“HOTEL PLUS QUE DECEVANT NE MERITE PAS 4 ETOILES” 2 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Saint Julian
“HOTEL PLUS QUE DECEVANT NE MERITE PAS 4 ETOILES”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

climatisation ne fonctionnant pas, fermetures des fenetres et porte de notre chambre ne se verroullant pas malgre nos differentes reclamations auprès de la
repas du soir très peu variés
le restaurant ne connait pas l'usage des petites
la piscine trop petite pour la capacite de cet
cartes magnétiques pour accéder à
notre chambre fonctionnant un fois sur deux nous avons dus en changer quatre fois pour 7 jours.

SEMAINE DE SEJOUR NOUS L'AVONS CHANGEE QUATRE FOIS.
ET J'EN PASSE........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Eysines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

préférer les chambres vue sur marina, côté piscine on est dérangé par le bruit des fauteuils et parasols mis en place à partir de 7 h 30. La nourriture est moyenne plats italiens cuisinés façon anglais !!! ménage approximatif dans les chambres. Pour les boissons il faut souvent attendre pour les avoir à table. Côté positif, l'emplacement de l'hôtel pour se déplacer dans MALTE.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je suis parti avec Donatello pour un circuit en etoile à partir de cet hôtel qui est tout sauf un quatre étoiles.
- l'accueil à la récéption est lamentable et les demandes ne sont pas prises en considération.
-la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre.
-la piscine ferme à 18h00, ce qui est trés tôt pour un pays chaud.
-l'accés à la mer est dangereux. Il s'agit d'un escalier en pierre couvert d'algues, glissant, sans rampe pour se retenir.
- la nourriture était trés peu variée et franchement mauvaise( poulet sauce caramel avec choux de bruxelles par exemple. Ca peut plaire à certains mais ce n'est pas vraiment ce qu'on a envie de manger au mois d'aôut).
CONCLUSION : HOTEL A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Venissieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel bien placé, seul avantage. Sinon ménage superficiel, buffet limité (si vous etes en pension ou 1/2 pension vous n'avez pas le droit de dejeuner en terrasse, mais uniquement dans le restaurant climatisé un peu fort). Personnel du restaurant souriant mais débutant ce qui entraine quelques désagréments. Ex ; réussir à avoir vos boissons avant la fin du repas.

le raincy
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Je suis partie en circuit via Donatello au mois d'aôut pour une semaine. Les visites se faisant "en étoile" à partir de cet hôtel. Pas très satisfaite de l'hôtel à vrai dire. Nous étions en pension complète ce qui veut dire que le midi nous mangions en extérieur au cours des visites (là, RAS), et le soir nous n'avions que la possibilité de manger enfermés dans le resto de l'hôtel où la cuisine n'était pas top. Impossible de manger en extérieur sauf pour le petit-déjeuner. Si on voulait le faire, il fallait payer un second repas avec une réduction de 20% !!! Pour les chambres, la moitié est vue mer (+100€ la semaine) et l'autre non. Mais ceux qui ont payé la vue mer, ont eu beaucoup de mal à dormir car tous les soirs il y a eu des soirées privées (qui nous étaient interdites) en extérieur avec bruit ++. Donc obligés de fermer la fenêtre mais la clim est souvent défaillante (avis du groupe). La piscine est une pataugeoire compte tenu du nombre de clients et n'est ouverte que de 8h30 à 18h30 mais le plus souvent les transats sont remballés dès 17h pour installer les tables des soirées privées, qui vous sont interdites !!!!! Possibilité de sa baigner dans la mer mais: la partie autorisée est à 2 mètres de la sortie des égouts (c'est pour ça qu'il y a beaucoup de poissons!!!!) et la partie non autorisée (juste devant l'hôtel) est équipé d'un escalier plein de mousse glissante. Quant au bar, difficile d'être servi à table, il faut prendre les boissons directement au bar en mendiant pour les cacahuètes. Les "fauteuils" peuvent vous accueillir avec des mousses sans enveloppe, à croire qu'ils n'ont pas un second jeu de taies en cas de nettoyage ce qui pour un hôtel dit 4 étoiles est surprenant. Et, en cas de soirées privées, des bâches publicitaires sont installées tout le long de la balustrade et quand vous êtes assis, impossible de voir la baie. Donc, prestations indignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous sommes 2 filles de 22 ans qui sommes aller dans cet hotel dans le but de faire la fete à Malte.
Commencons par les points négatifs :
Nous sommes arrivé avec 1 heure de retard à cause de notre avion à 14h et nous avons attendons 40 min encore à la réception car notre chambre n'etait pas prête. Le personnel à la réception est vraiment désagréable et ne se préocuppe pas du tout du confort de ses clients. Pour nous ça nous était un peu égal mais pour ceux qqui recherche à être au petit soin je ne vous le recommande pas.
De plus, toujours une personne assez désagréable qui surveillait nos aller et venu le soir et à la rentrée des boites et impossible de ramener du monde dans la chambre...de plus, pour nous les jeunes accro à facebook, 2 ordinateurs pour un grand hotel ne suffisent pas à moins d'attendre plus d'heure.

Les points positifs :

Vue magnifique sur la piscine et la mer, femme de ménage très gentille, bien situé, commerces, restaurants, cyber et boites de nuits à 5 minutes à pieds, calme malgré le quartier, beaucoup de choix au petit déjeuner, hotêl très propre, bonne musique à la piscine l'aprem midi...

En gros, nos meilleurs vacances de notre vie !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très bel emplacement, des chambres spacieuses malgré une salle de bain réduite et sommaire.
La restauration n'est pas au rendez vous. Nourriture très anglo-saxonne, pas de cuisine locale à découvrir.
Un accès direct à la mer dans une baie magnifique !!!
Dommage les prestations sont équivalentes à un 3 *

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavalieri Art Hotel

Adresse: Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Budget Places, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalieri Malte
Hotel Cavalieri Malta
Malte Cavalieri
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.