“Très bon hôtel d'aéroport, idéal pour réunion professionelle” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
4.5 sur 5 Hôtel   |   Zurich Airport, Opfikon 8058, Suisse (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 4 hôtels à Opfikon
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Versailles, France
“Très bon hôtel d'aéroport, idéal pour réunion professionelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel idéalement placé ... dans l'aérogare mais au calme (Zurich Airport est clasé N° 3 mondial en qualité dinfrastructure et de service avec notamment un centre commerial acessible depuis l'hôtel .... proprement incroyable).
Architcture contemporainesympa, salles de réunion très haut de gamme, chambres avec une vue incroyable sur les pistes (pour 50% d'entre elles).
2 restaura,nts (1 grill et 1 italien) pas exceptionnels hormis le petit dej de très haute qualité.
1 bar .... incroyable avec la cave à vin sous forme de tour en verre : commandez une bouteille et ... profitez du spectacle !!!!
Fitness correct, sauna et hammam top
Service dans la norme
Au final : Une excellente adresse pour une réunion au centre de l'europe, accessible en 10 mn depuis l'avion et 15 mn depuis Zurich

Astuce pour la chambre : Demandez une vue piste, étages 9 et 10 idéalement
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher JCVersailles

Merci beaucoup pour prendre le temps de évaluer notre hôtel et nos services. Nous apprécions la évaluation positive de vous, ça nous plait ce que vous avez aimez des restez chez nous.

En plus nous espérons que vous nous visitez très souvent quand vous passez par Zurich Airport.

Meilleures salutations

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

En tant que Romand devant partir en vacances et ayant un avion super tôt, cet hôtel est juste parfait. Dans l'aéroport, on y accède depuis un couloir en 5 minutes depuis la gare ou le check-in. Propre et luxueux avec un service de check-in/out super rapide.

La décoration est vraiment de qualité, très design et épurée.

Seul le prix peut-être décourageant. Mais c'est toujours mieux que de dormir dans l'aéroport ou de devoir prendre un taxi vers un hôtel des environs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher JohnOri

Merci beaucoup pour rester chez nous et pour votre résumé assez positive. Vous êtes vrai qu’il y a de temps en temps des prix un peu plus haut mais si nous offrons des prix flexible tous les jours, ca peut changer entre CHF 190.00 (pendant le weekends ou les vacances) jusqu’au plus de CHF 400.00 (pendant les semaines très bien réservé)

Nous espérons que vous nous visitez très bientôt la prochaine fois et nous vous souhaitons une très bon temps jusque la.

Salutation,

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je m'explique.
Il existe un gros différentiel entre l'hôtel et le restaurant ( un des deux plus exactement ) : "Angel's"
L'hôtel est magnifique, idéalement situé, moderne , design.
Le bar est exceptionnel avec cette cave/ tour en verre et ses danseuses aériennes.
Vaut vraiment le détour et le séjour( un bémol : dans un pays bilingue, un réceptionniste pratiquant la langue de Molière serait la moindre des choses ).

Le restaurant "Angel's" est une imposture.
Tarifs de gastronomique, portions ridiculement petites, service ( féminin ) d'une désinvolture et d'un manque de professionnalisme total ( attente 1h pour une entrée présentée froide / plat minuscule servi en l'absence d'un des deux convives parti quelques instants aux toilettes / rigolade permanente avec les clients de la table voisine )
Franchement, j'ai cru un moment qu'il s'agissait d'un gag.
Vins hors de prix ( Le spectacle de la tour ne justifie pas tout...)
Vraiment dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher DOCKY5454

Merci beaucoup pour rester chez nous et pour visitez aussi notre bar et notre restaurant.

Il faut savoir ce que notre «angels' wine tower grill restaurant» est une restaurant avec des produits de haute qualité et une restaurant «fine dining». C'est-à-dire que la viande viens de Donald Russell qui serve aussi la «Queen» dans la Grande-Bretagne. Nous nous excusons surement pour la trop long temps jusqu’au vous avez reçu l’entée, pour la présentation et timing mauvais et aussi pour le personale qui n’était malheureusement pas concentré sur vous. Ca c’est quelque chose que normalement doit pas prendre place.

Pour les vins c’est bien claire qu’on paye aussi le spectacle dans la tour mais il faut aussi penser que les viens de tout la monde et il faut organiser la transportation jusqu’au l’aéroport.

En general nous informons qu’il y a aussi une deuxieme restaurant, notre « Filini » qui serve la cuisine italien, méditerrané pour les prix plus petit.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Parfait pour une nuit à l'aéroport..Cet hôtel est de très bon standing et les chambres avec vue sur la tour située dans le lobby est juste top et original.Spectacle avec deux danseuses qui évoluaient dans ce "tube" de façon tellement gracieuses c'était BLUFFANT!!!..
A voir..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client.

