Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte   |  
Services
N° 17 sur 32 hôtels à Saint Julian
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Je reviens d'un séjour en demi pension dans cet hotel. il est très bien situé, proche d'un arrêt de bus. A chaque fois que nous avons eu une question le personnel a l'accueil était la pour nous répondre. L'hotel en général est agréable, propre, climatisé. Il est vrai que la piscine peut paraitre un peu petite mais c suffisant pour se rafraichir sinon pour les plus courageux ya la mer ds la petite baie.

Notre chambre était très propre, située coté Marina (je conseille, pcq la vue sur la baie/piscine peut etre plus agréable mais aussi bcp plus bruyante avec les bars qui diffusent de la musique assez fort). Les chambres sont faites tous les jours et il n'y avait rien a redire.

Pour ce qui est des repas, c'est un buffet international a tendance italo-anglaise. Comme il y a dans la plupart des hotels dits internationaux. Le petit dej : céréales, pains, confitures, fruits, mais aussi fromage jambon, bacon oeufs etc. c pas de la grande cuisine mais ça nourrit son homme. Le soir : crudité et salade en entrée, puis pour le plat de résistance, une viande ou deux, des pates, du poisson, du riz et bcp de pomme de terre. En dessert fruits ou gateaux (à la creme ou tarte).

Les boissons st payantes (normal) mais l'eau minérale à 3euros 50 c'est un peu cher.

Bref, un hotel qui correspondait entièrement à nos attentes.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    239
    434
    315
    152
    117
Consultez les avis pour
202
582
82
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur de niveau
73 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

bon hotel qui en effet ne mérite pas les 4****!privilégier les chambres au 6 ou 7ème étage pour éviter les bruits et pas coté piscine!on était au 7ème étage, avec vue marina et c'était top!très calme, ménage correct et acceuil minimal mais suffisant!petit dèj varié et en quantité!évitez la demi pension, il ya plein de bons petits resto autour(allez au "TERRAZA" à 150m de l'hotel, c'est royal!!!)!hotel hyper bien situé pour prendre le bus quelque soit la destination!bref, nous ne sommes pas exigeants et cet hotel nous convient même s'il est plus proche des 3***!sorties a ne pas manquer(en individuel avec les bus qui vous emmènent partout):la grotte bleue(bus 201) gozo(bus 13) et sa fenêtre d'azur, Mdina et Marsachlok à faire le dimanche pour son marché typique!bref, de bonnes vacances!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

climatisation ne fonctionnant pas, fermetures des fenetres et porte de notre chambre ne se verroullant pas malgre nos differentes reclamations auprès de la
repas du soir très peu variés
le restaurant ne connait pas l'usage des petites
la piscine trop petite pour la capacite de cet
cartes magnétiques pour accéder à
notre chambre fonctionnant un fois sur deux nous avons dus en changer quatre fois pour 7 jours.

SEMAINE DE SEJOUR NOUS L'AVONS CHANGEE QUATRE FOIS.
ET J'EN PASSE........

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eysines, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

préférer les chambres vue sur marina, côté piscine on est dérangé par le bruit des fauteuils et parasols mis en place à partir de 7 h 30. La nourriture est moyenne plats italiens cuisinés façon anglais !!! ménage approximatif dans les chambres. Pour les boissons il faut souvent attendre pour les avoir à table. Côté positif, l'emplacement de l'hôtel pour se déplacer dans MALTE.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je suis parti avec Donatello pour un circuit en etoile à partir de cet hôtel qui est tout sauf un quatre étoiles.
- l'accueil à la récéption est lamentable et les demandes ne sont pas prises en considération.
-la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre.
-la piscine ferme à 18h00, ce qui est trés tôt pour un pays chaud.
-l'accés à la mer est dangereux. Il s'agit d'un escalier en pierre couvert d'algues, glissant, sans rampe pour se retenir.
- la nourriture était trés peu variée et franchement mauvaise( poulet sauce caramel avec choux de bruxelles par exemple. Ca peut plaire à certains mais ce n'est pas vraiment ce qu'on a envie de manger au mois d'aôut).
CONCLUSION : HOTEL A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Venissieux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel bien placé, seul avantage. Sinon ménage superficiel, buffet limité (si vous etes en pension ou 1/2 pension vous n'avez pas le droit de dejeuner en terrasse, mais uniquement dans le restaurant climatisé un peu fort). Personnel du restaurant souriant mais débutant ce qui entraine quelques désagréments. Ex ; réussir à avoir vos boissons avant la fin du repas.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le raincy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Je suis partie en circuit via Donatello au mois d'aôut pour une semaine. Les visites se faisant "en étoile" à partir de cet hôtel. Pas très satisfaite de l'hôtel à vrai dire. Nous étions en pension complète ce qui veut dire que le midi nous mangions en extérieur au cours des visites (là, RAS), et le soir nous n'avions que la possibilité de manger enfermés dans le resto de l'hôtel où la cuisine n'était pas top. Impossible de manger en extérieur sauf pour le petit-déjeuner. Si on voulait le faire, il fallait payer un second repas avec une réduction de 20% !!! Pour les chambres, la moitié est vue mer (+100€ la semaine) et l'autre non. Mais ceux qui ont payé la vue mer, ont eu beaucoup de mal à dormir car tous les soirs il y a eu des soirées privées (qui nous étaient interdites) en extérieur avec bruit ++. Donc obligés de fermer la fenêtre mais la clim est souvent défaillante (avis du groupe). La piscine est une pataugeoire compte tenu du nombre de clients et n'est ouverte que de 8h30 à 18h30 mais le plus souvent les transats sont remballés dès 17h pour installer les tables des soirées privées, qui vous sont interdites !!!!! Possibilité de sa baigner dans la mer mais: la partie autorisée est à 2 mètres de la sortie des égouts (c'est pour ça qu'il y a beaucoup de poissons!!!!) et la partie non autorisée (juste devant l'hôtel) est équipé d'un escalier plein de mousse glissante. Quant au bar, difficile d'être servi à table, il faut prendre les boissons directement au bar en mendiant pour les cacahuètes. Les "fauteuils" peuvent vous accueillir avec des mousses sans enveloppe, à croire qu'ils n'ont pas un second jeu de taies en cas de nettoyage ce qui pour un hôtel dit 4 étoiles est surprenant. Et, en cas de soirées privées, des bâches publicitaires sont installées tout le long de la balustrade et quand vous êtes assis, impossible de voir la baie. Donc, prestations indignes d'un 4 étoiles.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.5 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 896 avis
À 0.3 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 2 987 avis
À 0.6 km
Golden Tulip Vivaldi Hotel
Golden Tulip Vivaldi Hotel
N° 14 sur 32 à Saint Julian
3.5 5 étoiles 638 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Hotel Juliani
Hotel Juliani
N° 2 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 041 avis
À 0.8 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 599 avis
À 0.5 km
Argento Hotel
Argento Hotel
N° 6 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 509 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cavalieri Art Hotel

Adresse: Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 458 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavalieri Malte
Cavalieri Malte
Cavalieri Hotel Malte
Malte Hotel Cavalieri
Hotel Cavalieri Saint Julian's
Cavalieri Hotel Saint Julian's
Malte Cavalieri
Hotel Cavalieri Malta
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.