“moyen, correct pour une nuit” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bagshot Road, Bracknell RG12 0QJ, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 8 hôtels à Bracknell
“moyen, correct pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel tres vieillissant , la chambre etait petite et il y avait des trous dans le papier peint
par contre la salle de sport etait top car il s'agit d'un centre ouvert aux personnes exterieures avec une tres belle piscine
aux alentours il n'y a rien à faire il faut avoir une voiture pour se balader
le buffet petit dej etait bon, rien à dire
plutot un hotel pour hommes d'affaires

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

California
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C'est probablement le pire Hilton que j'ai connu, et je voyage beaucoup. L'hôtel n'est pas bien entretenu, il y a beaucoup de choses qui auraient bien besoin d'attention.

J'ai la carte Gold du Hilton, et j'ai été surclassé, mais même comme ça, ça ne va pas... Je n'ose pas imaginer comment est une chambre standard.

Impossible d'avoir la douche à température constante, et, à la différence des autres hôtels de ce prix, la douche ne comportaitpas la tige recourbée qui permet de bouger tout en se douchant.

A côté de mon ordinateur portable, il y a un bloc de papier avec une seule feuille de papier à en-tête du Hilton. Il y a une belle TV LCD, mais malheureusement, la réception des chaînes est terrible. Le responsable est venu voir et a dit que ça fait un moment que ce problème existe... alors, qu'attendent-ils pour le résoudre!!!

Le bouton qui indique la température de la chambre est sur 25°, mais il fait près de 65°. Le ventilateur fait du bruit en cliquetant.

Dans tout l'hôtel, les tapis sont usés, le papier des murs est crasseux, tout a l'air d'avoir besoin d'un bon nettoyage.

A noter que le petit déjeuner est bon, il y a même du haggis et du boudin (c'est bien pour les Britanniques qui aiment ça).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Bracknell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bracknell

Adresse: Bagshot Road, Bracknell RG12 0QJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Berkshire > Bracknell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Bracknell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Bracknell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bracknell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Bracknell
Hilton Bracknell Berkshire
Hilton Bracknell Hotel Bracknell
Hilton International Bracknell
Bracknell Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bracknell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.