Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service/qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Zurich Airport

Enregistrer Enregistré
Hilton Zurich Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Zurich Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hohenbuehlstrasse 10, Opfikon 8152, Suisse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Opfikon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mézières en Vexin, France
1 avis
“Service/qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tous les services sont parfaits. - accueil - chambre - bar - restaurant - conférence rooms Le personnel est disponible, souriant et toujours disponible. La propreté des chambres et la qualité du service sont également des éléements clés.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonzurichairport, General Manager de Hilton Zurich Airport, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Nous voulons, tout d’abord, vous remercier d’avoir pris le temps pour écrire votre commentaire au Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez savouré votre sé jour et nous avons bien passé vos remarques à nos collaborateurs. Merci beaucoup.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hotel.
Cordialement

Michael Reinhardt, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    173
    290
    142
    39
    23
Consultez les avis pour
76
181
96
264
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Problème avec internet, télévision ne fonctionnait pas, chambre en sous sol, cote parking. Relativement bruyante puisque l'on entend des pas des étages supérieurs. Si je peux éviter je ne retournerai pas dans cet hotel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonzurichairport, General Manager de Hilton Zurich Airport, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Google Traduction
Dear Guest

Thank you very much for your stay at the Hilton Zurich Airport and your comment on Tripadvisor.

We very much regret to read about the inconveniences regarding the temporary Internet and TV outage, caused by our supplier IBahn. We have taken corrective actions in order to avoid such issues in future and kindly ask you to accept our sincerest apologies for this exceptional situation which does not reflect our usually high service standards which you can rightfully expect at a Hilton Hotel. We also ask you to accept our apologies that this issue was not handled on the spot to your satisfaction and we will discuss this with the team.

We can only repeat our sincerest apologies and hope to have the pleasure of welcoming you back again soon in order to show you our true Hilton hospitality and standards.


Sincerely,

Michael Reinhardt
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montbéliard, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

que peut on attendre de plus d'un 5 etoiles.....à part peut etre une meilleure cuisine et des réceptionistes qui parlent un peu le français... mais les prix restent correct pour les prestations prposees sachant que nous sommes en suiss, qui plus est à zurich.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonzurichairport, General Manager de Hilton Zurich Airport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous voulons, tout d’abord, vous remercier d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction.

Nous regrettons, cependant, que votre expérience ne soit pas en adéquation avec vos attentes. Notamment pour la qualité de la nourriture et de nos employés ne pouvant pas parler Français. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre Chef exécutif va mettre en place des procédures et contrôles. Nous avons plusieurs employés parlant Français, puisque le Français est une des langues officielles en Suisse. Nous regrettons encore une fois les inconvénients que vous avez pu subir durant votre séjour.

Nous voulons vous informer également que notre établissement est un hôtel 4 étoiles d’une chaine internationale, ce qui en aucun cas n’excuse votre déception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel afin de vous montrer nos vraies valeurs et standards de service propre au Hilton.

Cordialement
Michael Reinhardt, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ZURICH, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ne jamais leur laisser vos coordonnées bancaires, ils se permettent de prélever directement en annulant les remises négociés avec mon entreprise ... résultat le double payé ! avec un prélèvement frauduleux de leur part ! Prestations de l'hotel pas en ligne vu les tarifs pratiqués

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonzurichairport, General Manager de Hilton Zurich Airport, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your stay and your comment on Tripadvisor.

This issue has been clarified and you have received the refund already yesterday.

We are looking forward to welcoming you back again soon and can only repeat our apologies.

Sincerely,

Michael Reinhardt
General Manager
Hilton Zurich Airport
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un grand hôtel comme il en existe tant. Très pro. Rien à redire : accueil, chambres, salle de gym, bar,...

Plutôt calme. Pas trop d'avions sur la tête.

Côté restaurant, c'est Zurich : pas de surprise et des prix élèves.... Que du grand classique.

Séjour du novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiltonzurichairport, General Manager de Hilton Zurich Airport, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest
Thank you very much for your stay at the Hilton Zurich Airport and your comment on Tripadvisor.
We are delighted that you enjoyed your stay . Your nice feedback has been gladly shared with our team. Thank you very much.
We are looking forward to have the pleasure of welcoming you back again soon to the Hilton Zurich Airport.
Best regards,
Michael Reinhardt, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morges, Switzerland
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonne impression générale, lobby et parties communes sobres et élégantes, bien aménagées. Plusieurs proposition de restauration, apparemment très prisées. Nous ne les avons pas testé.
Coté chambre, je ne sais pas si elle n'était pas très bien insonorisée ou on avait de voisins à l'étage du-dessus qui se promanaient avec des talons...pour les voisins de coté pas de problème, bien insonnorisée. Literie assez confortable.
Salle de bain pas très pratique, coté design non plus, rien de spécial. Comme un décalage avec le lobby qui a plus de charme et élégance.
Parking ouvert payant. Pas de parking couvert!!

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Une service tres agreable, un bon restaurant, un sejour sans soucis juste a apprecier. La chambre etait spacieuse et calme. L'Executive lounge bien agence et garni regulierement. L'acces a l'aeroport est tres facile et pratique.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hilton Zurich Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Zurich Airport

Adresse : Hohenbuehlstrasse 10, Opfikon 8152, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Opfikon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Opfikon
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Zurich Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Despegar.com, Expedia, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Zurich Airport Canton De Zurich, Suisse
Hilton Zurich Airport Hotel Opfikon
Hilton Hotel Zurich Airport
Hilton Opfikon
Opfikon Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Zurich Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.