“Une grosse blague !” 2 5 étoiles

Level 2, Bay Street Complex, Saint Julian, Île de Malte STJ 3311, Malte
Site Web
Classé n° 103 sur 248 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Italienne, Américaine
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Suresnes, France
“Une grosse blague !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Au premier abord ce restaurant semblait plutôt attirant (en tout cas plus que son voisin le Hard Rock café devant lequel nous avons attendu plusieurs minutes pour être installés en vain malgré les nombreux allers - retours des serveurs devant nous mais qui ne nous ont jamais considérés...)
Pour en revenir à The Italian Job, de prime abord, tout paraissait correct (serveuse souriante, carte bien fournie...) mais très rapidement la déception à malheureusement pris place! Un serveur dépassé et franchement désagréable qui ne faisait aucun effort pour répondre à nos questions sur les plats, un service très lent et surtout de trop nombreux oublis sur toutes les commandes (il a fallu rappeler 3 fois le serveur pour enfin obtenir nos boissons et nos voisins de table n'ont pas été plus gâtés: ceux de gauche ont attendu plus d'une heure leur plat et ceux de droite n'ont pas été servis des plats qu'ils avaient commandés!!!
La suite du repas n'a guère était meilleure: on nous sert nos desserts qui ne sont pas du tout ceux que nous avions commandés ! Nous demandons à la serveuse qui nous confirme que c'est bien ce que nous avons demandé (un gâteau au citron marron qui en fait était une tarte au chocolat et des glaces menthe - café qui étaient en réalité chocolat pistache). Nous faisons donc appeler un responsable à qui nous expliquons le problème et celui ci nous répond que ce que nous avions commandé n'existe plus depuis plusieurs mois !!! Personne pour nous trouver une solution et un patron de mauvaise foi presque agressif, un comble !! Nous sommes donc partis sans manger de dessert, ce restaurant et les responsables sont des grosses blagues !! Passez votre chemin...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Du bon job !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé à Saint Julian dans le complexe de Bay Street, en dehors du tumulte, ce restaurant est une très bonne surprise : accueil chaleureux, serveurs professionnels et nourriture excellente.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté The Italian Job ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Attard, Île de Malte
Île de Malte, Malte

Vous connaissez The Italian Job ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Italian Job, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.