“Cadre magnifique, service à la peine...” 4 5 étoiles

Classé n° 48 sur 227 Restaurants à Saint Julian
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 14 - USD 68
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Pizzas & Pâtes, Brasserie
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Cadre magnifique, service à la peine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le cadre est très intéressant, nous avions réservé une table "sea view" avec une magnifique vue sur la Balluta Bay. Au niveau de l'ambiance, musique lounge et chanteuse pop en fin de repas, très agréable.
Au niveau culinaire, rien à redire, les plats étaient très bons, il manque un peu de choix sur la carte à mon gout...
Le point négatif de cette soirée a été le manque de réactivité du service: 30minutes pour nous apporter les apéros, le même temps concernant le vin (entrée à moitiée terminée). Pour mon plat principal, je suppose qu'il a trainé en cuisine puisqu'il était juste chaud...
Pour conclure, de façon générale très satisfait mais petit voir gros manquement au niveau du service.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

villes sur auzon
“memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Il y a quelques semaines nous etions a Malte mon fiance et moi et nous avons ete diner a La Villa devant le bel hotel Meridien. Nous avons eu un exellent service, des produits locaux frais, une belle presentation des assiettes, et un cadre extraordinaire! Surplombant la mer, lumiere tamisee qui donne une ambiance si romantique...! Je conseille ce restaurant a tous les amoureux de la bonne cuisine et des belles choses!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Loire
“Malhonnète”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Dommage que l' honnêteté du personnel ne soit pas aussi irréprochable que la cuisine !
J'étais partie pour me régaler, malgré notre réservation pour des moules, je me suis retrouvé en train de manger une pizza pour cause de rupture de stock ! Déçue !!!!!
Aucun geste commercial du chef, qui a eut le culot de nous faire payer un supplément.
Le cadre est classe, mais pas l'attitude du personnel qui prend les touristes parlant peu anglais pour des imbéciles...

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Besançon, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous sommes allés au restaurant "The Villa Brasserie" pendant notre séjour à Malte. Nous avons été très agréablement surpris. Le cadre y est charmant, magnifique vue sur la baie de St Julians face à l'église, la cuisine raffinée, plus particulièrement la salade de calamars, et le service de qualité.
A recommander sans aucune hésitation.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montbrison, France
“mauvaise foi”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions réservé pour huit dès 19 heures avec un menu précis ( moules marinières + bière incluse) A notre arrivée, plus que 3 moules dispo, donc obligation de choisir un autre menu ( le chef nous propose des spaghettis aux fruits de mer 3 euros plus cher, sans offrir de bière ( il a fini par nous proposer 1 gratuite pour une offerte) . Pas d'excuse ni même de geste commerçant ...Nous n'y sommes pas retounés, dommage car le cadre est agréable et la cuisine réussie.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Villa Brasserie ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez The Villa Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.