“Un bon dîner dans un bel endroit” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 204 Restaurants à Saint Julian
Catégorie de prix : USD 36 - USD 72
Mulhouse, France
“Un bon dîner dans un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Carte bien élaborée, lieu charmant, vue imprenable sur le port.
On y est bien accueilli.
Le dîner était très bon. Rapport qualité/prix correct.
Personnel aux petits soins voir trop ce qui en devient embarrassant quand vous dînez à deux.
A peine le temps de vous asseoir que 3 personnes sont déjà autour de vous pour vous mettre la serviette sur les genoux, pour vous donner la carte et une troisième pour vous proposer l'apéritif. Et tout le long un serveur se tient à proximité de votre table. Bien que cela soit pour bien faire, c'est un peu trop.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Strasbourg, France
“Barracuda”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Jolie vue sur le bord de mer qui ne nous a malgré tout pas fait patienter entre les plats. Le service aété particulièrement long. La soupe de poissons semblait au goût avoir été faite avec les restes des jours précédents. Tiramisu pas exceptionnel et pas validé du tout par des italiens fins connaisseurs

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons testé le restaurant le Barracuda 194 Main Street à Saint Julian's. Depuis le terminal des bus à l'entrée de la Valette prendre la ligne de bus 12 ou 13, ces bus passent par Sliema et vont jusqu'à San Julian 's ... Le ticket de bus pour la journée coûte 2,60 euros et vous pouvez prendre autant de bus que vous voulez toute la journée. Ce restaurant est visible ... Il est en bord de mer tout vitré
Nous avons choisi ce restaurant pour sa vue panoramique et pour sa carte ... elle est en français et interactive ... elle est placée juste à l'entrée du restaurant ..; Demandez le serveur qui s'appelle Ali, il est marocain, parle le français et il est adorable blagueur et très professionnel. De toutes les manières le service est impeccable. On vous apporte des amuses-bouches pour vous mettre en apétit ... Nous avons pris en entrée une assiette dégustation avec des calamars frits, des crevettes etc ... du poisson filet de bar pour moi et espadon pour mon mari et en dessert leurs crêpes flambées au grand marnier avec glace vanille et du vin maltais le carravaggio blanc (chardonnay excellent je vous le recommande) le tout pour 90 euros ... Bon c'est peut-être un plus cher que la moyenne des restaurants à Malte mais c'est le meilleure restaurant que nous avons fait à Malte.Poissons frais et cuits à la perfection.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Globalement très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un bon restaurant où on peut éventuellement croiser quelques stars de cinéma qui sont présentes lors de tournage à Malte.

Le poisson qui nous a été recommandé était très bon, le serveur nous avez bien recommander ce plat par contre son collègue était un peu trop insistant et n'arrêtait pas de nous tourner autour (ce qui est limite désagréable lorsque vous faites un repas en amoureux).

Sinon aucun problème nourriture excellente cadre idyllique
Personnel prévenant (même un petit peu trop :-) allez y !

Visité en août 2013
idf
“une tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

il faut compter 45 Euro par personnes mais tout est tres bien la vue le service la salle ou la terrasse des poissons frais des vins abordables et pour finir des desserts beaux et bons si vous etes a sliema faites le détour

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Barracuda Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barracuda Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.