“Excellent voyage de noces” 4 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte   |
N° 15 sur 31 hôtels à Saint Julian
“Excellent voyage de noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Passés par Fram, nous sommes restés une semaine dans cet hôtel très confortable. Personnel très accueillant quand vous parlez (ou même baraguinez) anglais (la moindre des choses). Nourriture bonne et qui nous change vraiment de la France mais ouf on est sauvés ils servent aussi des pâtes. Nous étions en demi pension. seul bémol la piscine ferme à 18h mais la mer est juste à côté. Sur le livre d or seuls les Français ralent ce que je ne comprends pas!!

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Malgré une très bonne situation, une vue superbe et des chambres spacieuses, l'hôtel est décevant. En effet, le personnel est plus que désagréable, la piscine très petite (et remplie d'eau de mer), le bord de la piscine sale, les transats cassés.
De plus, et voilà le point le plus important, les conditions d'hygiène du restaurant laissent à désirer. La plupart des français que nous avons rencontrés ont été malades durant leur séjour, et nous n'y avons pas coupé non plus.
L'hôtel ne mérite donc absolument pas ses 4 étoiles, et je vous déconseille fortement de manger sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Arrivée le 11 août 2013 départ le 21 août

Usine a vacances aux conditions h hygiène limitées --

Les gens vomissaient de partout y compris moi ! Ce fut l horreur absolue-

Piscine et chaises longues inaccessibles car occupées par les habitants de l île qui y ont accès-

Info à 18 h 00 on ferme piscine et on vire les clients-

Quasiment pas d accès wifi-

Vue sur la baie ! Pas de plage mais baie!

La clim ne fonctionne pas dans toutes les chambres-

Personnel désagréable au possible-

TV datant des années 70

Astuce pour la chambre : Centre de fitness plaisanterie et cours sont payants-
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes passés par Fram pour réserver cet hôtel et avons eu droit à un étage élevé ce qui nous a permis d'avoir une belle vue sur la marina de Porto Maso ( inutile donc de demander une chambre " vue mer" sur la baie bétonnée de Saint Julian's). L'hôtel est très bien situé pour visiter Malte ( très bonne desserte des bus) et pour profiter des nombreux restaurants et commerces du coin. L'hôtel n'est pas un hôtel de luxe ( mobilier simple) mais néanmoins de confort honnête. Nous avions choisi la formule chambre et petits- déjeuners et ceux- ci ont été satisfaisants ( buffet à volonté avec plusieurs sortes de fruits ffrais , de céréales , de pains, etc... Les serviettes ont été changées tous les jours. Bref, nous sommes satisfaits de notre semaine au Cavalieri.

• Séjour du juillet 2013
carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

l hotel en lui meme est bien.
tres bien situe;proche des arrets de bus et des departs en bateaux
la piscine ferme a 18h;beaucoup trop tot quand on a des enfants et qu il fait tres tres chaud
les chambres sont bien;serviettes changees tous les jours
par contre ;il ne faut surtout pas prendre la demi pension
au restaurant la nourriture est infecte(j ai trouve des tomates moisies dans la salade)a savoir que l eau plate est payante a tous les repas 3euros 50 la bouteille de 75cl.si vous voulez manger dehors le soir...c est payant!.le personnel n est pas tres agreable et ne fait aucun effort pour vous comprendre
on peut manger dans des restos proches de l hotel pour pas tres cher.(la terrazza et le raffael:bon resto et personnel tres chalheureux)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel propre et bien situé
Chambre calme et buffet correct
Premier problème pas de parking , et la police passe régulièrement pour mettre des PV
Deuxième problème : le personnel est trés désagréable , même si vous n'avez besoin de rien ils ne connaissent pas la politesse et l'amabilité
La climatisation n'a pas fonctionné de la semaine : aprés plusieurs demandes a l'accueil , réponse :c'est comme ça !!!
Le diner du soir pourtant payé et réservé sur expedia n'était pas enregistré nous nous sommes fait "jeter " comme des malpropres du resto par le maitre d'hotel ( trés désagréable ) la mise a jour de leur liste a pris 3 jours donc la même bagarre pour manger tous les soirs : une honte !!!!!
Les serviettes de bain de l'hotel sont vieilles et trouées ....
En partant , nous avions des consommations sur notre chambre que nous n'avions pas prise , la réception n'a byzarrement pas pu nous sortir la note que nous avions signé ...
Enfin une voiture bloquait la notre devant l'hotel la veille de notre départ , nous l'avons signalé pour ne pas être bloqués le matin pour partir à l'aéroport , nouvelle réponse de la réception : ce n'est pas notre problème !!!!
Seule personne sympathique et souriante de l'hotel : la dame maitre d'hotel au resto certains soirs de la semaine
Sinon , tout est a revoir ......Le livre d'or de l'hôtel posé fièrement à l'entrée de l'hôtel déborde de commentaires plus désagréables les uns que les autres mais que cela ne tienne : aucune amélioration ni remise en question de la part de l'hôtel
Merci dons d'apprendre à sourire et à être aimable à votre personnel , c'est la base il me semble

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
belley france
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel médiocre personnel fort peu agréable,aucun effort de compréhension,bruyant,ascenseurs pris d'assaut au moment des repas,cuisine médiocre.Nous y avons séjourné en septembre,ménage tres sommaire hormis la literie et le linge de toilette, propreté laissant à désirer(taches sur les sols du début à la fin de notre séjour).Seule la vue sur la mer et la proximité des transports en commun sont des points positifs;Les abords proches de l'hotel sont également assez sales et mal entretenus.(fauteuils cassés,poubelles débordant d'ordure stockés sur le coté).Très décevant!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavalieri Art Hotel

Adresse: Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, HotelTravel.com, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalieri Malte
Cavalieri Hotel Saint Julian's
Hotel Cavalieri Saint Julian's
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.