“Malhonnète” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 202 restaurants à De Saint Julians
Catégorie de prix : USD 14 - USD 68
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer, Brasserie, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Loire
“Malhonnète”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Dommage que l' honnêteté du personnel ne soit pas aussi irréprochable que la cuisine !
J'étais partie pour me régaler, malgré notre réservation pour des moules, je me suis retrouvé en train de manger une pizza pour cause de rupture de stock ! Déçue !!!!!
Aucun geste commercial du chef, qui a eut le culot de nous faire payer un supplément.
Le cadre est classe, mais pas l'attitude du personnel qui prend les touristes parlant peu anglais pour des imbéciles...

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Besançon, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous sommes allés au restaurant "The Villa Brasserie" pendant notre séjour à Malte. Nous avons été très agréablement surpris. Le cadre y est charmant, magnifique vue sur la baie de St Julians face à l'église, la cuisine raffinée, plus particulièrement la salade de calamars, et le service de qualité.
A recommander sans aucune hésitation.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montbrison, France
“mauvaise foi”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions réservé pour huit dès 19 heures avec un menu précis ( moules marinières + bière incluse) A notre arrivée, plus que 3 moules dispo, donc obligation de choisir un autre menu ( le chef nous propose des spaghettis aux fruits de mer 3 euros plus cher, sans offrir de bière ( il a fini par nous proposer 1 gratuite pour une offerte) . Pas d'excuse ni même de geste commerçant ...Nous n'y sommes pas retounés, dommage car le cadre est agréable et la cuisine réussie.

Visité en février 2012
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

C'est à mon sens le meilleur restaurant de Malte.
Un accueil chaleureux et généreux, une cuisine inventive et abondante, une cave très bien fournie et un service remarquable.
Le tout pour un prix tout à fait raisonnable.

Lors de mon prochain séjour, il est évident que j'irai y prendre plusieurs repas.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Belleville sur mer
“cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

très beau cadre
la pêche du jour est particulièrement appréciable: vous choisissez votre poisson frais sur un étal puis vous choisissez votre cuisson (grillé, en papillotte ou à l'unilatéral). Le temps de prendre un bon verre de vin, le serveur vous apporte le poisson choisi et vous le découpe devant vous sans les arêtes.
Très bonne cuisson, service agréable, tarifs raisonnables vu les prestations.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Villa Brasserie ont aussi consulté

De Saint Julians, Île de Malte

Vous connaissez The Villa Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.