“Fin de semaine au Rabaska” 4 5 étoiles
Avis sur Rabaska Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ferme-Neuve
Rabaska Lodge
Rabaska Lodge a été ajouté à vos Favoris
55 Chemin de l'Oasis, Ferme-Neuve, Québec J0W 1C0, Canada   |
Mont Tremblant, Canada
“Fin de semaine au Rabaska”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'était un excellent week-end. Tout était parfait. Beau chalet et excellente nourriture au restaurant ainsi que le service. Le site est également très propre et bien entretenue On a pris des repas qu'on ne s'attendait pas à prendre là-bas. On a passé du bon temps sur l'eau toute l'après-midi à visiter les endroits autour, qu'on ne connaissait pas. On a aussi visiter des amis qui campaient pas loin du site. On a également de superbe terrain de camping.

Merci à Robert pour son excellent service lors de la réception et de son sevice au repas. Très bon conseiller aussi quand on demandait une information. On recommande cette place à tout le monde.

Carole

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Rabaska Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rabaska Lodge

Adresse: 55 Chemin de l'Oasis, Ferme-Neuve, Québec J0W 1C0, Canada
Location : Canada > Québec > Ferme-Neuve
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Ferme-Neuve
Centre de villégiature le *Rabaska Lodge* propose la location de chalets et de sites de camping ainsi que des forfaits qui répondent à vos besoins. Avec un accès aux sentiers fédérés de quads et de motoneiges, la forêt des Hautes-Laurentides vous dévoilera ses secrets. La marina offre un temps d’arrêt aux plaisanciers de passage ou saisonniers et notre terrasse saura vous plaire. Embarcations, véhicule tout-terrain et motoneige sont disponibles pour location, avec service de guide de pêche et d’aventure quad et motoneige hors piste. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rabaska Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.