“pas mal” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 202 restaurants à De Saint Julians
Catégorie de prix : USD 14 - USD 68
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer, Brasserie, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Sfax, Tunisie
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

deux étages,en bas c'est plus calme (coté animation avec un soliste) la daurade superbe,l'entrée prénommée topinambour aux truffes ne payait pas de mine sur le visuel mais aussi ressemble a du lait tiède de l'avis de toute l'équipe

Visité en janvier 2013

Recommandé par 84 %
Rethel
“médiocre soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

rapport qualité prix mauvais
serveur peu adroit : goutte de vin sur l' épaule
poisson bien préparé ( filets levés ) mais sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous préférons de très loin le barracuda , d'ailleurs la villa ne supporte pas la comparaison

Visité en septembre 2012
“Cadre magnifique, service à la peine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le cadre est très intéressant, nous avions réservé une table "sea view" avec une magnifique vue sur la Balluta Bay. Au niveau de l'ambiance, musique lounge et chanteuse pop en fin de repas, très agréable.
Au niveau culinaire, rien à redire, les plats étaient très bons, il manque un peu de choix sur la carte à mon gout...
Le point négatif de cette soirée a été le manque de réactivité du service: 30minutes pour nous apporter les apéros, le même temps concernant le vin (entrée à moitiée terminée). Pour mon plat principal, je suppose qu'il a trainé en cuisine puisqu'il était juste chaud...
Pour conclure, de façon générale très satisfait mais petit voir gros manquement au niveau du service.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
villes sur auzon
“memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Il y a quelques semaines nous etions a Malte mon fiance et moi et nous avons ete diner a La Villa devant le bel hotel Meridien. Nous avons eu un exellent service, des produits locaux frais, une belle presentation des assiettes, et un cadre extraordinaire! Surplombant la mer, lumiere tamisee qui donne une ambiance si romantique...! Je conseille ce restaurant a tous les amoureux de la bonne cuisine et des belles choses!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Loire
“Malhonnète”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Dommage que l' honnêteté du personnel ne soit pas aussi irréprochable que la cuisine !
J'étais partie pour me régaler, malgré notre réservation pour des moules, je me suis retrouvé en train de manger une pizza pour cause de rupture de stock ! Déçue !!!!!
Aucun geste commercial du chef, qui a eut le culot de nous faire payer un supplément.
Le cadre est classe, mais pas l'attitude du personnel qui prend les touristes parlant peu anglais pour des imbéciles...

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Villa Brasserie ont aussi consulté

De Saint Julians, Île de Malte

Vous connaissez The Villa Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.