Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horreur absolue” 1 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Enregistrer Enregistré
Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ 3019, Malte   |  
Services
Classé n°13 sur 31 hôtels à De Saint Julians
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Horreur absolue”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Arrivée le 11 août 2013 départ le 21 août

Usine a vacances aux conditions h hygiène limitées --

Les gens vomissaient de partout y compris moi ! Ce fut l horreur absolue-

Piscine et chaises longues inaccessibles car occupées par les habitants de l île qui y ont accès-

Info à 18 h 00 on ferme piscine et on vire les clients-

Quasiment pas d accès wifi-

Vue sur la baie ! Pas de plage mais baie!

La clim ne fonctionne pas dans toutes les chambres-

Personnel désagréable au possible-

TV datant des années 70

Astuce pour la chambre : Centre de fitness plaisanterie et cours sont payants-
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

867 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    166
    310
    203
    101
    87
Consultez les avis pour
145
404
56
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes passés par Fram pour réserver cet hôtel et avons eu droit à un étage élevé ce qui nous a permis d'avoir une belle vue sur la marina de Porto Maso ( inutile donc de demander une chambre " vue mer" sur la baie bétonnée de Saint Julian's). L'hôtel est très bien situé pour visiter Malte ( très bonne desserte des bus) et pour profiter des nombreux restaurants et commerces du coin. L'hôtel n'est pas un hôtel de luxe ( mobilier simple) mais néanmoins de confort honnête. Nous avions choisi la formule chambre et petits- déjeuners et ceux- ci ont été satisfaisants ( buffet à volonté avec plusieurs sortes de fruits ffrais , de céréales , de pains, etc... Les serviettes ont été changées tous les jours. Bref, nous sommes satisfaits de notre semaine au Cavalieri.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carcassonne
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

l hotel en lui meme est bien.
tres bien situe;proche des arrets de bus et des departs en bateaux
la piscine ferme a 18h;beaucoup trop tot quand on a des enfants et qu il fait tres tres chaud
les chambres sont bien;serviettes changees tous les jours
par contre ;il ne faut surtout pas prendre la demi pension
au restaurant la nourriture est infecte(j ai trouve des tomates moisies dans la salade)a savoir que l eau plate est payante a tous les repas 3euros 50 la bouteille de 75cl.si vous voulez manger dehors le soir...c est payant!.le personnel n est pas tres agreable et ne fait aucun effort pour vous comprendre
on peut manger dans des restos proches de l hotel pour pas tres cher.(la terrazza et le raffael:bon resto et personnel tres chalheureux)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel propre et bien situé
Chambre calme et buffet correct
Premier problème pas de parking , et la police passe régulièrement pour mettre des PV
Deuxième problème : le personnel est trés désagréable , même si vous n'avez besoin de rien ils ne connaissent pas la politesse et l'amabilité
La climatisation n'a pas fonctionné de la semaine : aprés plusieurs demandes a l'accueil , réponse :c'est comme ça !!!
Le diner du soir pourtant payé et réservé sur expedia n'était pas enregistré nous nous sommes fait "jeter " comme des malpropres du resto par le maitre d'hotel ( trés désagréable ) la mise a jour de leur liste a pris 3 jours donc la même bagarre pour manger tous les soirs : une honte !!!!!
Les serviettes de bain de l'hotel sont vieilles et trouées ....
En partant , nous avions des consommations sur notre chambre que nous n'avions pas prise , la réception n'a byzarrement pas pu nous sortir la note que nous avions signé ...
Enfin une voiture bloquait la notre devant l'hotel la veille de notre départ , nous l'avons signalé pour ne pas être bloqués le matin pour partir à l'aéroport , nouvelle réponse de la réception : ce n'est pas notre problème !!!!
Seule personne sympathique et souriante de l'hotel : la dame maitre d'hotel au resto certains soirs de la semaine
Sinon , tout est a revoir ......Le livre d'or de l'hôtel posé fièrement à l'entrée de l'hôtel déborde de commentaires plus désagréables les uns que les autres mais que cela ne tienne : aucune amélioration ni remise en question de la part de l'hôtel
Merci dons d'apprendre à sourire et à être aimable à votre personnel , c'est la base il me semble

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belley france
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel médiocre personnel fort peu agréable,aucun effort de compréhension,bruyant,ascenseurs pris d'assaut au moment des repas,cuisine médiocre.Nous y avons séjourné en septembre,ménage tres sommaire hormis la literie et le linge de toilette, propreté laissant à désirer(taches sur les sols du début à la fin de notre séjour).Seule la vue sur la mer et la proximité des transports en commun sont des points positifs;Les abords proches de l'hotel sont également assez sales et mal entretenus.(fauteuils cassés,poubelles débordant d'ordure stockés sur le coté).Très décevant!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volgograd, Russie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Les points relevés :
- open bar formule tout compris c'est du bidon. L'affaire ne leur étant pas rentable, le "all include" est devenu "all exclude". Le dernier jour un seul verre servi ... est c'est tout !
- Note à payer pour le bar de chambre, alors que vous n'avez rien consommé - à vérifier donc à votre arrivée
- Le personnel au restaurant sont des stagiaires NON PAYES et les produits reviennent souvent
Pour le reste cela a été correct, mais c'est plutôt un 3 étoiles, et pour ma part ce sera pas à cet hôtel que l'on reviendra

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Beau séjour dans cet hôtel - nous avions une chambre vue sur mer au 3e étage - belle chambre spacieuse un peu défraichie mais correcte - le personnel de l'hôtel pas très accueillant, il ne faisait aucun effort pour nous comprendre - le petit déjeuner est correct avec pas mal de variétés, par contre le buffet du soir est minable ! les aliments n'ont aucun goût - pas bien cuisiné et tous les soirs les mêmes plats alors que nous avons très bien mangé dans les restaurants aux alentours. Si vous souhaitez dîner après 19h30 - la galère pour trouver une table propre et les plats ne sont pas rechargés. Plus de fruits en dessert à cette heure ci - pas de glaces, que des gâteaux identiques tous les soirs. Il ne faut pas prendre de pension à l'hôtel, il y a un grand choix de restaurant à proximité avec des spécialités poissons - l'hôtel est très bien situé ce qui nous permet de se déplacer seul, de prendre les bus locaux, de se promener tous les soirs - superbe séjour à Malte

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Cavalieri Art Hotel

Adresse : Water's Edge Spinola Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à De Saint Julians
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Despegar.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavalieri Malte
Cavalieri Malte
Cavalieri Hotel Malte
Malte Hotel Cavalieri
Hotel Cavalieri Malta
Cavalieri Hotel Saint Julian's
Hotel Cavalieri Saint Julian's
Malte Cavalieri
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.