“Trés bon gîte” 4 5 étoiles
Avis sur Gite de L'Artisan B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence
Gite de L'Artisan B&B
Gite de L'Artisan B&B a été ajouté à vos Favoris
119 | Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V1S0, Canada   |
“Trés bon gîte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011 par mobile

Très bon accueil.
Petits déjeuners excellents et copieux : café, thé, céréales, jus d'orange, croissants, confitures maisons, sirop d'érable... (avec en prime, crêpes, pain perdu et gaufres préparées à la demande par cuistot "Pierre").
Très bien situé : à 20 minutes en voiture de Chicoutimi, à 30 minutes du parc des Monts Valin.
En résumé, à recommander à tout le monde.

• Séjour du septembre 2011

Voyage solo
LASNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Nous n avons logé qu'une seule nuit et nous avons occupé les 4 chambres du gîte.il faisait très chaud dans les 2 chambres de la maison principale mais il faut dire que nous étions en pleine canicule.les chambres dans l'annexe sont parfaites et plus fraîches avec un petit coin cuisine,une belle petite terrasse et pouvant occuper une famille de 4personnes.magnifique table d' hôtes,très copieuse et succulente.le petit-déjeuner était très complet et très frais avec fruits de saison et crèpes faites à la minute.enfin,nous remercions vivement Pierre et Linda pour leur formidable accueil.nous recommandons chaudement cette bonne adresse pour une étape au fjord du Saguenay

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une maison d'hôte bien retirée de tout, au milieu des bois, accueil froid, nous arrivions pas au bon moment 17h30, l'hôte n'avait pas de temps à nous consacrer, en retard dans son emploi du temps, ne pas oublier de mettre les chaussons de laine en entrant, sinon gare à vous... La chambre pour 3 à l'étage, mansardée, assez petite et éttouffante avec tout son bois, sans lavabo, la salle de bain partagée, avait été louée aux gens précédents, nous nous retrouvions donc à descendre à celle du rdc.
Les 2 soirs nous avons été dans l'obligation de nous organiser pour manger notre pique nique dans les environs, il pleuvait, et jamais les hôtes nous ont proposés une solution de repli.
Aucun échange de dialogue, seulement les petits déjeuners ont été à la hauteur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client et cliente,
Nous sommes heureux de pouvoir répondre suite à votre commentaire. Nous sommes bien conscients que la clientèle n'a pas toute les mêmes attentes et exigences.
Pour ce qui est des pique-niques, nous avons du mal à concevoir que vous ayiez mangé 2 jours dehors sous la pluie puisque la table de la cuisine était à votre disposition ainsi que la table du petit boudoir adjacente à votre chambre.
Depuis maintenant 5 ans que nous opérons, la clientèle nous félicite régulièrement pour notre maison de construction artisanale tout en bois. Nous sommes désolés que ce décor ne vous aies pas convenu. De plus, dans toute notre publicité nous n'avons jamais mentionné qu'il y avait un lavabo dans les chambres. Comme convenu vous aviez une salle de bain partagée avec seulement 2 autres personnes, i.e. nous les propriétaires.
Pour ce qui est des chaussons, cette idée a été mise en place pour favoriser la propreté du gîte et protéger de manière adéquate les parquets de bois. Comme vous le savez nous demeurons en campagne et nos chemins sont de sable et gravier.
Nous espérons malgré tout que vous garderez tout de même de bons souvenirs de votre voyage au Canada et sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Pierre et Linda

Vous connaissez Gite de L'Artisan B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite de L'Artisan B&B

Adresse: 119 | Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Fulgence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite de L'Artisan B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.