est de type continental, salé, sucré, plutôt conforme au standing attendu
Seul bémol, l'insonorisation entre les chambres, on entendait notre voisin italien au téléphone comme si il était avec nous (OK il parlait fort, mais bon...) et les portes que les clients n'ont de cesse de claquer et qui font trembler tout l'étage !!!!
Sinon, séjour fort agréable dans la chambre 508
Compte tenu des prestations et des tarifs, nous recommandons sans soucis cet établissement qui se situe dans un quartier animé et plutôt bien desservi. Nous y étions en janvier et pas pour la plage donc les transports ne nous ont pas du tout gêner.
A voir

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur (508 parfaite)
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Eric,

Merci beaucoup pour votre paroles d'appreciation du notre Hotelet du notre equipe. Il est notre plaisir d'aver vous en autre fois dans notre hotel. Nous sommes tres desole que en peut du votres nuits vous avez de mal voisin.

Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout était parfait ! L'accueil excellent, les équipements tout neufs, le lit très bon ... et même le garage si propre et clair. L'environnement de l'hôtel n'étant pas ce qu'il y a de mieux à Malte, nous avons eu quelque appréhension à l'arrivée, mais le luxe nous a vite fait oublier ça.Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes tres desole que votre bienvenue dans notre Hotel n'etait pas comme notre habitude. Mais merci beaucoup pour votre autrue paroles d'appreciation du notre Hotel. Il est notre plaisir d'aver vous en autre fois dans notre hotel pour jouir le luxe en Malte.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On est resté en tout 7 jours dans ce super hôtel. Les 3 premières nuits au valentina puis on avait changé d'hôtel pour aller au nord de malte, on a fait 2 hôtels au nord de Malte qui était désastreux du coup on a du réserver à nouveau 4 jours à valentina. Cet hôtel est juste une merveille surtout par rapport aux autres hôtels horribles à malte. Ici rien à dire, confort, calme, bonne connexion wifi, bonne ambiance, tout est propre, très bonne literie, salle de bain originale et pratique, le petit déjeuner copieux, délicieux et frais, le personnel est agréable , le restaurant de l'hôtel est très bon et vous fait une réduction de 10%. L'emplacement de l'hôtel est parfait, près de l'arrêt de bus, des restaurants, des commerces, d'un supermarché qui est juste à coté. L'hôtel offre aussi le mini bar des votre arrivée et quand on est revenu la deuxième fois ils nous ont fait une réduction de 10% pour la chambre. Notre séjour à malte était parfait avec l'hôtel valentina. Un hôtel 3 étoiles les vaut largement et même plus!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour votre paroles d'appreciation du notre Hotel. Eté un plaisir de nous avoir vous avec nous, et, nous nous voudrions vous voir des autre fois en le proche avenir.

Le lavandou
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Une adresse à recommander à Malte car tout y est parfait :
1) un accueil très chaleureux de la part de l'ensemble du personnel qui a fait preuve d'une grande amabilité et de beaucoup de disponibilité pour répondre à nos demandes. Nous avons été particulièrement sensible au professionnalisme de Christopher qui intervient avec aisance et brio en toutes circonstances
2) une chambre fonctionnelle, suffisamment spacieuse et bien aménagée
3) un petit déjeuner copieux qui offre un buffet particulièrement bien fourni : viennoiseries, petits pains, charcuteries, fruits dont tomates-cerise et salades de fruits, fromages, confitures, miel, etc. et bien sûr boissons chaudes et froides. Un seul bémol, vestige de l'époque anglaise, le lait que nous avons dû demander à chaque fois de réchauffer. Néanmoins, le personnel s'est toujours exécuté avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons passé un excellent séjour avec notre fille dans cet établissement qui mérite sa place de 1er à St Julian's.

Très bel et très confortable hôtel
Une adresse à recommander à Malte car tout y est parfait :
2) une chambre 508 fonctionnelle, suffisamment spacieuse et bien aménagée
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement qui mérite sa place de 1er à San Julian's.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre paroles d'appreciation du notre Hotel, particularment ce que concerne le petit-dejeuner et votre chambre, et votre paroles d'appreciation du notre personnel. Il est notre plaisir d'aver vous en autre fois dans notre hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Je n'ai vraiment que des compliments à faire à propos de cet hôtel à la fois design et accueillant : chambres très propres, fonctionnelles et lumineuses, personnel toujours souriant et prompt à vous aider en tout point, petit-déjeuner buffet très diversifié, etc.
2 bonnes idées :
- des WC séparés de la douche, qui évitent les embouteillages dans la salle d'eau le matin ;)
- des prises à 3 trous (à l'anglaise) qui fonctionnent parfaitement avec nos appareils français (pas besoin d'emmener vos adaptateurs).
Les chambres sont également équipées d'un frigo, d'une bouilloire et d'un petit plan de travail bien pratique. Les pantoufles sont fournies, vous pouvez alléger vos bagages.
Nous avons occupé les chambres 508 et 509, qui sont situées au 5ème étage, en face d'un immeuble très bas, donc sans vis-à-vis (surtout la 508). En revanche, il faut avoir conscience que la vue n'est pas transcendante (pas de vue mer par exemple). Nous n'avons jamais eu de problèmes de bruit (la rue étant à sens unique, elle est calme). Comme nous sommes venus en hiver, nous n'avons pas pu tester la petite piscine sur le toit, qui doit valoir le détour en été.
Bref, nous avons passé un excellent séjour et nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel !
Bon à savoir : 2 très bons restaurants à moins d'une minute à pied (Mama maltese pour une cuisine locale et surtout Chapter One pour un repas un peu plus raffiné).

Séjour du décembre 2014

Nous sommes desoles que nous n'avons pas du les vues du mer dans les chambres.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Hôtel moderne où nous avons séjourné quelques jours. Jolie piscine sur le toit.
Personnel sympathique et accueillant, clin d’œil à Christopher.
Buffet du petit déjeuner très complet.
Chouette emplacement, les bus pour la Vallette sont juste à côté mais le déplacement est assez long. Prendre le bus ( 12, 13 entre autre) pour Sliema Ferry puis le ferry jusqu’à la Vallette, vous gagnerez du temps pour vos visites.

Points négatifs : le wifi qui ne marchait pas dans notre chambre, le quartier très bruyant (nombreux bars aux alentours, quartier jeune).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont bruyantes (quartier jeune) Le wifi ne marchait pas dans notre chambre. I...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Chere Laetitia,

Merci beaucoup pour votre paroles d'appreciation du notre Hotel. Eté un plaisir de nous avoir vous avec nous et nous voudrions voir vous des autre fois en le proche avenir. C'etait un plaisir pour aider vous de toute facon je pouvais.

Christopher Pecorella | Frontdesk | Reception

Vous connaissez Hotel Valentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valentina

Adresse: Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°1 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentina Malte
Valentina Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.