“Hotel propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte   |
N° 17 sur 32 hôtels à Saint Julian
“Hotel propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé 2 semaines en aout à l'hotel Cavalieri. J'ai bien apprécié mon séjour à l'hotel (draps et serviettes changés tous les jours, personnels aimables et à l'écoute, petit déjeuner et diner corrects avec des choix de légumes et de viandes). L'hotel se trouve au bout d'une rue donc le soir, pas de géne de bruit de voitures ou de personnes bruyantes chantant dans les rues (la rue qui donne à l'hotel est assez sombre et il n'y a pas de lampadaires sur cette rue!) L'ambiance de la ville est assez festive (karaoké, bars, restos). Il faut savoir qu'il y a beaucoup de chats qui rodent prés de l'hotel en raison d'une "maison à chats" à 2 pas de l'hotel. J'ai eu une trés bonne chambre: je pense que plus le séjour est long, plus la chambre est agréable. En effet, on avait la clim qui marchait bien, vue sur la mer... Les balcons sont trés proches les uns des autres et les voisins peuvent entendre votre conversation! Les portes ne claquent pas fort et cela ne gene pas la tranquillité des autres chambres. L'hotel avait un ordinateur à disposition des clients. Durant les 2 semaines, il y avait internet pendant 3 ou 4 jours puis il y a eu une panne, donc pas de consultation de mails pendant 10 jours! L'hotel organise tous les mercredis le "barbecue night" - sympa comme ambiance avec musique et orchestre, présence de peintres pour faire des portraits...Les boissons ne sont pas compris dans les tarifs demi-pension (eau, coca-cola et verre de vin local coutent moins de 2 euros), donc il faut les payer soit au fur et à mesure des repas, soit le jour du départ (c'est mieux!). Il y a une plage à 10 mns de marche (St Georges Bay): c'est une petite plage mais c'est agréable. Puis à partir de cette plage, vous avez accés à un grand centre commercial. A l'hotel, il y a une petite piscine à l'extérieur (beaucoup de transats, mais la piscine est pleine quand il y a 10 personnes à l'intérieur). Accés à la mer (qui est plutot une baie, accés par un escalier). Présence de bateaux de pécheurs aux alentours de la baie. Côté ville, Paceville est agréable. Les stations de bus sont proches de l'hotel: possibilité de prendre les bus pour aller vers la capitale de Malte, la Valetta en 40 mns ou vers l'aéroport. Bref, il y a un grand choix de destination par bus (certains bus sont surpeuplés et la clim ne fonctionne pas trés bien). Comparé aux prix sur la France, Saint Julian est peu cher (6 petites bouteilles d'eau 50 cl coutent 2 euros, la cannette de coca cola 1 euro, 20 centimes la carte postale!!!).

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allés deux semaines au Cavalieri avec Fram (du 10 au 24 aout) et certes, ce n'est pas un hotel de luxe mais tant que les chambres sont simples et que le ménage est fait ça nous allait parfaitement.
En plus nous bénificions de la vue sur la mer et c'était un plaisir de se lever avec cette vue.
Par contre, Je nie pas que la nourriture reste correcte mais le matin à partir de 8h30-9h, c'est trop le bordel pour manger dans le calme, il y a beaucoup trop de monde.
Je suis tombé malade aussi mais je n'accuse pas l'hotel puisque la dame de Fram nous avait prévenu que l'eau n'est pas la meme qu'en France et que notre ventre peut ne pas le supporter.
Aprés la piscine est trop salée, on ne peut pas aller sous l'eau au risque de ne plus ouvrir les yeux mais nous pouvons profiter des transats et du soleil correctement.
en plus, il y a tout à proximité pour visiter Malte c'etait un gros avantage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
roquevaire
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

cet hotel mérite tout au plus 2 étoiles. situation super, chambre vue mer , mais c'est tout. personnel désagréable, chambre vieillotte, salle de bain des années 60. robinet cassé, carrelage cassé, serviettes de toilettes élimées, draps troués,..le petit déjeuner est minable, un grand choix mais rien de bon, fruits pourris.la machine à café est en panne et ils s'en moquent. cet hôtel est fréquenté par une clientèle bruyante qui claque les portes et hurle dans les couloirs jour et nuit, vous bouscule !!!
l'accès à la mer est dangereux, pas d'échelle et un escalier recouvert de vase et d'algues, très glissant : 2 accidents en 2 jours. les matelas de plage sont sales et il n'y a pas assez de place pour tout le monde , donc impossible d'avoir un lit de soleil. bref un conseil : n'y allez pas...

Astuce pour la chambre : vue mer indispensable,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le Cavalieri est un hôtel de bonne facture, qui ne mérite pas autant de polémiques...
Le buffet est convenable et les plats changent chaque soir. Il y a du choix et de la qualité. Le personnel est serviable dans l'ensemble et l'hôtel est bien situé. Même si la déco des chambres est vieillotte,le Cavalieri est un bon qg pour qui veut visiter Malte. La piscine et le sauna dont agréables, même si ils ferment à 18h.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Passés par Fram, nous sommes restés une semaine dans cet hôtel très confortable. Personnel très accueillant quand vous parlez (ou même baraguinez) anglais (la moindre des choses). Nourriture bonne et qui nous change vraiment de la France mais ouf on est sauvés ils servent aussi des pâtes. Nous étions en demi pension. seul bémol la piscine ferme à 18h mais la mer est juste à côté. Sur le livre d or seuls les Français ralent ce que je ne comprends pas!!

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Malgré une très bonne situation, une vue superbe et des chambres spacieuses, l'hôtel est décevant. En effet, le personnel est plus que désagréable, la piscine très petite (et remplie d'eau de mer), le bord de la piscine sale, les transats cassés.
De plus, et voilà le point le plus important, les conditions d'hygiène du restaurant laissent à désirer. La plupart des français que nous avons rencontrés ont été malades durant leur séjour, et nous n'y avons pas coupé non plus.
L'hôtel ne mérite donc absolument pas ses 4 étoiles, et je vous déconseille fortement de manger sur place.

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Arrivée le 11 août 2013 départ le 21 août

Usine a vacances aux conditions h hygiène limitées --

Les gens vomissaient de partout y compris moi ! Ce fut l horreur absolue-

Piscine et chaises longues inaccessibles car occupées par les habitants de l île qui y ont accès-

Info à 18 h 00 on ferme piscine et on vire les clients-

Quasiment pas d accès wifi-

Vue sur la baie ! Pas de plage mais baie!

La clim ne fonctionne pas dans toutes les chambres-

Personnel désagréable au possible-

TV datant des années 70

Astuce pour la chambre : Centre de fitness plaisanterie et cours sont payants-
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
4.0 5 étoiles 2 600 avis
Argento Hotel
Argento Hotel
N° 6 sur 32 à Saint Julian

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavalieri Art Hotel

Adresse: Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalieri Malte
Malte Cavalieri
Hotel Cavalieri Malta
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.