Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne mérite pas ses 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte   |  
Services
N° 16 sur 31 hôtels à Saint Julian
belley france
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“ne mérite pas ses 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel médiocre personnel fort peu agréable,aucun effort de compréhension,bruyant,ascenseurs pris d'assaut au moment des repas,cuisine médiocre.Nous y avons séjourné en septembre,ménage tres sommaire hormis la literie et le linge de toilette, propreté laissant à désirer(taches sur les sols du début à la fin de notre séjour).Seule la vue sur la mer et la proximité des transports en commun sont des points positifs;Les abords proches de l'hotel sont également assez sales et mal entretenus.(fauteuils cassés,poubelles débordant d'ordure stockés sur le coté).Très décevant!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 092 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    211
    382
    264
    129
    106
Consultez les avis pour
176
504
72
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Volgograd, Russie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Les points relevés :
- open bar formule tout compris c'est du bidon. L'affaire ne leur étant pas rentable, le "all include" est devenu "all exclude". Le dernier jour un seul verre servi ... est c'est tout !
- Note à payer pour le bar de chambre, alors que vous n'avez rien consommé - à vérifier donc à votre arrivée
- Le personnel au restaurant sont des stagiaires NON PAYES et les produits reviennent souvent
Pour le reste cela a été correct, mais c'est plutôt un 3 étoiles, et pour ma part ce sera pas à cet hôtel que l'on reviendra

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Beau séjour dans cet hôtel - nous avions une chambre vue sur mer au 3e étage - belle chambre spacieuse un peu défraichie mais correcte - le personnel de l'hôtel pas très accueillant, il ne faisait aucun effort pour nous comprendre - le petit déjeuner est correct avec pas mal de variétés, par contre le buffet du soir est minable ! les aliments n'ont aucun goût - pas bien cuisiné et tous les soirs les mêmes plats alors que nous avons très bien mangé dans les restaurants aux alentours. Si vous souhaitez dîner après 19h30 - la galère pour trouver une table propre et les plats ne sont pas rechargés. Plus de fruits en dessert à cette heure ci - pas de glaces, que des gâteaux identiques tous les soirs. Il ne faut pas prendre de pension à l'hôtel, il y a un grand choix de restaurant à proximité avec des spécialités poissons - l'hôtel est très bien situé ce qui nous permet de se déplacer seul, de prendre les bus locaux, de se promener tous les soirs - superbe séjour à Malte

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aulnay-sous-Bois, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel propre et agréable. Ne mérite pourtant pas ses étoiles. 3 étoiles seraient plus légitimes. A éviter les chambres côté rue et dans les étages inférieurs à cause des livraisons matinales...Les chambres sont grandes mais défraichies. En bref un rapport qualité prix moyen.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montagnieu, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

super sejour grace au tres bon emplacement de cet hotel: tres proche du centre avec plein de resto, bar...acces aux bus
cependant hotel tres moyen en terme de qualité: propreté tres discutable (nous avons vu un jour un chariot transportant des plats, une horreur ! tres sale), tuyau de la douche sale, rideau de la douche ne sentant pas tres bon, cependant literie sanitaire propres et fait chaque jour. la chambre est sommaire mais suffisant pour n'y passer que la nuit. Personnel tres peu sympa à l'accueil, ne faisant aucun effort lorsque nous ne maitrisons pas trop l'anglais. Plus sympa , le personnel de la salle de restau (n'aynat pris que petits dejeuners), buffet garni et varié
piscine pas tres grande si hotel plein, plage de la piscine pas tres propre (bout de verre), transats souvents cassés et serviettes propores mais en piteux état!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons passé 4 jours agréables dans cet hotel bien situé , vue des chambres superbes , se situant au coeur de l'activité mais suffisament excentré pour ne pas subir le bruit de la ville/ le petit déjeuner était très bien , mais il est vrai que les repas buffets n'étaient pas terribles , surtout au niveau des plats chauds mais pour autant on ne meurt pas de faim! il vaut mieux choisir une formule Bed and Breakfast.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ferte-Saint-Aubin, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné à l'Hotel Cavalieri du 18 au 25 mai. Hotel correct, ménage fait tous les jours.
Privilégier les chambres coté marina plus calmes .Le personnel est sympathique.,
Attention les repas du midi ne relèvent pas d'un 4 étoiles (sauf le dimanche car les maltais y viennent), la demi-pension est conseillée.
Hotel très bien situé proche du centre ville et promenade en bord de mer très agréable et proche des transports en commun : un billet à la journée coûte 2,60€ quelle que soit la destination.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cavalieri Art Hotel

Adresse: Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotelopia, Booking.com, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavalieri Malte
Cavalieri Malte
Cavalieri Hotel Malte
Malte Hotel Cavalieri
Malte Cavalieri
Hotel Cavalieri Malta
Cavalieri Hotel Saint Julian's
Hotel Cavalieri Saint Julian's
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.