“NULLISIME” 2 5 étoiles
Avis sur Parc Aventures Cap Jaseux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence
Parc Aventures Cap Jaseux
Parc Aventures Cap Jaseux a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Pointe-aux-Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada   |
LE HAVRE
“NULLISIME”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons fait un voyage merveilleux au Québec jusqu'au jour ou nous sommes arrivés au cap Jaseux : accueil très froid tout comme la cabane dans les arbres qui n'est pas chauffée alors qu'il ne fait que 4 degrés à la mi-septembre! Un prix prohibitif de 660€ pour 2 avec 3 activités ( canoë, accro-branches, visite d'un refuge pour oiseaux=nul= de vieux corbeaux boiteux). Surtout si vous avez l'intention de vivre cette expérience, ne commencez par cet endroit car vous pourriez croire que les québécois ne sont pas accueillant alors qu'ils sont extraordinaires (sauf au Cap Jaseux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cap J, Coordonnatrice aux opérations de Parc Aventures Cap Jaseux, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience au Parc Aventures Cap Jaseux n’ait pas su combler vos attentes. Nous travaillons très fort afin que la promotion faite par les voyagistes reflète la réalité. Probablement que si vous aviez étés informés que les cabanes dans les arbres n’avaient pas d’eau, pas d’électricité ni de chauffage, vous vous seriez préparés différemment à votre venue chez nous. Soyez assurés que nous prenons bonne note de vos commentaires et qu’ils nous permettrons d’améliorer notre offre de services.

Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous étions en voyage itinérant dans le Québec et nous souhaitions loger dans les arbres afin de vivre une expérience originale. Des notre arrivée, les ennuis commencèrent. Suite a une erreur de réservation de leur faute nous n'avions pas reçu la cabane dans les arbres. ( la seule chose qui nous amenait ici) nous nous sommes donc retrouvé dans une cabane en rondins sans électricité et sans chauffage. Ayant voyager quasi exclusivement dans des chalet de ce type au Québec, nous ne comprenions pas pourquoi il n'y avait pas de poil à bois. L'absence de celui-ci enleva toute le caractère rustique et aventure de la chose car nous avons eu froid toute la nuit. La seul compensation fut une chaufferette minuscule n'ayant aucun impacts. Nous voulons bien vibre comme des trappeurs mais eux il faisait de feux.

Nos problème ne se situais pas que au niveau de du logement. Le logement dans les arbres (que nous avons pas eu) est dans un forfait comprenant de l'acrobranche, du kayak de mer (super guide rien a dire à ce niveau) et une initiation aux oiseaux. Nous étions trois et deux d'entre nous ne voulaient pas faire l'accroc ranche qui était payée. Muni de trois vouchers je me suis présente à l'activité. Voulant faire le parcours le plus extrême j'ai demandé d'échanger trois vouchers contre le parcours extrême. Comme celi-ci était plus cher j'ai du payer un supplément même si trois activités avaient été payées . Déjà nous n'avions pas notre logement réserve et paye et en plus pas de geste de compensation....

La deuxième nuit nous avons appris que la cabane dans les arbres étaient libre. Aucune proposition, nous a été faite pour aller dans le logement réservé.

Excédé nous avons décidé de quitter cette endroit pour aller dans un bb dans la même rue très somatique. Un conseil: faites les activités dans le parc et loger autre part car les logements sont sans intérêt et le personnel pas agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cap J, de Parc Aventures Cap Jaseux, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au Parc Aventures Cap Jaseux n’ait pas été des plus agréables.

Cela dit, une part des responsabilités revient aux intermédiaires avec qui vous avez fait affaire qui n’ont pas communiqués efficacement avec vous. Votre demande initiale n’avait pas pu être comblée puisqu’il n’y avait pas de disponibilités pour les maisons dans les arbres au moment de votre demande. Cette information avait été relayée par nos services.

Nous nous excusons tout de même de ne pas avoir su traiter votre cas particulier avec plus d’attention.

Merci d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions, et soyez assurés que vos commentaires retiennent notre attention, d’ailleurs nous procéderons bientôt à l’achat d’un système de chauffage plus puissant pour nos hébergements afin d’assurer le confort de nos clients même quand les nuits sont plutôt fraîches.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous étions en camping (tente) sur un des sites amménagés. Nous souhaitons toujours avoir le plus d'intimité possible sur nos terrains et nous avons été extrêmement satisfait ! En plus des activités disponibles sur place nous avons profité de la plage avec notre amis poilu à quatre pattes ! Quel beaux moments !