Merci beaucoup pour votre très bon feedback sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez savouré le show de nos Wine Angels.

En espérant que vous visitez notre hôtel bientôt la prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne temps jusqu’au là.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Surprise en effet de découvrir un hotel hors du commun dans un lieu que l on pensait
triste.En effet dormir dans un aeroport ne rime pas forcement avec plaisir .
Me voila séduite par la réception originale ,située pres de la tour surprenante ,clinquante,habitee de temps en temps par une artiste évoluant dans sa cage pour nous eblouir .
La chambre est silencieuse ,avec tout ce qu il faut pour une cliente exigeante que je suis
.la déco me plait .la salle de bains moderne avec une douche .le service en chambre est tres bien et partout le slogan de l hotel nous dit :100% SATISFAIT ?alors je dis oui ,je suis 100% satisfaite et je fèlicite cet établissement qui a su me surprendre en un lieu pareil..

Astuce pour la chambre : avec vue sur le bar puisque la tour est illuminée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client

Merci pour la positive feedback que vous avez écrit et pour prendre une très bonne bilan de notre Radisson Blu Hotel, Zurich Airport.

Nous sommes assez fier de cette hôtel spécial dans une endroit triste que vous avez remarqué, et nous recevons plusieurs fois le feedback, que les clients oublient de rester dans une hôtel près de l’aéroport.

En espérant que vous nous visitez très bientôt la prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne temps jusqu’alors.

Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

le bar retiendra toute votre attention lorsque vous entrerez dans le lobby. Le soir, c'est l'attraction principale et un seul regret en tant que femme est qu'il n'y ait pas d'hommes pour grimper et chercher les bouteilles de vin. Le service de l'hôtel est excellent que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception. Les chambres sont confortables. Un seul bémol peut-être le manque de lumière plus particulièrement pour les chambres qui donnent sur l'atrium. le deuxième point que l'on pourrait améliorer c'est une carte de vins au Filini qui rend hommage aux vins suisses, idem pour les banquets organisés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire et la très bonne bilan que vous prenez de notre Bar et de notre hôtel. Il faut dire, qu’il y a aussi des « wine angelo » dans notre wine tower, mais vous êtes frai, la plupart des wine angels sont féminine. Merci beaucoup aussi pour évoquer notre très bon service dans l’hôtel.

Pour la lumière dans les chambres qui faces en intérieur, nous ne pouvons malheureusement rien changer, principalement en hiver, quand il se noirci tôt. Aussi pour les vins suisse, dans la restaurant « Filini » nous n’avons pas la possibilité de changer quelque chose, parce que les « Filini » sont une chaine des restaurants, dans différent Radisson Blu hôtels et tous les « Filini » faut avoir le même menu, inclus les vins. Si vous désirez d’avoir les vins Suisse, vous pouvez bien sur demander au service, et ils vont vous donnez le carte de vins complet.

En tous cas, nous espérons que vous allez nous visiter bientôt, et nous vous souhaitons une bonne temps jusqu'au la prochaine fois.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Parfait pour une nuit à l'aéroport. L’hôtel n'est pas dénué d'originalité avec sa tour à vins unique qui vaut le détour à elle tout seul. Le restaurant n'est pas mal du tout d'ailleurs quoiqu'un peu surfait à mon avis. Belle chambre, rien à dire de ce côté et très bon service. Petit déjeuner formidable, et pourtant je crois être exigeant de ce côté. On se rend à l'embarquement par un souterrain en quelques minutes - idéal donc. Le prix des chambres est fort variable, de bon marché (au standard de Zürich) à pas mal cher selon la période. Donc un hôtel à regarder si on doit dormir à l'aéroport à chaque fois même si les autres options ne manquent pas. Selon le prix de la chambre, à voir... Et si vous pouvez vous l'offrir, en tout cas une expérience très agréable et originale pour un hôtel d'aéroport.

Astuce pour la chambre : Pas mal d'avoir la chambre avec vue sur la tour à vins!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client

Merci pour le très bon bilan que vous prenez de notre hôtel. Ça nous motivons pour la future et en spécial pour le service au restaurant. Peut-être vous essayez notre deuxième restaurant la prochaine fois, pour qu’il y une coté le « Filini » et a l’autre coté le « angels' wine tower grill » restaurant.

Nous espérons de vous voir bientôt chez nous a l’aéroport.

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Zurich Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Adresse: Zurich Airport, Opfikon 8058, Suisse (Anciennement Radisson SAS)
Location : Suisse > Canton de Zurich > Opfikon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Opfikon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Zurich Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Rezidor, LateRooms, Otel, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport Canton De Zurich, Suisse
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport Hotel Opfikon
zürich Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.