Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fuir !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Cavalieri Art Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Cavalieri Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cavalieri Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte   |  
Services
N° 16 sur 32 hôtels à Saint Julian
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons effectué un séjour d'une semaine dans cet hôtel l'été dernier. Quelle déception !!! L'hotel Cavaliéri ne mérite absolument pas ses quatre étoiles.
Le bâtiment est vieillot, le personnel est d'une amabilité très relative, très peu à l'écoute de la clientèle et incapable de résoudre les problèmes qui lui sont soumis.
La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas (il y régnait une chaleur étouffante), et la chambre sentait le "renfermé". Il a fallu insister, insister et insister encore pour que la direction daigne nous changer de chambre, au bout de trois jours. En attendant, la seule solution qui nous a été proposée était de laisser les rideaux de la chambre fermés en permanence (pour limiter la température dans la pièce), alors que nous avions payé un supplément pour une chambre avec vue sur mer... difficile de voir la mer avec les rideaux fermés !!!
La salle de bains était vétuste et sale : pommeau de douche défectueux, serviettes de bain trouées, traces d'urine séchée sur le carrelage des murs des WC, présence de poils dans les recoins de la salle de bains-wc. De toute évidence, le ménage est fait "à la va vite".
Par ailleurs, l'accès à la piscine fermait à 18H00. Les transats autour de la piscine étaient en nombre insuffisant, d'autant plus que des personnes extérieures à l'hotel (des maltais résidant dans le quartier) venaient les occuper en journée, avec la bénédiction de la direction de l'hotel.
Concernant la deuxième piscine (bain à remous), elle n'a jamais fonctionné et nous n'avons pas pu en profiter. Lorsque nous avons demandé au personnel la raison pour laquelle cette installation ne fonctionnait pas, ils nous ont "ri au nez" et ont "tourné les talons" sans nous fournir aucune réponse.
La "plage privée" de l'hotel n'existe pas : il y a seulement une avancée en béton qui permet d'accéder à la mer, avec un petit escalier recouvert d'algues très glissantes (attention aux chutes !!!).
Concernant le situation géographique de l'hotel, on y accède par une petite rue particulièrement sale et nauséabonde, dans laquelle s'entassent les poubelles des résidants du quartier.
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire et sa qualité laisse à désirer. Certains clients, avec lesquelles nous avons sympathisé, avaient payé pour un séjour avec demi-pension, mais préféraient manger à l'extérieur, compte tenu de la piètre qualité des prestations du restaurant de l'hotel.
Je conseille vivement cet hotel à tous ceux qui aiment être pris pour des "pigeons"...
A l'attention du site Tripadvisor : je certifie l'exactitude et la véracité de ce commentaire. Nous avons d'ailleurs fait, dès notre retour en France, une réclamation (avec photos à l'appui) auprès de notre agence de voyage, pour un remboursement partiel de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 246 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    238
    432
    312
    150
    114
Consultez les avis pour
200
574
82
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carvin, France
Auteur de niveau
46 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bel hôtel 4* avec une chambre vue sur baie très agréable le soir pour la vue, la chambre est spacieuse en ce qui concerne les repas ceux si sont varié et copieux, un très beau buffet s'offre à nous
Pas mal de fauteuils sont a disposition dans le hall de l'hôtel ou vous avez du wifi gratuit
Hôtel a recommandé un bon 4*

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hôtel vieillissant, qui comporte de nombreuses chambres mais je pense passez de personnel.
D'ailleurs beaucoup d'employés sont des étudiants européens et non des professionnels.
Les points positifs: la vue et la situation
Les points négatifs: vétusté et service

