“un hôtel pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
4.5 sur 5 Hôtel   |   Zurich Airport, Opfikon 8058, Suisse (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 4 hôtels à Opfikon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Yverdon-les-Bains
“un hôtel pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un hôtel pratique dans l'aéroport.
Il y a un couloir pour passer de l'aéroport à l'hôtel.
La chambre exécutive était assez grande.
Il y avait une machine à café.
La baignoire par contre était très petite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre estimation et aussi pour passez la nuit chez nous. Nous apprécierons vos expériences positive même si il y a la baignoire qui était trop petit pour vous. Pour la prochaine fois nous allons vous réservé une chambre avec une douche si il vous plait mieux.

Jusque là nous vous souhaitons une très bon temps.

Werner Knechtli
General Manager

Saillon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bel hôtel à proximité de l'aéroport, les couloirs de l'aéroport mènent directement à l'hôtel, pas besoin de prendre de taxi. Très bon accueil à la réception, personnel rapide, aimable et compétent. Les chambres sont grandes, bien aménagées à l'exception des wc qui devraient être séparés de la salle de bain. Très bonne literie, climatisation impeccable et aucun bruit dérangeant, idéal pour une bonne nuit de sommeil.
Le bar est extraordinaire avec cette danseuse accrochée à fil métallique qui danse en allant chercher des bouteilles dans cette tour en verre, à voir absolument!
Eviter le restaurant, la nourriture est bonne mais les prix sont trop chers pour la quantité servie.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cet hôtel se trouve dans l'aéroport de Zürich et c'est pour cette pratique que nous y avons passé la nuit.

L'accueil a été correct, même si j'ai du retourner changer la carte de ma chambre qui ne fonctionnait pas et l'employée m'a jaugée du regard et m'a questionnée longuement avant d'accepter de la charger (je ne me souvenais plus du No de la chambre, ça ne faisait que 5 minutes que je venais d'arriver et il était tard !).

Les chambres ne sont pas trop petites, bien éclairées. Le lit est confortable. La salle de bain est spacieuse.

Nous avons utilisé la salle de fitness qui est plutôt petite mais parfaite. Il y a aussi un coin zen avec des saunas.

Nous avons commandé un plat le soir dans notre chambre. On peut dire qu'il ne faut pas avoir trop faim car le plat que nous avions commandé n'était pas très garni ! Quelques pommes-de-terre qui se courent après et une saucisse. En revanche, le matin, nous avions eu un petit déjeuner au lit qui était lui bon et assez abondant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel de grand confort à l'intérieur même de l'aéroport, accessible directement par un passage souterrain, mais qui donne vite une impression d'enfermement, surtout si la chambre choisie donne sur le hall intérieur de l'hôtel! bonne cuisine internationale, mais banale. Typiquement pour les affaires ou pour une nuit avant de prendre l'avion.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avry
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hôtel d'affaires a un service irréprochable, que ce soit au bar, à la réception. Le prix est assez cher, mais les chambres sont magnifiquement décorées et il est idéalement situé. La nourriture y est excellente, quoiqu'en comparaison avec l'année précédente, un peu plus de goût ne nuirait pas à une cuisine qui risque de devenir insipide.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Au sein même de l'aéroport, parfaitement bien insonorisé, avec une architecture intérieure spectaculaire, c'est vraiment un bel hôtel.
La possibilité grâce à un intéressant forfait d'y loger une nuit et de laisser la voiture au parking directement accessible par ascenseur pour une, deux ou trois semaines, est appréciable. Depuis l'hôtel l'accès aux comptoirs d'enregistrement se fait sans sortir à l'air libre.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
Mais les spagettis avec de vongole en boîte au dîner, le jus d'orange aussi industriel que les petits pains, déçoivent dans un hôtel de cette classe. Dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Chambre confortable, mais salle de bains assez étroite. Excellent petit dejeuner buffet. Situation très pratique pour conférences/réunions: à 2 pas de l'aéroport. Salles de réunion spacieuses et agréables. Personnel serviable.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Zurich Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Adresse: Zurich Airport, Opfikon 8058, Suisse (Anciennement Radisson SAS)
Location : Suisse > Canton de Zurich > Opfikon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Opfikon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Zurich Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Rezidor, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport Canton De Zurich, Suisse
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport Hotel Opfikon
zürich Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.