Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte   |  
Services
N° 17 sur 31 hôtels à Saint Julian
Lille, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Passé une semaine dans un cadre professionnel en mai 2011. Il y a une belle vue et cela semble tout. A l'époque la nourriture était franchement pas terrible, la propreté moyenne.
Ce n'ai pas l'endroit où j'irai passer mes vacances. Je pense qu'il y mieux sur l'île.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    220
    392
    277
    137
    109
Consultez les avis pour
181
525
73
68
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ventabren, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

En accord avec les avis précédents sur la localisation de l'hôtel qui est idéale pour partir en balade et trouver des restos sympas, nous n'avons pris que le petit-déjeuner à l'hôtel (bien pour le solide, nul pour les liquides chauds comme froids à part peut-être le chocolat). Rien à redire sur la propreté, ni sur les serviettes de toilette
En revanche le mois de juillet est propice aux soirées "chantantes" et le répertoire est un peu
répétitif pour ne pas dire rébarbatif . Sinon ambiance calme mais nous avons bénéficié d'une des chambres les plus éloignées des ascenseurs dotée d'une terrasse avec vue sur la baie digne d'une carte postale.
Bref un très bon hôtel si on n'y campe pas toute la journée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Le gros + de cet hôtel est sa localisation : sur Spinola bay, à 3 minutes à pied des restaurants et bars sympas, où se situent également les arrêts de bus avec les principales lignes desservant l'île. Le quartier animé de Paceville (pour sortir le soir notamment) est à moins de 10 minutes à pied, ce qui permet de se passer de taxi et de profiter des soirées.
Un des principaux points négatifs selon moi est le manque de ménage (mais cela a l'air de faire partie des habitudes au vu des commentaires déjà écrits) : une semaine entière à 3 dans une chambre sans qu'un seul coup d'aspirateur ou de serpillère soit passé c'est un peu repoussant. Les lits sont certes faits tous les jours mais les couvre-lits sont couverts de tâches qui ont l'air d'être là depuis un bon moment... Heureusement pour rattraper cela les chambres sont grandes et assez confortables, et la terrasse (selon l'endroit) offre une jolie vue. Et la chambre était tout de même impeccable à notre arrivée.
En ce qui concerne le buffet, pour une semaine cela est acceptable, bien que malgré la variété, la qualité laisse à désirer sur certains produits. Le thé et le café sont d'une qualité vraiment médiocre, peu de fruits frais et de laitages sont proposés. Le jus d'orange est une pâle copie de 1er prix coupé à l'eau. Malgré tout on trouve quelques trucs à se mettre sous la dent pour caler son estomac jusqu'à midi. Le buffet du soir est un peu plus satisfaisant, avec un large choix de crudités/salades composées et des plats chauds assez variés (toujours des légumes et des féculents ainsi que diverses sortes de viandes). Pour le dessert il faudra repasser à moins que les gâteaux industriels à crème bourrée de colorants vous tentent, ou que manger une pomme chaque soir vous convienne.
L'amabilité du personnel de la réception varie en fonction de l'humeur, clairement il y a des moments où on a l'impression de les enquiquiner avec nos questions ou nos demandes.
Dernier point négatif : seulement 2 ordinateurs connectés à internet pour un hôtel de 250 chambres c'est limite, mais comme on peut s'en passer on ne leur en tiendra pas vraiment rigueur.

