“Un séjour formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn St. Louis - South County Center

Holiday Inn St. Louis - South County Center a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn St. Louis - South County Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   6921 South Lindbergh Boulevard, Mehlville, Saint Louis, MO 63125   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 6 hôtels à Mehlville
Jacksonville, FL
“Un séjour formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Nous revenons d'une nuit passée dans cet hôtel. Le personnel était cordial à la réception. J'ai demandé à avoir une chambre qui soit loin de la zone animée et on m'a gentillement donné une très belle chambre (on aurait plutôt dit une suite).

Comme mon mari a dû travailler le jour où nous sommes arrivés, j'ai beaucoup apprécié le centre commercial situé juste en face.
Cette soirée nous avons dîné au restaurant Tuckers, juste à côté, où nous avons dégusté un succulent filet mignon !

Nous avons été enchantés de cet hôtel et nous y reviendrons très vite !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn St. Louis - South County Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn St. Louis - South County Center

Adresse: 6921 South Lindbergh Boulevard, Mehlville, Saint Louis, MO 63125
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Mehlville
Classé n°4 sur 6 hôtels à Mehlville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn St. Louis - South County Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn St. Louis - South County Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn St. Louis - South County Hotel Saint Louis
Holiday Inn St. Louis - South County Center Saint Louis, Missouri
Holiday Inn St. Louis - South County Hotel Mehlville
Holiday Inn Saint Louis
Saint Louis Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn St. Louis - South County Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.