“BOUTIQUE HOTEL TRÈS SYMPATHIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Valentina

Hotel Valentina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valentina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte   |
Offre Spéciale
Forfait
“BOUTIQUE HOTEL TRÈS SYMPATHIQUE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel contemporain mais chaleureux, agencé avec beaucoup de gout et originalité. La réception est très vaste, aérée avec différents accueils (réception-internet-bar-salon). Les chambres sont jolies, agréables, mais pas très grandes. L'hôtel est très propre. La piscine sur le toit vraiment sympa avec son bar, ses transats,etc...
Le petit déjeuner est très frais, relativement bien garni, mais manque de produits diversifiés. Nous sommes restés 8 nuits et avoir tout les matins le même choix (chaud-froid) est lassant. Manque crêpes - pan-cakes etc...en fin de séjour il ne me donnait plus envie.
Merci à toute l'équipe au petit soin pour ses clients, toujours prêts à nous donner des conseils de visites, de restaurants.
Pensées amicales pour Christopher - Alicia - Maria Laura.
Je recommande vraiment ce joli hôtel très bien situé, proche des bus des restaurants.

les pennes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel de reve!!! Très bien situé, très propre, très bien décoré, bon petit déjeuner, personnel accueillant et serviable, barman au top!!!! Avec de très bons cocktails, piscine a débordement avec super vue au 6eme etage...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Merci beaucoup pour votre paroles d'appreciation du notre Hotel. Il est notre plaisir d'aver vous en autre fois dans notre hotel.

Marseille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etablissement neuf inauguré dans un quartier en plein développement et proche du casino mais surtout à 15mn à pied d'une vraie plage ! Revers de la médaille, ce quartier foisonne de restaurants et de bars qui restent ouverts fort tard et qui distillent leurs bruits jusqu'aux chambres. Par ailleurs, au bord de la piscine sur le toit (fort agréable), il devrait être interdit de fumer et de jouer sa propre musique via I-p ...! Les lits sont trop moûts, comme les oreillers. Les buses de la clim arrivent directement sur le lit. Comment expliquer que nous ayons eu 2 chambres totalement différentes en tailles, prestations et orientations pour 2 réservations identiques ???

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hotel V, Guest Relations Manager de Hotel Valentina, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous somme tres desolee que vous avez trouve notre hotel bruillant et les lits mouts. Notre hotel est dans un zone touristique et nous n'avons pas le control de ce qui se passe a l'exterieur de l'hotel ou dans le rue, mais nous sommes assez loin de la zone de discotheques. Sur le lit, habituellement, nous recevons commentaires positifs et nous sommes tres desolee que ne pas le meme chose pour vous.

Beaupuy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel design,
chambre spacieuse et en tres bon état.
personnel accueillant et serviable.
la piscine sur la terrasse est bien agreable pour se rafraichir en fin de journée.
le buffet du petit dej est copieux et de bonne qualité.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Vous êtes dans un hôtel magnifique, très spacieux, luxueux et très coloré. Le personnel très accueillant. Les chambres ( nous étions 3 ) sont très belles, la literie de qualité irréprochable, salle de bain design et très propre.Grande télévision avec chaîne française, wifi.
La chambre est nettoyée tout les matins, tong et serviettes fournies.
La piscine est sur le toit de l'hôtel avec un "pool bar".
Le petit déjeuner du matin est très copieux et on ne manque de rien.
Je ne vois pas ce que je pourrais reprocher à cet hôtel.. Peut être la taille des chambres pour un hôtel de cette gamme la (un peu petite comparé à d'autres hôtel )

Par ailleurs le prix est très correct pour la prestation. Franchement chapeau.
Je vous recommande grandement ce magnifique hôtel !

Quelques infos importantes :
-vous pouvez réserver des taxis pour vous amener à l'aéroport pour la fin de votre séjour avec des chauffeurs de l'hôtel, moins cher qu'un taxi classique ( 17€ trajet hôtel- aéroport à 5h du matin contre 20€ en journée pour les taxis normaux )
- vous pouvez bénéficier de 10% de réduction au restaurant "The avenue" à 50m de l'hôtel sous présentation de votre carte de réservation à l'hôtel

Séjour du avril 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel à la décoration moderne et épurée. Personnel très accueillant et gentil. Quartier branché, parfois un peu bruyant en soirée mais avec un côté " Barcelona " qui nous a plu.
Chambres spacieuses, très propres et confortables.
Je le recommanderai et y retournerai sans hésiter.

Merci à tout le staff, c'était parfait.

Séjour du mai 2015

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce superbe hôtel qui mérite bien plus que ses 3 étoiles. Les chambres étaient spacieuses, propres et modernes avec tout ce qu'il faut dedans, fer à repasser, coffre, mini bar, etc.
Le petit déjeuné était copieux il y en avait vraiment pour tous les goûts. Le personnel était super serviable et les cocktails très bons :-)
Nous avions loué une voiture et avons pu disposé du parking gratuit ce qui est vraiment un plus car il n'y a pas beaucoup de places dans les rues aux alentours.
Par contre, je conseil d'aller faire les visites à La Valette et aux 3 citées en bus car c'est plus pratique et pas cher 1,50€ pour la journée ! Nous avons utilisé la voiture plutôt pour faire le reste de l'île et pour nous rendre sur l'île de Gozo.
Bref excellent hôtel situé dans un quartier branché avec pleins de restos et pas trop loin de La Valette.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais ils ont un accord avec le restaurant The Avenue qui se situe juste à côté et les clients de l'hôtel ont droit à une réduction de 10% sur le total. ( a voir dans mes commentaires sur le resto).

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Christopher Pecorella | Frontdesk | Reception

Vous connaissez Hotel Valentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valentina

Adresse: Dobbie Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 3070, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°1 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°1 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentina Malte
Valentina Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.