“excellent contrairement aux préjugés...” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Aventures Cap Jaseux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence
Parc Aventures Cap Jaseux
Parc Aventures Cap Jaseux a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Pointe-aux-Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada   |
“excellent contrairement aux préjugés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

je m'attendais à une sorte de parc ultra commercial
pas du tout, finalement, il s'agit d'un parc d'activités vraiment très bien fait à ma grande surprise, qui concilie nature et sport
ayant logé à la pourvoirie voisine (cap au leste), j'ai été plutôt rebuté par le prix de la majorité des activités proposées qui sont payantes
je me suis "rabattu" sur le Cap Jaseux, qui propose finalement d'excellentes activités à un très bon rapport qualité prix (comptez 3h pour chaque activité, accompagné d'un guide chevronné et toujours très sympa et qui essaie de créer une cohésion de groupe)
à faire inévitablement: le kayak sur mer et la via ferrata, toutes les 2 plutôt physiques mais très originales et vous permettant de profiter également d'une vue incroyable sur le fjord
ils ont également un camping classique et un autre plus nature, une table d'hôte, je pense que leur plage est accessible gratuitement au public (c'est de là que partent d'ailleurs les kayak de mer plusieurs fois par jour)
les guides sont vraiment bons, ça change des centres UCPA...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cap J, Responsable des ventes et de la communauté web de Parc Aventures Cap Jaseux, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour!

Quel plaisir de lire un tel commentaire sur notre site!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Parc Aventures Cap Jaseux et de le partager avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que nos activités aient comblés votre goût de l'aventure et que vous ayez été satisfait par notre service et celui de nos guides.
En tant que Coopérative de Solidarité notre mission est de continuer à être une destination d’envergure dans le secteur du plein air, de l’aventure et de l’écotourisme, tout en étant un modèle de développement éco-respectueux. Vos bons mots nous prouvent que nos valeurs vous ont été transmises naturellement et nous encouragent à continuer ainsi.
Nous vous souhaitons un bel été!
Aventureusement vôtre,
Sarah

Saint-Félicien, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Si vous aimer le camping sans la competition des gros wanabagos mais plutot pour le zen et le minimalisme au niveau dont tu te sens a l'aise avec une bonne épice d'activitées physique et ou relaxation-découverte entre amies famille et en couple. Chaque visage que tu rencontre est bondé de calme et de zeno-satisfaction qui en dit long sur ce site de vilegiature qui symbiose avec mere nature....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

C'est toujours un plaisir de lire de si bons commentaires et de savoir que nos clients apprécient notre site.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Parc Aventures Cap Jaseux et de le partager avec les autres voyageurs.

Nous faisons tout notre possible pour offrir un site respectueux de l’environnement, propre et en harmonie avec la nature et nous constatons avec joie que tous ces critères vous ont satisfaits lors de votre visite.

Merci encore et au plaisir de vous revoir au Parc Aventures Cap Jaseux.
Aventureusement vôtre,
Sarah.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes allés dans le parc afin de faire de la via ferrata. Malheureusement comme nous étions début juin, et pas encore en haute saison, les départs s'effectuent 1 fois par jour et nous sommes arrivés trop tard. Nous nous sommes donc reportés sur le parcours d'aventure extrême dans les arbres. Et nous n'avons pas été déçus. Après une brève explication sécurité de la part d'un patrouilleur très sympathique, nous voilà partis crapahuter dans les sommets... Le parcours est très bien fait, difficile mais quels bons moments de rigolade. Les patrouilleurs sont toujours présents pour vous aider en cas de difficultés. A ne pas manquer si vous aimez les sensations fortes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parc Aventures Cap Jaseux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Aventures Cap Jaseux

Adresse: Chemin de la Pointe-aux-Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Fulgence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Aventures Cap Jaseux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.