Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite clairement pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 17 sur 31 hôtels à Saint Julian
Paris, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Ne mérite clairement pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Malgré une très bonne situation, une vue superbe et des chambres spacieuses, l'hôtel est décevant. En effet, le personnel est plus que désagréable, la piscine très petite (et remplie d'eau de mer), le bord de la piscine sale, les transats cassés.
De plus, et voilà le point le plus important, les conditions d'hygiène du restaurant laissent à désirer. La plupart des français que nous avons rencontrés ont été malades durant leur séjour, et nous n'y avons pas coupé non plus.
L'hôtel ne mérite donc absolument pas ses 4 étoiles, et je vous déconseille fortement de manger sur place.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    214
    390
    271
    135
    108
Consultez les avis pour
178
517
73
67
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Arrivée le 11 août 2013 départ le 21 août

Usine a vacances aux conditions h hygiène limitées --

Les gens vomissaient de partout y compris moi ! Ce fut l horreur absolue-

Piscine et chaises longues inaccessibles car occupées par les habitants de l île qui y ont accès-

Info à 18 h 00 on ferme piscine et on vire les clients-

Quasiment pas d accès wifi-

Vue sur la baie ! Pas de plage mais baie!

La clim ne fonctionne pas dans toutes les chambres-

Personnel désagréable au possible-

TV datant des années 70

Astuce pour la chambre : Centre de fitness plaisanterie et cours sont payants-
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes passés par Fram pour réserver cet hôtel et avons eu droit à un étage élevé ce qui nous a permis d'avoir une belle vue sur la marina de Porto Maso ( inutile donc de demander une chambre " vue mer" sur la baie bétonnée de Saint Julian's). L'hôtel est très bien situé pour visiter Malte ( très bonne desserte des bus) et pour profiter des nombreux restaurants et commerces du coin. L'hôtel n'est pas un hôtel de luxe ( mobilier simple) mais néanmoins de confort honnête. Nous avions choisi la formule chambre et petits- déjeuners et ceux- ci ont été satisfaisants ( buffet à volonté avec plusieurs sortes de fruits ffrais , de céréales , de pains, etc... Les serviettes ont été changées tous les jours. Bref, nous sommes satisfaits de notre semaine au Cavalieri.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carcassonne
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

l hotel en lui meme est bien.
tres bien situe;proche des arrets de bus et des departs en bateaux
la piscine ferme a 18h;beaucoup trop tot quand on a des enfants et qu il fait tres tres chaud
les chambres sont bien;serviettes changees tous les jours
par contre ;il ne faut surtout pas prendre la demi pension
au restaurant la nourriture est infecte(j ai trouve des tomates moisies dans la salade)a savoir que l eau plate est payante a tous les repas 3euros 50 la bouteille de 75cl.si vous voulez manger dehors le soir...c est payant!.le personnel n est pas tres agreable et ne fait aucun effort pour vous comprendre
on peut manger dans des restos proches de l hotel pour pas tres cher.(la terrazza et le raffael:bon resto et personnel tres chalheureux)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel propre et bien situé
Chambre calme et buffet correct
Premier problème pas de parking , et la police passe régulièrement pour mettre des PV
Deuxième problème : le personnel est trés désagréable , même si vous n'avez besoin de rien ils ne connaissent pas la politesse et l'amabilité
La climatisation n'a pas fonctionné de la semaine : aprés plusieurs demandes a l'accueil , réponse :c'est comme ça !!!
Le diner du soir pourtant payé et réservé sur expedia n'était pas enregistré nous nous sommes fait "jeter " comme des malpropres du resto par le maitre d'hotel ( trés désagréable ) la mise a jour de leur liste a pris 3 jours donc la même bagarre pour manger tous les soirs : une honte !!!!!
Les serviettes de bain de l'hotel sont vieilles et trouées ....
En partant , nous avions des consommations sur notre chambre que nous n'avions pas prise , la réception n'a byzarrement pas pu nous sortir la note que nous avions signé ...
Enfin une voiture bloquait la notre devant l'hotel la veille de notre départ , nous l'avons signalé pour ne pas être bloqués le matin pour partir à l'aéroport , nouvelle réponse de la réception : ce n'est pas notre problème !!!!
Seule personne sympathique et souriante de l'hotel : la dame maitre d'hotel au resto certains soirs de la semaine
Sinon , tout est a revoir ......Le livre d'or de l'hôtel posé fièrement à l'entrée de l'hôtel déborde de commentaires plus désagréables les uns que les autres mais que cela ne tienne : aucune amélioration ni remise en question de la part de l'hôtel
Merci dons d'apprendre à sourire et à être aimable à votre personnel , c'est la base il me semble

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belley france
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel médiocre personnel fort peu agréable,aucun effort de compréhension,bruyant,ascenseurs pris d'assaut au moment des repas,cuisine médiocre.Nous y avons séjourné en septembre,ménage tres sommaire hormis la literie et le linge de toilette, propreté laissant à désirer(taches sur les sols du début à la fin de notre séjour).Seule la vue sur la mer et la proximité des transports en commun sont des points positifs;Les abords proches de l'hotel sont également assez sales et mal entretenus.(fauteuils cassés,poubelles débordant d'ordure stockés sur le coté).Très décevant!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volgograd, Russie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Les points relevés :
- open bar formule tout compris c'est du bidon. L'affaire ne leur étant pas rentable, le "all include" est devenu "all exclude". Le dernier jour un seul verre servi ... est c'est tout !
- Note à payer pour le bar de chambre, alors que vous n'avez rien consommé - à vérifier donc à votre arrivée
- Le personnel au restaurant sont des stagiaires NON PAYES et les produits reviennent souvent
Pour le reste cela a été correct, mais c'est plutôt un 3 étoiles, et pour ma part ce sera pas à cet hôtel que l'on reviendra

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cavalieri Art Hotel

Adresse: Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Budget Places, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavalieri Malte
Cavalieri Malte
Cavalieri Hotel Malte
Malte Hotel Cavalieri
Malte Cavalieri
Hotel Cavalieri Malta
Cavalieri Hotel Saint Julian's
Hotel Cavalieri Saint Julian's
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.