Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Enregistrer Enregistré
Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ 3019, Malte   |  
Services
Classé n°13 sur 31 hôtels à De Saint Julians
Estavayer-le-Lac, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme l'a dit un résident, si on veut voir les 4 étoiles de l'hôtel, il est préférable de regarder le ciel. Service nul, hôtel vieillot, chambre faite aléatoirement et j'en passe. Il est d'autant plus dommage que l'hôtel est bien situé sur la baie de St. Julians.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    166
    310
    202
    101
    87
Consultez les avis pour
144
404
56
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Cavalieri fin octobre début novembre.
Les plus:
-petit déjeuner et dîners riches.
-l'amabilité du personnel du restaurant
-on peut très facilement aller à La Valette en bus
Les moins
-certes face à la mer, mais pas de plage. On peut se baigner , mais en accédant à la mer par un escalier très glissant.
-les gens ayant des chambres avec vue sur mer et piscine ont été gênés par des fêtes jusqu'à 3h du matin, plusieurs fois dans la semaine
-le mobilier date des années... 60?70? les portes des penderies se balancent, mais celle du balcon s'ouvre très difficilement
-le carrelage de la salle de bain est écaillé et fendu
-la literie n'est pas très confortable
-les ascenseurs sont très lents, il faut attendre longtemps (inadaptés au grand nombre de clients?)
-deux chambres de membres de notre groupe sont tombées en panne de toilettes, réparées seulement le lendemain, après la remarque: "utilisez les toilettes publiques de l'hôtel"
-le personnel de la réception est peu aimable

Bref... indigne de ses étoiles, sauf pour le resto

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bras-d'Asse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En voyage "en liberté" pour visiter Malte et Gozzo nous avons passé trois jours au Cavalieri. Il était question d'un parking client, une douzaine de place tout au plus sur la voie publique. Situé dans une impassse, c'est la galère quand un car charge ou décharge des touristes. Pensant profiter de la piscine après notre journée de visite, grosse déception, celle-ci ferme à 18 h. heureusement, il y a l'accès à la mer qui elle est toujours accessible, si ce n'est la grogne du personnel lorsqu'on utilise la douche d'eau douce. Cet hôtel vieilli mal, les pannes se suivent, lampe de salle de bain, robinet bloqué ... De plus, la clim est sur le circuit électrique qui est coupé lorsque l'on quitte la chambre, résultat 34° à 18h et 26 à 22 h, ça ventile doucement. En anglais pas de problème pour les francophones, c'est plus laborieux. Pour le petit déjeuné c'est classique si ce n'est les machines à café qui sature et sont souvent en panne, Si un groupe arrive en même temps que vous, dépêchez-vous de prendre une tasse, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Cela risque d'être long car c'est la même personne qui amène les tasses que celle qui répare la machine. Le restaurant est à éviter d’autant qu’a 5 minutes il y a d’excellent restaurant avec cuisine Maltaise

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres coté rue sont bruyantes. Celles coté Baie très chaudes. Demandez une deuxièm...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, Basse-Normandie, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après avoir lu des avis assez défavorables sur ce site nous partions avec des réserves mais à notre arrivée heureuse surprise les chambres étaient impeccables ,les sanitaires très propres,le "petit personnel" charmant et très à l'écoute petit bémol au niveau de la réception personne ne parle français et les hôtesses sont assez dédaigneuses .Notre chambre avait vue sur la mer ,vue imprenable.Les repas étaient variés,les buffets à volonté super bien garnis.Malheureusement un groupe de handicapés autrichiens on envahi l'hôtel une semaine et on a du adapter nos horaires afin de pouvoir accéder au buffet .
La situation de cet hôtel est excellente pour visiter l'île.
Une grande majorité de bons souvenirs

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur mer car la vue sur la marina n'est pas top(travaux en cours dans les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orleans, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour de 4 jours via bravofly/booking.com.
Hôtel vieillissant, et surtout un niveau d'entretien qui n'a rien à voir avec les prestations attendues d'un 4*.
Une nuit chambre 239. Vue mer, et aussi sur terrain vague, avec concert de camions venant chercher de l'eau à la station de pompage juste sous le balcon.
Changement (payant) pour une Bay view, la 634. Même mobilier des années 70, mais au moins une vue agréable. Douche hs, réparée très vite, batteries du coffre vides, là aussi changées très vite.
Pour résumer, une étoile, voire 2 en moins serait un classement correct. Le souci majeur est le laisser aller, et le mobilier (très) vieillissant. Le nombre de parasols et transats abimés, les serviettes de plage défraichies me conduit à penser que le directeur de cet établissement n'en fait jamais le tour avec un œil client.

Astuce pour la chambre : Bay view obligatoire....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour nos 50 ans de Mariage....8 jours dans cet hôtel très luxueux en 1/2 pension.
Chambre impeccable, changement de draps fréquents. ( regrette la literie à ressorts )
Buffets très bien tenus, bonne cuisine
Personnel courtois.....
seul bémol.....Incompréhension total....la langue est 'l'anglais'.
Mais établissement à conseiller malgré tout, en attendant que cette lacune soit en partie comblée

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas la literie souple, demandez le matelas dur. Dans notre groupe, certains en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de passer quelques jours (septembre 2013) dans cet hôtel que nous recommandons vivement pour les raisons suivantes :

Situation excellente qui permet de pouvoir bénéficier de toutes les commodités de l'île en matière de transport tout en étant au calme. Chambres spacieuses avec une jolie vue sur mer (en option à recommander) et très propres. Personnel très agréable et disponible. Buffet petit déjeuner très varié et soirée dîner barbecue/piscine vraiment très bien. Un petit bémol quant aux prestations du déjeuner le midi et matelas transats piscine en fin de vie...Prestation payante de visites en bus de l'île depuis l'hôtel par compagnie très sérieuse également.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer (option payante mais peu coûteuse) et étages élevés, cela vaut vraim...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Cavalieri Art Hotel

Adresse : Water's Edge Spinola Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à De Saint Julians
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, TripOnline SA, getaroom.com, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavalieri Malte
Cavalieri Malte
Cavalieri Hotel Malte
Malte Hotel Cavalieri
Hotel Cavalieri Malta
Cavalieri Hotel Saint Julian's
Hotel Cavalieri Saint Julian's
Malte Cavalieri
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.