“La Mariée était trop belle” 2 5 étoiles

Dorint Airport Hotel Zurich
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riethofstrasse 40, Opfikon 8152, Suisse   |
N° 4 sur 4 hôtels à Opfikon
Lille, France
“La Mariée était trop belle”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel d'apparence haut de gamme, à quelques encablures de l'aéroport avec Wifi gratuit, bar, restaurant, sauna, etc... MAIS très déçu par le temps d'attente au restaurant (au moins 30 minutes d'attente avant de recevoir le plat de résistance et tout autant pour le dessert alors que le restaurant était peu rempli), par le confort de la chambre (refuser les chambres qui donnent sur la voie ferrée sauf si vous ne voulez dormir qu'entre minuit et 4h00 du matin !), par le buffet du petit déjeuner (pas de confiture, choix très limité + pas/peu de disponibilité pour s'assoir à 7h30. Pourquoi ? Parce que la veille est arrivé un car de Chinois. La prochaine fois, j'appellerai pour savoir si un car est programmé !), par le check out (idem. Temps d'attente). Prestation loin des attentes, que l'on se doit d'obtenir d'un hôtel de cet acabit. Je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Rappel : refuser les chambres côté voie ferrée (les fenêtres ne sont pas suffisamment isolées sur le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Detlin, Geschäftsführer de Dorint Airport Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur,
merci avoir choisi le nouveau Dorint Airport Hotel Zurich pendant votre séjour à Zurich. Nous avons bien remarqués vos commentaires et allons faire le mieux de vous acceulir et améliorer votre prochain séjour dans notre hotel, afin de plus satisfaire vos bésoin.
Nous vous prions d´agrér cher Monsieur avec nos salutation les meilleurs.
Detlef F. Linder, Directeur Général

Vous connaissez Dorint Airport Hotel Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorint Airport Hotel Zurich

Adresse: Riethofstrasse 40, Opfikon 8152, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Opfikon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 4 hôtels à Opfikon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorint Airport Hotel Zurich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Airport Hotel Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Airport Hotel Zurich Canton De Zurich, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Airport Hotel Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.