“une belle soirée” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 36 - USD 72
Rethel
“une belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellent établissement . Si vous voulez profiter de la vue sur la baie il est prudent de réserver la terrasse et de prévoir une petite laine dès la mi septembre malgré la chaleur de la journée .
Cadre enchanteur , service excellent , cuisine irréprochable . rapport qualité prix correct et même des conseils avisés sur les vins locaux . nous y retournerons .

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
lille
“de meilleure qualité que les restaurants alentour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Trouver un italien c'est facile, trouver un bon italien avec un cadre sympa et une belle vue c'est plus dûr. Ce n'est pas un gastro mais un resto d'une bonne tenue. Le cadre est sympa et certaines tables donnent avec vue sur la mer (les demander). Au verre ils ne proposent que du vin local mais de bonne facture. La note est correcte pour un resto de cette gamme. Idéal pour un dîner en amoureux et pour éviter tous les restaurants touristiques et du coup de moins bonne qualité. L'osso bucco par exemple était délicieux.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“serions nous mal tombés ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un emplacement idéal surplombant la mer. Une maison de caractère parfaiment décorée et agencée. Un personnel accueillant et attentif. Une carte bien garnie avec effectivement abondance de poissons et de fruits de mer.
Le repas avait bien commencé avec un plateau de poissons grillés et de fruits de mer qui étaient excellents et parfaitement cuits. Nous aurions peut-être apprécié une petite aide pour lever les filets mais bon nous savons faire.
La mauvaise idée fut de commander des desserts : Une crème brulée à l'orange dont le sucre était carbonisé et la consistance un peu grumeleuse et un sorbet au citron qui était correct mais dans lequel ma femme a découvert un morceau de film plastique. Bref nous avons exposé ces soucis au serveur et avons ainsi déclenché un ballet dans lequel tous les niveaux hiérarchiques de l'établissement sont venus s'excuser et finallement nous ont offert les desserts. Avec d'autres desserts la note aurait été entre trés bien et excellent.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“cadre doux et note salé”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

cadre sympa, staff agréable digne d'un grand restaurant...Les serveurs sont agréables mais ça s’arrête là car la cuisine n'est pas à la hauteur des espérances suggérés par la qualité du service. Au vue de l'addition salée, on s'attendrait aisément à un digestif offert. C'était ça ou une pizza alors bon on va pas se plaindre non plus.
Manque d'originalité dans la cuisine (marre du lapin mais après ils n'y peuvent rien)

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Trop cher et service plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011 par mobile

Beau décor, c'est tout ! Nous avons commandé une assiette de poissons pour 2 personnes et deux coca cola. Les verres sont arrivés mais il y avait plus d'eau et de glaçons que de soda. Sûrement un fin de bouteille! Ensuite à la fin du repas, nous avons du quémander de quoi se rafraichir les mains car nous avion mangé des crevettes entre autre. Le serveur nous a simplement apporter un bol d'eau où nageait une pauvre rondelle de citron et nous avons nous essuyer avec notre serviette de table (sale).
Pour résumé, je vous déconseille fortement ce restaurant qui joue sur le design haut de gamme mais ne suit pas sur le reste: cuisine sans plus et personnel peu sympathique

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Barracuda Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barracuda Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.