“A fuir !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte   |
N° 16 sur 32 hôtels à Saint Julian
Montpellier, France
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons effectué un séjour d'une semaine dans cet hôtel l'été dernier. Quelle déception !!! L'hotel Cavaliéri ne mérite absolument pas ses quatre étoiles.
Le bâtiment est vieillot, le personnel est d'une amabilité très relative, très peu à l'écoute de la clientèle et incapable de résoudre les problèmes qui lui sont soumis.
La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas (il y régnait une chaleur étouffante), et la chambre sentait le "renfermé". Il a fallu insister, insister et insister encore pour que la direction daigne nous changer de chambre, au bout de trois jours. En attendant, la seule solution qui nous a été proposée était de laisser les rideaux de la chambre fermés en permanence (pour limiter la température dans la pièce), alors que nous avions payé un supplément pour une chambre avec vue sur mer... difficile de voir la mer avec les rideaux fermés !!!
La salle de bains était vétuste et sale : pommeau de douche défectueux, serviettes de bain trouées, traces d'urine séchée sur le carrelage des murs des WC, présence de poils dans les recoins de la salle de bains-wc. De toute évidence, le ménage est fait "à la va vite".
Par ailleurs, l'accès à la piscine fermait à 18H00. Les transats autour de la piscine étaient en nombre insuffisant, d'autant plus que des personnes extérieures à l'hotel (des maltais résidant dans le quartier) venaient les occuper en journée, avec la bénédiction de la direction de l'hotel.
Concernant la deuxième piscine (bain à remous), elle n'a jamais fonctionné et nous n'avons pas pu en profiter. Lorsque nous avons demandé au personnel la raison pour laquelle cette installation ne fonctionnait pas, ils nous ont "ri au nez" et ont "tourné les talons" sans nous fournir aucune réponse.
La "plage privée" de l'hotel n'existe pas : il y a seulement une avancée en béton qui permet d'accéder à la mer, avec un petit escalier recouvert d'algues très glissantes (attention aux chutes !!!).
Concernant le situation géographique de l'hotel, on y accède par une petite rue particulièrement sale et nauséabonde, dans laquelle s'entassent les poubelles des résidants du quartier.
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire et sa qualité laisse à désirer. Certains clients, avec lesquelles nous avons sympathisé, avaient payé pour un séjour avec demi-pension, mais préféraient manger à l'extérieur, compte tenu de la piètre qualité des prestations du restaurant de l'hotel.
Je conseille vivement cet hotel à tous ceux qui aiment être pris pour des "pigeons"...
A l'attention du site Tripadvisor : je certifie l'exactitude et la véracité de ce commentaire. Nous avons d'ailleurs fait, dès notre retour en France, une réclamation (avec photos à l'appui) auprès de notre agence de voyage, pour un remboursement partiel de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bel hôtel 4* avec une chambre vue sur baie très agréable le soir pour la vue, la chambre est spacieuse en ce qui concerne les repas ceux si sont varié et copieux, un très beau buffet s'offre à nous
Pas mal de fauteuils sont a disposition dans le hall de l'hôtel ou vous avez du wifi gratuit
Hôtel a recommandé un bon 4*

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hôtel vieillissant, qui comporte de nombreuses chambres mais je pense passez de personnel.
D'ailleurs beaucoup d'employés sont des étudiants européens et non des professionnels.
Les points positifs: la vue et la situation
Les points négatifs: vétusté et service

Estavayer-le-Lac, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme l'a dit un résident, si on veut voir les 4 étoiles de l'hôtel, il est préférable de regarder le ciel. Service nul, hôtel vieillot, chambre faite aléatoirement et j'en passe. Il est d'autant plus dommage que l'hôtel est bien situé sur la baie de St. Julians.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Cavalieri fin octobre début novembre.
Les plus:
-petit déjeuner et dîners riches.
-l'amabilité du personnel du restaurant
-on peut très facilement aller à La Valette en bus
Les moins
-certes face à la mer, mais pas de plage. On peut se baigner , mais en accédant à la mer par un escalier très glissant.
-les gens ayant des chambres avec vue sur mer et piscine ont été gênés par des fêtes jusqu'à 3h du matin, plusieurs fois dans la semaine
-le mobilier date des années... 60?70? les portes des penderies se balancent, mais celle du balcon s'ouvre très difficilement
-le carrelage de la salle de bain est écaillé et fendu
-la literie n'est pas très confortable
-les ascenseurs sont très lents, il faut attendre longtemps (inadaptés au grand nombre de clients?)
-deux chambres de membres de notre groupe sont tombées en panne de toilettes, réparées seulement le lendemain, après la remarque: "utilisez les toilettes publiques de l'hôtel"
-le personnel de la réception est peu aimable

Bref... indigne de ses étoiles, sauf pour le resto

Bras-d'Asse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En voyage "en liberté" pour visiter Malte et Gozzo nous avons passé trois jours au Cavalieri. Il était question d'un parking client, une douzaine de place tout au plus sur la voie publique. Situé dans une impassse, c'est la galère quand un car charge ou décharge des touristes. Pensant profiter de la piscine après notre journée de visite, grosse déception, celle-ci ferme à 18 h. heureusement, il y a l'accès à la mer qui elle est toujours accessible, si ce n'est la grogne du personnel lorsqu'on utilise la douche d'eau douce. Cet hôtel vieilli mal, les pannes se suivent, lampe de salle de bain, robinet bloqué ... De plus, la clim est sur le circuit électrique qui est coupé lorsque l'on quitte la chambre, résultat 34° à 18h et 26 à 22 h, ça ventile doucement. En anglais pas de problème pour les francophones, c'est plus laborieux. Pour le petit déjeuné c'est classique si ce n'est les machines à café qui sature et sont souvent en panne, Si un groupe arrive en même temps que vous, dépêchez-vous de prendre une tasse, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Cela risque d'être long car c'est la même personne qui amène les tasses que celle qui répare la machine. Le restaurant est à éviter d’autant qu’a 5 minutes il y a d’excellent restaurant avec cuisine Maltaise

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres coté rue sont bruyantes. Celles coté Baie très chaudes. Demandez une deuxièm...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après avoir lu des avis assez défavorables sur ce site nous partions avec des réserves mais à notre arrivée heureuse surprise les chambres étaient impeccables ,les sanitaires très propres,le "petit personnel" charmant et très à l'écoute petit bémol au niveau de la réception personne ne parle français et les hôtesses sont assez dédaigneuses .Notre chambre avait vue sur la mer ,vue imprenable.Les repas étaient variés,les buffets à volonté super bien garnis.Malheureusement un groupe de handicapés autrichiens on envahi l'hôtel une semaine et on a du adapter nos horaires afin de pouvoir accéder au buffet .
La situation de cet hôtel est excellente pour visiter l'île.
Une grande majorité de bons souvenirs

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur mer car la vue sur la marina n'est pas top(travaux en cours dans les...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 583 avis

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavalieri Art Hotel

Adresse: Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalieri Malte
Malte Cavalieri
Hotel Cavalieri Malta
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.