“auberge découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge la Rosepierre

Auberge la Rosepierre
Auberge la Rosepierre a été ajouté à vos Favoris
Auberge la Rosepierre
3.0 sur 5 Auberge   |   66 rue Principale, Grandes-Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada   |
canada
“auberge découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je la croyais sur le bord de l'eau mais en fait juchée dans un petit village mais à quelques minutes de la sympathique marina de Bergeronnes avec sa petite maison d'acceuil.Nous avons souper et déjeuner ;excellent service et délicieux repas servi par les nouveaux propriétaires d'origine suisse (style cuisine française)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous étions logés ailleurs dans le village de Bergeronnes et sommes allés souper au resto de l'Auberge la Rosepierre, recommandé par notre logeur. Mal nous en pris! En effet, pour le prix payé ce fût vraiment mais vraiment très très ordinaire. Une entrée de crevettes (qui venaient juste d'être décongelées j'imagine), un spagetti aux deux saumons ( qui est arrivé sur pâtes blanches baignant dans l'eau, j'ai d'ailleurs dû transvider de l'eau dans une soucoupe pour en éliminer un peu de mon assiette).
Enfin, pour le prix payé, on aurait probablement mieux mangé dans un Mikes. Seul point positif: le serveur était aimable

Astuce pour la chambre : Nous ne nous prononçons que sur le resto
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bien située pour pouvoir visiter les sites d'observations des baleines.
pas très loin de Tadoussac.
cet établissement est tenu par de nouveaux propriétaires très accueillants.
Les chambres ont besoin d'etre rafraîchis.
La décoration date un peu. La partie restaurant est moyenne, et les petits déjeuners sont justes en quantités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette auberge, excellent accueil,jolie maison en pierre, la décoration des chambres est un peu vieillotte , mais tout est tres propre et les propriétaires sont charmants . Le repas du soir est un peu cher comme toutes les tables au Canada mais on se sent vraiment très bien à la rosepierre, excellent petit déjeuner, le nouveau propriétaire est passionné par toutes les baleines, n hésitez pas a lui demander des conseils pour les voir .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Mon chum et moi sommes allés y passer deux nuit à l'été 2012, et nous avons beaucoup apprécié. L'auberge est charmante, les hôtes sont sympathiques, et les chambres sont propres. La décoration n'est peut-être pas "au goût du jour", mais somme toute, elles sont bien. Le prix est intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Non seulement le cadre est agréable, mais les propriétaires sont charmants et plein d'attention envers leur clientèle. Nous y avons séjourné trois jours et ne le regrettons pas du tout. Bonne ambiance et bonne cuisine faite par Diane. Les chambres sont petites par rapport à d' autres où nous avons séjourné au cours de notre séjour au Canada, mais elles ont un cachet agréable. De plus la salle d'exposition de leurs oeuvres : sculpture pour Richard et peinture pour Diane dont nous avons ramené quelques beaux souvenirs à la maison. Village très calme. Ils nous ont bien conseillés quant aux diverses visites à effectuer autant sur le St Laurent (Tadoussac) que sur le fjord du Saguenay .... Si cet hôtel était en France on y retournerait dès que possible. S'ils ont l'occasion de lire notre avis nous profitons de l' occasion pour les saluer tous deux. Annie & François. 30.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Auberge tres mignonne. Tout est impeccable. Les chambres que nous avons eues n'etaient pas pas tres grandes, mais joliment decorees et confortables. Le petit dejeuner etait tres bon, avec oeufs, pain dore ou croissants, et se prend face un joli petit jardin. Nous n'avons pas teste la table d'hotes, car nous sommes arrives apres. 21h et la cuisine etait fermes. Mais on nous a indique un autre restaurant dans le coin. Globalement etape tres agreable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge la Rosepierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Rosepierre

Adresse: 66 rue Principale, Grandes-Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Grandes-Bergeronnes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grandes-Bergeronnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge la Rosepierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Rosepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Rosepierre Grandes-Bergeronnes, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Rosepierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.