“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge la Rosepierre

Auberge la Rosepierre
Auberge la Rosepierre a été ajouté à vos Favoris
Auberge la Rosepierre
3.0 sur 5 Auberge   |   66 rue Principale, Grandes-Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada   |
Chicoutimi, Canada
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Mon chum et moi sommes allés y passer deux nuit à l'été 2012, et nous avons beaucoup apprécié. L'auberge est charmante, les hôtes sont sympathiques, et les chambres sont propres. La décoration n'est peut-être pas "au goût du jour", mais somme toute, elles sont bien. Le prix est intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

gard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Non seulement le cadre est agréable, mais les propriétaires sont charmants et plein d'attention envers leur clientèle. Nous y avons séjourné trois jours et ne le regrettons pas du tout. Bonne ambiance et bonne cuisine faite par Diane. Les chambres sont petites par rapport à d' autres où nous avons séjourné au cours de notre séjour au Canada, mais elles ont un cachet agréable. De plus la salle d'exposition de leurs oeuvres : sculpture pour Richard et peinture pour Diane dont nous avons ramené quelques beaux souvenirs à la maison. Village très calme. Ils nous ont bien conseillés quant aux diverses visites à effectuer autant sur le St Laurent (Tadoussac) que sur le fjord du Saguenay .... Si cet hôtel était en France on y retournerait dès que possible. S'ils ont l'occasion de lire notre avis nous profitons de l' occasion pour les saluer tous deux. Annie & François. 30.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Auberge tres mignonne. Tout est impeccable. Les chambres que nous avons eues n'etaient pas pas tres grandes, mais joliment decorees et confortables. Le petit dejeuner etait tres bon, avec oeufs, pain dore ou croissants, et se prend face un joli petit jardin. Nous n'avons pas teste la table d'hotes, car nous sommes arrives apres. 21h et la cuisine etait fermes. Mais on nous a indique un autre restaurant dans le coin. Globalement etape tres agreable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé une nuit à l'auberge La Rosepierre en juillet 2011, avant d'aller faire une croisière Essipit pour observer les balaines. L'auberge est vraiment très jolie, mais un peu vieillotte. Notre chambre qui donnait sur l'arrière était un peu sombre et pas très grande (nous étions quatre, avec deux adolescents). Mais bon, pour une nuit ça va très bien et de toute manière, il n'y a pas grand chose dans le coin. C'est du reste ce que nous avons regretté, car c'est vraiment perdu... Nous avons pris le repas du soir sur place à l'auberge. Le cadre est très joli et fait assez style gastro, mais pas la nouriture. C'était bon, mais sans plus. Il y avait du choix au petit déjeuner avec pain perdu au sirop d'érable ou oeuf au plat au bacon ou toast, à choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge la Rosepierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Rosepierre

Adresse: 66 rue Principale, Grandes-Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Grandes-Bergeronnes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grandes-Bergeronnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge la Rosepierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Rosepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Rosepierre Grandes-Bergeronnes, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Rosepierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.