Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“heureuse surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte   |  
Services
N° 16 sur 31 hôtels à Saint Julian
Cherbourg, Basse-Normandie, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“heureuse surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après avoir lu des avis assez défavorables sur ce site nous partions avec des réserves mais à notre arrivée heureuse surprise les chambres étaient impeccables ,les sanitaires très propres,le "petit personnel" charmant et très à l'écoute petit bémol au niveau de la réception personne ne parle français et les hôtesses sont assez dédaigneuses .Notre chambre avait vue sur la mer ,vue imprenable.Les repas étaient variés,les buffets à volonté super bien garnis.Malheureusement un groupe de handicapés autrichiens on envahi l'hôtel une semaine et on a du adapter nos horaires afin de pouvoir accéder au buffet .
La situation de cet hôtel est excellente pour visiter l'île.
Une grande majorité de bons souvenirs

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur mer car la vue sur la marina n'est pas top(travaux en cours dans les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    227
    411
    285
    140
    110
Consultez les avis pour
184
544
76
70
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orleans, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour de 4 jours via bravofly/booking.com.
Hôtel vieillissant, et surtout un niveau d'entretien qui n'a rien à voir avec les prestations attendues d'un 4*.
Une nuit chambre 239. Vue mer, et aussi sur terrain vague, avec concert de camions venant chercher de l'eau à la station de pompage juste sous le balcon.
Changement (payant) pour une Bay view, la 634. Même mobilier des années 70, mais au moins une vue agréable. Douche hs, réparée très vite, batteries du coffre vides, là aussi changées très vite.
Pour résumer, une étoile, voire 2 en moins serait un classement correct. Le souci majeur est le laisser aller, et le mobilier (très) vieillissant. Le nombre de parasols et transats abimés, les serviettes de plage défraichies me conduit à penser que le directeur de cet établissement n'en fait jamais le tour avec un œil client.

Astuce pour la chambre : Bay view obligatoire....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour nos 50 ans de Mariage....8 jours dans cet hôtel très luxueux en 1/2 pension.
Chambre impeccable, changement de draps fréquents. ( regrette la literie à ressorts )
Buffets très bien tenus, bonne cuisine
Personnel courtois.....
seul bémol.....Incompréhension total....la langue est 'l'anglais'.
Mais établissement à conseiller malgré tout, en attendant que cette lacune soit en partie comblée

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas la literie souple, demandez le matelas dur. Dans notre groupe, certains en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de passer quelques jours (septembre 2013) dans cet hôtel que nous recommandons vivement pour les raisons suivantes :

