“Nous y retournerons, et avec plus de gens!” 4 5 étoiles
Avis sur Scoobyraid

Scoobyraid
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamarche
Scoobyraid
Scoobyraid a été ajouté à vos Favoris
2000 Chemin de la Montagne, Lamarche, Québec G0W 1X0, Canada   |
“Nous y retournerons, et avec plus de gens!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous avons découvert le Scoobyraid avec un forfait d'achats groupés qui nous donnait droit à 2 nuits dans un petit chalet tout équipé, 2 déjeuners, 1 souper et surtout 1 journée de motoneige.

Le chalet était bien entretenu, le lit confortable et nous avions le nécessaire pour se cuisiner un repas.

Nous n'avions jamais fait de motoneige auparavant. On nous a expliqué les bases et suggéré un itinéraire, puis nous avons pu profiter d'une superbe journée dans les sentiers en parcourant près de 200 km. On nous a prêté tout l'équipement dont nous ne disposions pas déjà, même un manteau plus chaud! La motoneige était dans un état impeccable donc nous avons pu partir en toute confiance.

Nous avons fait une belle découverte au souper: LA POTENCE! Un genre de dérivé de fondue où la viande (du porc dans notre cas) qui a préalablement été saisie, est piquée sur une genre de lanterne. Ils la font flamber devant nous, puis la viande continue à cuire grâce à la chaleur de la lanterne. C'était succulent!

Ce qui nous a surtout frappé, c'est l'ambiance et la convivialité de l'endroit. Les hôtes et tous les employés étaient très sympathiques et accueillants. La région est magnifique, et nous avons même profité d'un beau sentier de raquette à proximité le soir de notre arrivée.

Nous avons adoré notre expérience et comptons revenir l'an prochain avec des membres de notre famille.
Il s'agit d'un bel endroit à découvrir.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes allée ce week-end et nous avons été très décus. Nous avions acheté un forfait incluant deux nuits, deux dejeuners, un souper quatre services et une journée de motoneige avec guide.

Premièrement, à notre arrivée le vendredi, l’accueil a été plutôt froid, nous avons senti que nous dérangions. Mon conjoint a demandé à quelle heure était le départ du lendemain et on nous a réponds que le déjeuner était a 8 heure et que le départ se ferait après ca, pas d’heure précise ne fut donnée.

Quand nous avons réservé on nous a dit que nous avions un guide d’inclut et que durant la journée il nous ferait faire du hors sentier et que pour $15.00 par personne le guide nous ferait des grillades pour notre lunch.

Le samedi matin à notre départ, le guide. William, nous dit que nous ferions un peu de tout, sentier et hors sentier. Eh bien, nous avons effectivement fait du hors sentier seulement du hors sentier toute la journée. Nous avons parcourus un gros 71Km et ce sur une période de 6 heures. Laissez moi vous dire que nous avons été très déçus et surtout que durant la randonnée mon conjoint a demandé à trois reprises si nous irions dans les sentiers. William nous a dit oui mais nous ne sommes jamais allée, il nous a aussi dit qu’il nous amènerait sur une montagne d’où nous aurions une vue spectaculaire. La seule vue que nous avons eu est celle des sous bois et la seule montagne, si s’en est une, que nous avons fait est celle des petite butte sous les pilonnes électriques.

Il y avait aussi deux autres couples qui avait achetez le meme forfait et après discussion avec eux, nous n'étions pas les seules à etre déçus.

Si on nous avait dit dès le départ que nous ferions que du hors sentier, nous aurions opté pour une randonnée sans guide et nous aurions fait notre propre trajet avec les cartes de sentiers. Nous aurions été voir les Mont Valin et les vues spectaculaires que nous nous attendions à voir.
Pour ce qui est du lunch, ce fut un sandwich, un chip, boisson gazeuse et barre de chocolat, un repas de camion cantine.

Pour ce qui est du souper quatre services nous avons été déçus aussi. Nous n’avions pas le choix du menu c’était une fondue chinoise. J’adore la fondue, mais cette fois ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. Les légumes n’étaient pas très frais, et la viande, du bœuf, n’était pas très rouge.

Le chalet n'était pas si pire, ce n'etait pas un 5 étoiles mais un chalet c'est un chalet. Il etait propre et chaud.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bon accueil par Marie-Christine et William, belle balade en VTT avec William, beau chalet, beau site, merveilleux lac, pleins de sentiers de VTT...

Faut-être princesse pour ne pas apprécier cet endroit.

Alain

Astuce pour la chambre : En septembre c'est tranquille, très tranquille et apprécié.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Scoobyraid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scoobyraid

Adresse : 2000 Chemin de la Montagne, Lamarche, Québec G0W 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Lamarche
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Lamarche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scoobyraid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.