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estavayer-le-Lac, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme l'a dit un résident, si on veut voir les 4 étoiles de l'hôtel, il est préférable de regarder le ciel. Service nul, hôtel vieillot, chambre faite aléatoirement et j'en passe. Il est d'autant plus dommage que l'hôtel est bien situé sur la baie de St. Julians.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Cavalieri fin octobre début novembre.
Les plus:
-petit déjeuner et dîners riches.
-l'amabilité du personnel du restaurant
-on peut très facilement aller à La Valette en bus
Les moins
-certes face à la mer, mais pas de plage. On peut se baigner , mais en accédant à la mer par un escalier très glissant.
-les gens ayant des chambres avec vue sur mer et piscine ont été gênés par des fêtes jusqu'à 3h du matin, plusieurs fois dans la semaine
-le mobilier date des années... 60?70? les portes des penderies se balancent, mais celle du balcon s'ouvre très difficilement
-le carrelage de la salle de bain est écaillé et fendu
-la literie n'est pas très confortable
-les ascenseurs sont très lents, il faut attendre longtemps (inadaptés au grand nombre de clients?)
-deux chambres de membres de notre groupe sont tombées en panne de toilettes, réparées seulement le lendemain, après la remarque: "utilisez les toilettes publiques de l'hôtel"
-le personnel de la réception est peu aimable

Bref... indigne de ses étoiles, sauf pour le resto

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bras-d'Asse, France
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En voyage "en liberté" pour visiter Malte et Gozzo nous avons passé trois jours au Cavalieri. Il était question d'un parking client, une douzaine de place tout au plus sur la voie publique. Situé dans une impassse, c'est la galère quand un car charge ou décharge des touristes. Pensant profiter de la piscine après notre journée de visite, grosse déception, celle-ci ferme à 18 h. heureusement, il y a l'accès à la mer qui elle est toujours accessible, si ce n'est la grogne du personnel lorsqu'on utilise la douche d'eau douce. Cet hôtel vieilli mal, les pannes se suivent, lampe de salle de bain, robinet bloqué ... De plus, la clim est sur le circuit électrique qui est coupé lorsque l'on quitte la chambre, résultat 34° à 18h et 26 à 22 h, ça ventile doucement. En anglais pas de problème pour les francophones, c'est plus laborieux. Pour le petit déjeuné c'est classique si ce n'est les machines à café qui sature et sont souvent en panne, Si un groupe arrive en même temps que vous, dépêchez-vous de prendre une tasse, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Cela risque d'être long car c'est la même personne qui amène les tasses que celle qui répare la machine. Le restaurant est à éviter d’autant qu’a 5 minutes il y a d’excellent restaurant avec cuisine Maltaise

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres coté rue sont bruyantes. Celles coté Baie très chaudes. Demandez une deuxièm...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, Basse-Normandie, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après avoir lu des avis assez défavorables sur ce site nous partions avec des réserves mais à notre arrivée heureuse surprise les chambres étaient impeccables ,les sanitaires très propres,le "petit personnel" charmant et très à l'écoute petit bémol au niveau de la réception personne ne parle français et les hôtesses sont assez dédaigneuses .Notre chambre avait vue sur la mer ,vue imprenable.Les repas étaient variés,les buffets à volonté super bien garnis.Malheureusement un groupe de handicapés autrichiens on envahi l'hôtel une semaine et on a du adapter nos horaires afin de pouvoir accéder au buffet .
La situation de cet hôtel est excellente pour visiter l'île.
Une grande majorité de bons souvenirs

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur mer car la vue sur la marina n'est pas top(travaux en cours dans les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.5 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 868 avis
À 0.3 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 2 970 avis
À 0.6 km
Golden Tulip Vivaldi Hotel
Golden Tulip Vivaldi Hotel
N° 14 sur 32 à Saint Julian
3.5 5 étoiles 631 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Hotel Juliani
Hotel Juliani
N° 2 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 037 avis
À 0.5 km
Argento Hotel
Argento Hotel
N° 6 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 507 avis
À 0.8 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 583 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Cavalieri Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cavalieri Art Hotel

Adresse: Water's Edge Spinola Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3019, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cavalieri Art Hotel 4*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalieri Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cavalieri Malte
Cavalieri Malte
Cavalieri Hotel Malte
Malte Hotel Cavalieri
Hotel Cavalieri Saint Julian's
Cavalieri Hotel Saint Julian's
Malte Cavalieri
Hotel Cavalieri Malta
Cavalieri Art Hotel Malte
Cavalieri Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalieri Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.