Situation excellente qui permet de pouvoir bénéficier de toutes les commodités de l'île en matière de transport tout en étant au calme. Chambres spacieuses avec une jolie vue sur mer (en option à recommander) et très propres. Personnel très agréable et disponible. Buffet petit déjeuner très varié et soirée dîner barbecue/piscine vraiment très bien. Un petit bémol quant aux prestations du déjeuner le midi et matelas transats piscine en fin de vie...Prestation payante de visites en bus de l'île depuis l'hôtel par compagnie très sérieuse également.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer (option payante mais peu coûteuse) et étages élevés, cela vaut vraim...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé 2 semaines en aout à l'hotel Cavalieri. J'ai bien apprécié mon séjour à l'hotel (draps et serviettes changés tous les jours, personnels aimables et à l'écoute, petit déjeuner et diner corrects avec des choix de légumes et de viandes). L'hotel se trouve au bout d'une rue donc le soir, pas de géne de bruit de voitures ou de personnes bruyantes chantant dans les rues (la rue qui donne à l'hotel est assez sombre et il n'y a pas de lampadaires sur cette rue!) L'ambiance de la ville est assez festive (karaoké, bars, restos). Il faut savoir qu'il y a beaucoup de chats qui rodent prés de l'hotel en raison d'une "maison à chats" à 2 pas de l'hotel. J'ai eu une trés bonne chambre: je pense que plus le séjour est long, plus la chambre est agréable. En effet, on avait la clim qui marchait bien, vue sur la mer... Les balcons sont trés proches les uns des autres et les voisins peuvent entendre votre conversation! Les portes ne claquent pas fort et cela ne gene pas la tranquillité des autres chambres. L'hotel avait un ordinateur à disposition des clients. Durant les 2 semaines, il y avait internet pendant 3 ou 4 jours puis il y a eu une panne, donc pas de consultation de mails pendant 10 jours! L'hotel organise tous les mercredis le "barbecue night" - sympa comme ambiance avec musique et orchestre, présence de peintres pour faire des portraits...Les boissons ne sont pas compris dans les tarifs demi-pension (eau, coca-cola et verre de vin local coutent moins de 2 euros), donc il faut les payer soit au fur et à mesure des repas, soit le jour du départ (c'est mieux!). Il y a une plage à 10 mns de marche (St Georges Bay): c'est une petite plage mais c'est agréable. Puis à partir de cette plage, vous avez accés à un grand centre commercial. A l'hotel, il y a une petite piscine à l'extérieur (beaucoup de transats, mais la piscine est pleine quand il y a 10 personnes à l'intérieur). Accés à la mer (qui est plutot une baie, accés par un escalier). Présence de bateaux de pécheurs aux alentours de la baie. Côté ville, Paceville est agréable. Les stations de bus sont proches de l'hotel: possibilité de prendre les bus pour aller vers la capitale de Malte, la Valetta en 40 mns ou vers l'aéroport. Bref, il y a un grand choix de destination par bus (certains bus sont surpeuplés et la clim ne fonctionne pas trés bien). Comparé aux prix sur la France, Saint Julian est peu cher (6 petites bouteilles d'eau 50 cl coutent 2 euros, la cannette de coca cola 1 euro, 20 centimes la carte postale!!!).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allés deux semaines au Cavalieri avec Fram (du 10 au 24 aout) et certes, ce n'est pas un hotel de luxe mais tant que les chambres sont simples et que le ménage est fait ça nous allait parfaitement.
En plus nous bénificions de la vue sur la mer et c'était un plaisir de se lever avec cette vue.
Par contre, Je nie pas que la nourriture reste correcte mais le matin à partir de 8h30-9h, c'est trop le bordel pour manger dans le calme, il y a beaucoup trop de monde.
Je suis tombé malade aussi mais je n'accuse pas l'hotel puisque la dame de Fram nous avait prévenu que l'eau n'est pas la meme qu'en France et que notre ventre peut ne pas le supporter.
Aprés la piscine est trop salée, on ne peut pas aller sous l'eau au risque de ne plus ouvrir les yeux mais nous pouvons profiter des transats et du soleil correctement.
en plus, il y a tout à proximité pour visiter Malte c'etait un gros avantage.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roquevaire
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

cet hotel mérite tout au plus 2 étoiles. situation super, chambre vue mer , mais c'est tout. personnel désagréable, chambre vieillotte, salle de bain des années 60. robinet cassé, carrelage cassé, serviettes de toilettes élimées, draps troués,..le petit déjeuner est minable, un grand choix mais rien de bon, fruits pourris.la machine à café est en panne et ils s'en moquent. cet hôtel est fréquenté par une clientèle bruyante qui claque les portes et hurle dans les couloirs jour et nuit, vous bouscule !!!
l'accès à la mer est dangereux, pas d'échelle et un escalier recouvert de vase et d'algues, très glissant : 2 accidents en 2 jours. les matelas de plage sont sales et il n'y a pas assez de place pour tout le monde , donc impossible d'avoir un lit de soleil. bref un conseil : n'y allez pas...

Astuce pour la chambre : vue mer indispensable,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cavalieri Art Hotel

Adresse: Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 529 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavalieri Malte
Cavalieri Malte
Cavalieri Hotel Malte
Malte Hotel Cavalieri
Hotel Cavalieri Malta
Hotel Cavalieri Saint Julian's
Malte Cavalieri
Cavalieri Hotel Saint Julian's
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.