Conclusion : Prestations correctes pour le prix payé, et parce que je considère que je prends un hôtel surtout pour dormir et traîner à la piscine certains jours, mais le système des étoiles n'est certainement pas le même qu'en France donc ne pas s'attendre à de la qualité 4 étoiles.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes à pied du bus. Il borde Spinola Bay où il y a plein d'endroits pour sortir à pied le soir lorsque l'on rentre des visites, ce qui le rend vraiment très pratique.
Les personnes de l'accueil sont très disponibles.
Le petit déjeuner est très bon, très copieux.
Le vrai point négatif est le ménage qui est fait lors de la prise de chambre et c'est tout, alors que nous sommes tout de même restées 5 nuits.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel bien situé à 2 pas des arrêts de bus(ticket semaine 12€ avec lequel on va partout ..).au fond d'une rue bordant Spinola Bay :c'est un point positif car il n'y a pas de circulation passant devant et derrière l'hotel , contrairement à de nombreux hotels en bord de mer à Sliema et St julian's! Les terrasses donnent donc directement sur la baie.
Demandez une chambre donnant sur la baie pour la vue (à cette saison , c'était calme car personne ne restait très tard dehors en soirée..mais l'été les terrasses de l'hôtel doivent être assez bruyantes) , Celles donnant sur la rue doivent être plus calmes, mais par contre , aucune vue!!!........)Notre chambre était grande; il semble que toutes aient un balcon.
Le Petit déjeuner est de très bonne qualité , copieux , salade de fruits frais , viennoiseries, salé...
Pour notre part nous n'avions pas pris la demi-pension ! je pense que ce n'est pas la peine , car il y a des petits restaus pas cher partout et cela permet de ressentir l'animation de la ville, alors qu'à l'hôtel (à cette période , du moins) il n'y a pas d'animation particulière en soirée.
Points négatifs: le ménage des chambres est approximatif .La déco n'est pas le point fort de l'hôtel(dans l'absolu , on s'en fiche , on n'est pas là pour rester à l'hotel!)et la piscine intérieure est minuscule.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel idéalement situé pour visiter par les bus locaux, 2,60€ le ticket à la journée ou 12,50€ à la semaine, attention de nombreux contrôles donc soyons fair play payons.
L'hotel en lui même propose un vrai petit déjeuner copieux et varié. L'accueil est plutôt sympa.
Vue sur mer splendide.
Pour le négatif : Ménage léger, les chambres devant les ascenseurs sont à éviter trop bruyantes, les ascenceurs annoncent l'ouverture et la fermeture des portes ainsi que l'étage et de la chambre on l'entend bien. De plus c'est le lieux où les gens se saluent et finissent leur conversation à n'importe quelle heure comme en plein jour "genre minuit" etc ...
Le Diner sous forme de buffet plutôt british genre sauce aux cerises pour du porc, légumes al dente bon y a toujours de quoi manger mais bon du coup ça limite, et le buffet dessert piquent les yeux par ses couleurs vivent des gâteaux qui regorgent de crèmes pleines de colorants.
Mieux vaut connaître l'anglais où au moins les bases.
Malte reste magnifique quand même.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Bel hôtel bien situé avec vues mer. Petit déjeuner copieux et très varié. C'est un peu tout ce qu'il y a de bien !
Il y a du bruit en permanence dans l'hôtel, l'insonorisation est très mauvaise.
Le ménage est très approximatif et les couvertures et dessus de lit d'une saleté répugnante. Je n'ai pas l'habitude d'ennuyer la réception mais après 3 demandes (sur 2 jours) pour avoir au moins une couverture propre il a fallu que je descende à la réception avec une couverture pour qu'elle soit changé (uniquement une, le reste est resté en l'état !). Le matelas n'a pas de protection et les oreillers non plus. Ils sont d'une crasse épouvantable.
Le personnel de ménage s'arrange pour réveiller les clients dès 8h le matin. A trois reprises et à 8H30 nous avons eu un homme de ménage dans notre chambre (alors que j’étais sous la douche) nous demandant de sortir de la chambre maintenant autrement le ménage ne serait pas fait. Du jamais vu !!! Au bout de la troisième fois, j’ai prévenu la réception que je ne souhaitais plus être dérangé le matin de bonne heure.
Les serviettes sont tellement usées qu’elles sont percées et élimées. Une serpillière serait plus utile.
Vraiment je suis surpris que cet hôtel ait reçu 4 étoiles.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cavalieri Art Hotel

Adresse: Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavalieri Malte
Cavalieri Malte
Cavalieri Hotel Malte
Malte Hotel Cavalieri
Hotel Cavalieri Malta
Hotel Cavalieri Saint Julian's
Malte Cavalieri
Cavalieri Hotel Saint Julian's
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.