“ideal pour découvrir le fjord” 5 5 étoiles
Avis sur Gite de L'Artisan B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence
Gite de L'Artisan B&B
Gite de L'Artisan B&B a été ajouté à vos Favoris
119 | Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V1S0, Canada   |
Morcenx, France
“ideal pour découvrir le fjord”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après les trépidations de Montréal, le gite de l'artisan nous fait découvrir une autre facette du Québec. Ce superbe chalet est situé en pleine nature. l'accueil de Linda et Pierre est sensationnel. nous avons occupé le petit loft en famille (2 enfants) et nous nous y sommes sentis très bien. les petits déjeuners pris avec dans la maison principale avec les autres voyageurs ont toujours été des moments très agréables plein d'échanges accompagnés de crepes ou de pains perdus délicieux .... et les confitures de Linda sont excellentes. Linda a fait les réservations pour nous pour les croisières aux baleines à Tadoussac et nous a donné de nombreux conseils. Bref une étape géniale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Termignon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Après quelques mésaventures avec notre GPS nous arrivons enfin devant ce beau chalet!
Linda est venue nous accueillir très amicalement pour nous expliquer que nous avons été relogé dans le petit loft comme le chalet est en travaux!
Bonne surprise, un petit studio tout confort et très bien décoré avec une petite terrasse!
Le petit déjeuner était excellent, copieux et très chaleureux!
Nous n'avons pas beaucoup vu Pierre, bien occupé par les travaux mais Linda s'est parfaitement occupée de nous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce BaB, c'était très bien, nous avons bénéficié du grand loft, l'accueil a été vraiment chaleureux et les petit déjeuners préparés par Pierre sont un régal.
Marie de Mauguio France

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Serrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

ce gite est très bien tenu et superbe Pierre et Linda sont très sympathiques .Pierre nous fait d'excellents petits déjeuners cela fait 5 ans que nous y allons et nous y retournerons en aout 2014 avec nos enfants.
nous avons beaucoup apprécié les 2 lofts belle vue sur le fjord.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En arrivant devant ce magnifique gîte on est déjà certain de son confort..
L'accueil est chaleureux et Linda nous demande de quitter nos chaussures et là je me suis sentie
comme chez moi. Les chaussons en lainages ne sont pas très sûres , sur le parquet et dans les
escaliers ils sont glissants, il faudrait trouver autre chose.
La confiance des hôtes est extraordinaire !
Quand au petit déjeuner servi par Pierrot , il est sublime de diversité, excellent et copieux.
Le confort de la chambre et la surprenante salle de bain nous a beaucoup plu.
Enfin la tranquillité et le silence font de ce gîte un havre de paix.

Astuce pour la chambre : la chambre au premier étage et au fond du couloir semble plus tranquille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Certes le lieu est magique et tout en bois, l'accueil est chaleureux jusqu'à que l'on vous demande assez rapidement de quitter vos chaussures pour ne pas faire de traces sur le parquet... La j avoue qu on a du mal à se sentir comme chez soi...dans certaines chambres sont pas très bien insonorisées mais elles sont de bonnes qualités. Par contre si vous aviez prévu de manger avec vos propres courses en utilisant les commodités de la cuisine sachez que "cela ne se fait pas ici"....donc à prévoir un restau avant ... Sinon petit déj est excellent et bien copieux. Je conseille ce gîte pour une halte juste d'une nuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boigny-sur Bionne, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le propriétaire de cette maison magique l'a bâti de ses mains.
En plus d'une maison superbe qui respire le calme et la sérénité, nos hôtes sont adorables.
Comment exprimer un sentiment de bonheur avec de simples mots, ce n'est pas possible.
Que dire des petits déjeuners copieux, complets et à la demande ?
Comment parler de la vue sur le fjord, que ce soit des chambres de la maison ou bien du grand loft ?
Tiens parlons-en du grand loft : un vraiment logement où il fait bon rentrer après une journée de marche dans les Monts Valins ou une sortie à Tadoussac pour admirer les baleines, dans lequel il est agréable de pouvoir faire son propre repas sans être obligé de sortir de nouveau pour prendre son repas, pour se détendre en faisant une belote ou en allant jaser avec Pierrot et Linda.
Il n'y a rien à redire si ce n'est "on y retourne quand ?"

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bon conseil à donner car le choix est simple : toutes les chambres sont belles e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gite de L'Artisan B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite de L'Artisan B&B

Adresse : 119 | Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Fulgence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite de L'Artisan B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.