“un hôtel d'aéroport avec du charme et de l'efficacité” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
4.5 sur 5 Hôtel   |   Zurich Airport, Opfikon 8058, Suisse (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Opfikon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Fribourg, Switzerland
“un hôtel d'aéroport avec du charme et de l'efficacité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

le bar retiendra toute votre attention lorsque vous entrerez dans le lobby. Le soir, c'est l'attraction principale et un seul regret en tant que femme est qu'il n'y ait pas d'hommes pour grimper et chercher les bouteilles de vin. Le service de l'hôtel est excellent que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception. Les chambres sont confortables. Un seul bémol peut-être le manque de lumière plus particulièrement pour les chambres qui donnent sur l'atrium. le deuxième point que l'on pourrait améliorer c'est une carte de vins au Filini qui rend hommage aux vins suisses, idem pour les banquets organisés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire et la très bonne bilan que vous prenez de notre Bar et de notre hôtel. Il faut dire, qu’il y a aussi des « wine angelo » dans notre wine tower, mais vous êtes frai, la plupart des wine angels sont féminine. Merci beaucoup aussi pour évoquer notre très bon service dans l’hôtel.

Pour la lumière dans les chambres qui faces en intérieur, nous ne pouvons malheureusement rien changer, principalement en hiver, quand il se noirci tôt. Aussi pour les vins suisse, dans la restaurant « Filini » nous n’avons pas la possibilité de changer quelque chose, parce que les « Filini » sont une chaine des restaurants, dans différent Radisson Blu hôtels et tous les « Filini » faut avoir le même menu, inclus les vins. Si vous désirez d’avoir les vins Suisse, vous pouvez bien sur demander au service, et ils vont vous donnez le carte de vins complet.

En tous cas, nous espérons que vous allez nous visiter bientôt, et nous vous souhaitons une bonne temps jusqu'au la prochaine fois.

Meilleurs salutations

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Parfait pour une nuit à l'aéroport. L’hôtel n'est pas dénué d'originalité avec sa tour à vins unique qui vaut le détour à elle tout seul. Le restaurant n'est pas mal du tout d'ailleurs quoiqu'un peu surfait à mon avis. Belle chambre, rien à dire de ce côté et très bon service. Petit déjeuner formidable, et pourtant je crois être exigeant de ce côté. On se rend à l'embarquement par un souterrain en quelques minutes - idéal donc. Le prix des chambres est fort variable, de bon marché (au standard de Zürich) à pas mal cher selon la période. Donc un hôtel à regarder si on doit dormir à l'aéroport à chaque fois même si les autres options ne manquent pas. Selon le prix de la chambre, à voir... Et si vous pouvez vous l'offrir, en tout cas une expérience très agréable et originale pour un hôtel d'aéroport.

Astuce pour la chambre : Pas mal d'avoir la chambre avec vue sur la tour à vins!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client

Merci pour le très bon bilan que vous prenez de notre hôtel. Ça nous motivons pour la future et en spécial pour le service au restaurant. Peut-être vous essayez notre deuxième restaurant la prochaine fois, pour qu’il y une coté le « Filini » et a l’autre coté le « angels' wine tower grill » restaurant.

Nous espérons de vous voir bientôt chez nous a l’aéroport.

Meilleurs salutations

Yverdon-les-Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un hôtel pratique dans l'aéroport.
Il y a un couloir pour passer de l'aéroport à l'hôtel.
La chambre exécutive était assez grande.
Il y avait une machine à café.
La baignoire par contre était très petite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre estimation et aussi pour passez la nuit chez nous. Nous apprécierons vos expériences positive même si il y a la baignoire qui était trop petit pour vous. Pour la prochaine fois nous allons vous réservé une chambre avec une douche si il vous plait mieux.

Jusque là nous vous souhaitons une très bon temps.

Saillon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bel hôtel à proximité de l'aéroport, les couloirs de l'aéroport mènent directement à l'hôtel, pas besoin de prendre de taxi. Très bon accueil à la réception, personnel rapide, aimable et compétent. Les chambres sont grandes, bien aménagées à l'exception des wc qui devraient être séparés de la salle de bain. Très bonne literie, climatisation impeccable et aucun bruit dérangeant, idéal pour une bonne nuit de sommeil.
Le bar est extraordinaire avec cette danseuse accrochée à fil métallique qui danse en allant chercher des bouteilles dans cette tour en verre, à voir absolument!
Eviter le restaurant, la nourriture est bonne mais les prix sont trop chers pour la quantité servie.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cet hôtel se trouve dans l'aéroport de Zürich et c'est pour cette pratique que nous y avons passé la nuit.

L'accueil a été correct, même si j'ai du retourner changer la carte de ma chambre qui ne fonctionnait pas et l'employée m'a jaugée du regard et m'a questionnée longuement avant d'accepter de la charger (je ne me souvenais plus du No de la chambre, ça ne faisait que 5 minutes que je venais d'arriver et il était tard !).

Les chambres ne sont pas trop petites, bien éclairées. Le lit est confortable. La salle de bain est spacieuse.

Nous avons utilisé la salle de fitness qui est plutôt petite mais parfaite. Il y a aussi un coin zen avec des saunas.

Nous avons commandé un plat le soir dans notre chambre. On peut dire qu'il ne faut pas avoir trop faim car le plat que nous avions commandé n'était pas très garni ! Quelques pommes-de-terre qui se courent après et une saucisse. En revanche, le matin, nous avions eu un petit déjeuner au lit qui était lui bon et assez abondant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel de grand confort à l'intérieur même de l'aéroport, accessible directement par un passage souterrain, mais qui donne vite une impression d'enfermement, surtout si la chambre choisie donne sur le hall intérieur de l'hôtel! bonne cuisine internationale, mais banale. Typiquement pour les affaires ou pour une nuit avant de prendre l'avion.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avry
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hôtel d'affaires a un service irréprochable, que ce soit au bar, à la réception. Le prix est assez cher, mais les chambres sont magnifiquement décorées et il est idéalement situé. La nourriture y est excellente, quoiqu'en comparaison avec l'année précédente, un peu plus de goût ne nuirait pas à une cuisine qui risque de devenir insipide.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Zurich Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Adresse : Zurich Airport, Opfikon 8058, Suisse (Anciennement Radisson SAS)
Location : Suisse > Canton de Zurich > Opfikon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Opfikon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Zurich Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Rezidor, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport Canton De Zurich, Suisse
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport Hotel Opfikon
zürich Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.