• Séjour du août 2013
Cap J, Responsable des ventes et de la communauté web de Parc Aventures Cap Jaseux, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente,

Merci pour votre retour sur votre expérience au Parc Aventures Cap Jaseux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'intimité de notre camping. En tant qu'entreprise écotouristique nous faisons notre maximum pour préserver la beauté et la densité de la nature, ce qui nous permet d'offrir des emplacements de camping intimes et ombragés.
Nous vous souhaitons bonne continuation et au plaisir de vous revoir au Parc Aventures Cap Jaseux.
Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés camper 1 nuit en tente. Nous avons fait la Via ferrata en pm, super activité physique avec des beaux points de vue (mais à ne pas faire si vous n'êtes pas en forme ou avez le vertige)
Les sites de camping disposent d'une belle intimité, seul point négatif, on ne peut pas faire de feu sur son site... seulement un site de feu commun.
Une plage pour la baignade et plusieurs activités sur le site (kayak, arbre en arbre, etc)! beau site, je le recommanderais sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Parc Aventures Cap Jaseux et de le partager avec les autres voyageurs.

Nous offrons à nos clients deux types de camping. Le rustique qui est proche de la plage et dans la forêt n'a pas d'aire de feu sur ses sites pour une raison de sécurité. Cependant j'espère que vous avez profité de l'aire de feu commune qui offre une vue imprenable sur le Fjord :-). Autrement, notre camping aménagé, offrant l'eau et/ou l’électricité a une aire de feu sur chacun de ses sites. Peux être pourriez-vous l'essayer lors de votre prochaine visite?
Nous sommes ravis que la Via Ferrata ait comblée votre goût de l'aventure et que vous ayez apprécié notre site en générale et sa plage.

Nous vous souhaitons un bel été, au plaisir de vous revoir au Parc Aventures Cap Jaseux.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

je m'attendais à une sorte de parc ultra commercial
pas du tout, finalement, il s'agit d'un parc d'activités vraiment très bien fait à ma grande surprise, qui concilie nature et sport
ayant logé à la pourvoirie voisine (cap au leste), j'ai été plutôt rebuté par le prix de la majorité des activités proposées qui sont payantes
je me suis "rabattu" sur le Cap Jaseux, qui propose finalement d'excellentes activités à un très bon rapport qualité prix (comptez 3h pour chaque activité, accompagné d'un guide chevronné et toujours très sympa et qui essaie de créer une cohésion de groupe)
à faire inévitablement: le kayak sur mer et la via ferrata, toutes les 2 plutôt physiques mais très originales et vous permettant de profiter également d'une vue incroyable sur le fjord
ils ont également un camping classique et un autre plus nature, une table d'hôte, je pense que leur plage est accessible gratuitement au public (c'est de là que partent d'ailleurs les kayak de mer plusieurs fois par jour)
les guides sont vraiment bons, ça change des centres UCPA...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bonjour!

Quel plaisir de lire un tel commentaire sur notre site!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Parc Aventures Cap Jaseux et de le partager avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que nos activités aient comblés votre goût de l'aventure et que vous ayez été satisfait par notre service et celui de nos guides.
En tant que Coopérative de Solidarité notre mission est de continuer à être une destination d’envergure dans le secteur du plein air, de l’aventure et de l’écotourisme, tout en étant un modèle de développement éco-respectueux. Vos bons mots nous prouvent que nos valeurs vous ont été transmises naturellement et nous encouragent à continuer ainsi.
Nous vous souhaitons un bel été!
Saint-Félicien, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Si vous aimer le camping sans la competition des gros wanabagos mais plutot pour le zen et le minimalisme au niveau dont tu te sens a l'aise avec une bonne épice d'activitées physique et ou relaxation-découverte entre amies famille et en couple. Chaque visage que tu rencontre est bondé de calme et de zeno-satisfaction qui en dit long sur ce site de vilegiature qui symbiose avec mere nature....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

C'est toujours un plaisir de lire de si bons commentaires et de savoir que nos clients apprécient notre site.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Parc Aventures Cap Jaseux et de le partager avec les autres voyageurs.

Nous faisons tout notre possible pour offrir un site respectueux de l’environnement, propre et en harmonie avec la nature et nous constatons avec joie que tous ces critères vous ont satisfaits lors de votre visite.

Merci encore et au plaisir de vous revoir au Parc Aventures Cap Jaseux.
Sarah.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes allés dans le parc afin de faire de la via ferrata. Malheureusement comme nous étions début juin, et pas encore en haute saison, les départs s'effectuent 1 fois par jour et nous sommes arrivés trop tard. Nous nous sommes donc reportés sur le parcours d'aventure extrême dans les arbres. Et nous n'avons pas été déçus. Après une brève explication sécurité de la part d'un patrouilleur très sympathique, nous voilà partis crapahuter dans les sommets... Le parcours est très bien fait, difficile mais quels bons moments de rigolade. Les patrouilleurs sont toujours présents pour vous aider en cas de difficultés. A ne pas manquer si vous aimez les sensations fortes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parc Aventures Cap Jaseux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Aventures Cap Jaseux

Adresse: Chemin de la Pointe-aux-Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Fulgence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Aventures Cap Jaseux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.